|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03/08/2013 15:56:15 Sujet du message: Annonces Ponctuelles |
|
|
En cette période de vacances, il est demandé aux joueurs prévoyant une absence de plusieurs jours de ne pas attendre la veille de leur départ pour en informer les autres, par le biais du topic "absences".
Cela afin de permettre d'accélérer le RP en cours afin de ne pas bloquer les joueurs et/ou mettre son perso en veille RP (soit en dormant, en parant à la chasse etc... ou toute raison logique en RP).
Merci de penser à ceux qui continuent de poster durant les congés de certains  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19/04/2014 11:20:59 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel et information pour les nouveaux joueurs :
Les tours de posts ne sont pas imposés, c'est à définir avec les joueurs participant au RP et si tout le monde est d'accord.
Si les tours de posts sont décidés dans un RP : lorsqu'un joueur n'a pas posté au bout de 3 ou 4 jours, ou s'il a posté une absence sur le topic adéquat, les autres peuvent continuer à joueur
Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à m'en faire part  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|