FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

RP de QUÊTES

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> EXTRAITS DE RP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2988
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 24/04/2013 21:57:15    Sujet du message: RP de QUÊTES Répondre en citant

RP suite à la Météo du 28 Mai 2011

"Crypte de Anvar sur les bords du lac - Mai 2011

Admin_B a écrit:


L'entrée de la grotte se profilait au loin. Elle n'avait rien de particulier, il s'agissait d'une ouverture béante dans la montagne. De la verdure, des cailloux, des insectes... rien ne laissait penser qu'il s'agissait du repère d'un être démoniaque ! Mais qu'allaient trouver nos chasseurs aguerris ? Qu'allaient-ils devoir combattre ? Combien d'êtres maléfiques allaient-ils affronter ? Quel(s) aspect(s) physique(s) aurait(ent)-il(s) ?

Des deux côtés tout le monde était prêt à combattre. La petite troupe venue anéantir ce danger pour Asturyan, ne souhaitant probablement pas se retrouver sous la coupe d'un Démon arriverait d'un instant à l'autre. Dans la grotte... le Démon avait sûrement connaissance de ces exterminateurs venant le rayer du monde des vivants Twisted Evil !

Que l'affrontement commence !

Eldenourin a écrit:
Perché sur sa jument, Eldenourin arriva le premier aux abords de la grotte. Les abords n'étaient pas inondés comme il le craignait au départ. Toutefois, sa monture s'enfonçait à chaque pas dans une boue noirâtre et nauséabonde.

Il aperçu l'entrée de la fameuse grotte et la certitude que le démon se trouvait là s'imposa à lui. Contrairement à sa dernière visite, la caverne ne possédait plus de porte. L'entrée était juste un trou noir plongeant dans les noires entrailles de la caverne.

Sa fine perception d'elfe permettait à Eldenourin de sentir le danger environnant. Il émanait de partout: du sol, de la caverne...
En attendant une minute l'arrivée de ses compagnons, Eldenourin tira son livre de sa poche et le feuilleta à toute vitesse. Plusieurs pages s'était remplies: celle des hommes-rats-de vieilles connaissances-, celle du Klaysha, naturellement et une autre intitulée: zombies fangeux. Eldenourin lut rapidement le descriptif:

" Les zombies fangeux sont de répugnants morts-vivants survivant dans tout ce qui est cloaque, boue, pourvu que le milieu soit de cet acabit. Ils se nourrissent de chair humaine qu'ils capturent en happant leurs victimes imprudentes passant sur la couche de fange où ils se dissimulent. Ensuite, ils laissent pourrir le corps de la victime durant de longs jours avant de la dévorer lorsqu'elle a atteint l'état de putréfaction"

Eldenourin referma le livre, très inquiet. Qui savait combien de ces monstres se terraient là, sous ses pieds? Par prudence, il fit reculer sa monture jusqu'à un petit promontoire rocheux. Il fit tourner bride à sa jument il attendit la venue des autres, faisant un signe de la main leur sommant de s'arrêter lorsqu'ils arriveraient.

Vael a écrit:
Vael arriva à la suite de Eldenourin, et retint sa monture. Il regarda autour de lui: le paysage n'était pas vraiment des plus agréables. Le décor idéal pour un démon ou un nécromancien mort-vivant. Machinalement, il tira son épée - en regrettant de ne pas savoir mieux s'en servir. Il s'adressa à Eldenourin, d'une voix tout à fait neutre - ce n'était guère le moment pour les rivalités d'usage.

Avez-vous une idée de ce qui peut nous attendre dans ce trou, messire? Il semble en tout cas difficile de trouver dans les environs une pierre assez grosse pour le condamner.

Eldenourin a écrit:
Eldenourin rit de bon coeur à la remarque de Vael.

Une pierre? Vous envisagiez de placer une pierre pour barrer la route au démon? Seriez-vous devenu fou? C'est ridicule voyons, un démon de cette race peut déplacer n'importe quelle charge d'une simple pichenette voire même se transformer en vapeur afin de passer par le plus minuscule des trous!

Brusquement, Eldenourin cessa de rire et redevint sérieux:


Le sol devant la grotte est boueux. Je crains que notre ami le Klaysha ne soit pas le seul hôte de ces environs. Il y a des zombies cachés dans cette boue qui ne demandent que à ce que nous passions dessus afin de nous attraper et de nous dévorer tout crûs! Attendons le sieur Malékith et nous aviserons!

Soudain un léger frémissement dans la boue et une horrible odeur de charogne vinrent prouver que Eldenourin ne mentait pas...

Malekith a écrit:
L'elfe noir arriva avec ses gardes qui pointèrent illico presto leurs arbalètes sur la grotte au cas où.
Malékith mis pied à terre et entendit les propos du morvorois. Il allait prendre la parole lorsque la boue se mit à bouger légèrement et qu'une odeur proche de celle du troll après une nuit d'orgie vint lui titiller les narines.
Le duc fronça les sourcils et grimaça lorsqu'il posa la question suivante


" Damnation de nécromancien ... Messire Eldenourin, qu'est ce qu'un Klaysha ? Et tant que nous y sommes, savez vous, vous qui semblez posséder des connaissances particulières, comment remettre dans sa tombe une bonne fois pour toute les créatures qui nous attendent dans cette fange immonde sorti tout droit du produit de la digestion d'Honoric ? "

Le maître d'arme avait bien une idée pour attaquer mais il ne voulait pas perdre son temps dans une vaine tentative. Peut être qu'une simple décapitation suffirait, ou bien fallait il conjurer un sort. Cela serait nettement plus simple que d'invoquer assez d'énergie pour ce qu'il avait en tête, surtout qu'il n'avait jamais pratiqué, le sort n'était encore qu'au stade théorique.

Il tourna son attention pour le moment vers Vael


" Messire, qu'avez vous comme équipement pour cette histoire ? J'aimerai bien connaitre toutes nos options "

Malékith envisageait également de faire s'effondrer tout simplement l'édifice souterrain afin de sceller le sort de tout ce qui pouvait exister là dedans. Quand le démon trouverait à sortir, le problème serait surement l'affaire de quelqu'un d’autre

Eldenourin a écrit:
L'elfe se gratta nerveusement le crâne. La nuit tombait rapidement, coiffant le ciel d'une lune pleine rouge écarlate: la fameuse lune de Lorkin!
Il répondit à Malékith d'un ton docte et professoral:


Seigneur Malékith, un Klaysha est un démon dévoué au Dieu des Ténèbres. Il peut revêtir de multiples apparences, du simple ver de terre au plus monstrueux des trolls. Seule une lame plongée dans son coeur noir pourra en venir à bout, et c'est ce que je compte bien que nous fassions cette nuit. Pour tout vous expliquer, je le soupçonne de tramer quelque plan diabolique, en ce moment même et à quelques mètres de nous! Il sera peut être accompagné du maudit nécromancien, bien que je n'en sois pas tout à fait sûr.

Eldenourin marqua une pause et reprit:

La lune que vous voyez au-dessus de nos têtes est la lune de Lorkin. Bien qu'elle ne se lève qu'une fois tous les millénaires, elle marque l'apogée de la puissance du mal sur le monde et c'est pourquoi nous devons anéantir le Klaysha avant qu'il n'accomplisse quelque monstrueux dessein cette nuit même!

Il soupira nerveusement.


Il nous faudra tuer cette bête et nous assurer qu'elle est bien morte, pas uniquement la piéger dans cette grotte...si déjà nous parvenons à y pénétrer!

Il regarda la boue où se cachaient les zombies et il eut soudain une idée. Il tira d'une de ses poches la fiole d'eau bénite qu'il lui restait. Il la déboucha et sans un mot d'explication lança le récipient dans la boue. Deux secondes passèrent, chargées de tension et l'incroyable se produisit: une grande flamme bleue s'éleva du cloaque, bientôt suivie par un concert de hurlements frénétiques. On vit alors des dizaines d'affreux morts-vivants empestant la putréfaction carbonisés émerger de la fange avant de s'écrouler, tous morts. Eldenourin s'essuya le front:


Nous voilà débarrassé d'eux. L'eau bénite a purifié cette maudite engeance! Nous pouvons entrer dans la grotte sans crainte, les zombies ne tenteront plus rien dans leur état! Mais nous devrons abandonner ici nos montures! Venez, suivez-moi!

Satisfait de sa réussite, l'elfe fit signe aux autres de le suivre.

Admin_B a écrit:
Les morts-vivants venaient d'être anéantis avec de l'eau bénite ! Comme cela semblait facile direz-vous, mais ce n'était qu'un bien piètre premier obstacle ! La fange semblait désertée par les êtres maléfiques qui la peuplaient, mais l'anéantissement de ces cadavres ranimés avaient servi d'alarme et des ombres grisâtres se mirent à tournoyer autour des visiteurs qui n'étaient pas les bienvenus en ce lieu. Ils étaient munis de petites dents bien aiguisées ainsi que de petites griffes. Ils pourraient donc laisser de petites entailles sur ceux qu'ils approcheraient de trop près !

Des racines jonchaient le sol devant l'entrée de la grotte et le silence devint assommant, à croire que la nature avait déserté l'endroit. D'autres réjouissances attendaient nos explorateurs puisqu'ils n'avaient eu droit qu'aux amuses-gueules ! Un mort-vivant est, théoriquement, immortel mais si l'on connait leur histoire, ils sont vulnérables à condition d'utiliser la bonne méthode et l'eau bénite faisait partie des moyens efficaces. Pour ce qui est de ces ombres fantomatiques, peut-être que les étêter seraient la solution, alors chaque chasseur va devoir faire preuve d'ingéniosité pour parvenir à cet exploit Niark Niark Niark !!!

Vael a écrit:
Vael frémit en voyant la boue s'agiter en même temps que Eldenourin expliquait ce qu'elle pouvait contenir. A ce moment, Malekith lui posa une question fort à propos, et il plongea le nez dans les fontes de sa selle pour faire le tour de ce qu'il avait collectionné depuis qu'il était venu offrir ses services à la forteresse cylvanne. Bien lui en prit, car il n'eut pas à affronter la vision répugnante des zombies agonisants (!) surgissant de terre.

Il énuméra à haute voix son équipement - il n'avait rien à cacher pour sa part.


Voyons voir... en dehors de mon armure, d'une épée et d'une dague, j'ai mon arc et ce heaume runique qui est censé me protéger de la magie, je crois. J'ai également une rune de défense, une plume toxique, et... une mandoline.

Il sourit en disant cela. Voilà qui leur serait sans doute très utile pour vaincre un démon. Son sourire s'élargit quand il repensa à un certain conte populaire dans lequel un ménestrel pas très malin avait essayé de jouer de la musique à un troll des collines berserk... Bah, après tout on ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec la magie. Quant à la plume, il avait oublié jusqu'alors son existence, mais il lui revint en mémoire les effets qu'elle avait eu sur lui.

Je ne sais pas si quoi que ce soit peut-être d'une quelconque utilité dans notre quête, mais on ne sais jamais. Puis-je connaître le contenu de vos poches, messeigneurs?

Il scruta l'entrée de la grotte, qui semblait pleine d'ombres mouvantes...

Hum... je sais que ma proposition risque de paraître cruelle - et elle l'est - mais peut-être pourrions nous emmener un cheval avec nous, il pourrait nous aider à déjouer certains pièges ou attirer d'éventuels opposants à notre place. Après les monstres fangeux, qui sait ce qui peut nous attendre...

Il espérait à ce moment là que les gens affirmant que les animaux domestiques comprennent les humains avaient tort, étant encore sur le dos de sa jument. Parfois, le quart-elfe était la preuve vivante que les elfes noirs n'était finalement peut-être pas si différents de leurs cousins. Il savait en effet très bien mettre ses scrupules de côté quand la situation l'exigeait...

Malekith a écrit:
Malékith énonça ses effets avec calme, regardant les zombies flamber sous l'effet de l'eau bénite, par quel dieu, cela resterait un mystère.

" J'ai mon sabre et Datria, en plus de mes autres compétences ... "

Il n'eut même pas le temps de fanfaronner qu'une nuée d'esprit maléfiques jaillis à leur rencontre, avec des intentions visiblement peu amicales. La situation commençait à énerver l'elfe noir qui était tout de même le duc du Datrium. Il était sur ses terres et les gens, démon et quoique ce soit de naturel ou de surnaturel lui devait le respect du à son rang et sa condition. Même un admin B ! Non mais oh.

Décidé à se défouler, il entama une danse de mort avec ces invités surprises, ses gardes crépusculaires usant de leurs hallebardes pour défendre les arrières de leur suzerain.
Le maitre d'arme moulinait sec pour trancher les brumes mais ses tentatives semblaient vaines, les choses se dérodant devant lui ou bien sa lame ne fendant que l'air.

Malékith battit prudemment en retraite, s'en tirant sans entailles car s'il savait attaquer comme la foudre, il savait aussi éviter les coups. Ses gardes en revanche eurent moins de succès et l'un d'eux grommela lorsqu'une plaie s'ouvrit le long de son bras gauche.
Peut être que le duc du Datrium aurait du investir plus dans leurs armures ...


" Messire Eldenourin, avez vous des informations sur ces choses ? Messire Vael, les chevaux de moindre prestance que le mien sont le dernier de mes soucis pour l'heure, faites comme vous le voulez. "

En position défensive, l'elfe noir fit passer son garde blessé derrière lui et s'adressa à lui

" Justin, fais nous un feu, rien de tel pour éloigner les choses de l'ombre. Bridou, surveilles ton camarade pendant ce temps "

Pour l'anecdote, Justin était un elfe noir dont le père allait lui léguer une petite entreprise spécialisée dans l'armement qu'il allait développer en association avec son ami connu au sein de la garde crépusculaire, ce qui allait donner le jour à la plus formidable entreprise de destruction massive de tout les temps : Justin/Bridou et cie

Vael a écrit:
Vael retint une remarque peu obligeante sur la prestance du cheval du datrien, comparée à sa magnifique et excellente jument; et regarda Eldenourin avec un sourire hypocrite.

Le Morvor se vante de ses richesses, il me semble, et sa duchesse devenant Régente, il en aura encore plus. Vous êtes donc,messire, le mieux a même de sacrifier votre monture. Envoyez-la donc au milieu de ces démons, et pendant qu'ils se gorgeront de sa chair, nous pourrons passer prestement. Avec l'accord de messire Malékith, le sieur Justin restera pour garder les chevaux...

Il regarda les interressés, attendant leurs réaction et les éventuels détails de Eldenourin. Une pensée incongru le traversa pourtant: il avait envie de manger du saucisson. Sans doute aurait-il du se restaurer quand il était à la taverne, plutot que d'aller se perdre en ville. Il se reconcentra et argumenta:

Nous avons de toute manière vu le peu d'effet de l'acier sur ces choses, et vous avez mentionné le caractère urgent de notre action...


Ceci n'est que le début de l'aventure Wink
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> EXTRAITS DE RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive