FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

Justice League Unlimited

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axbal
Invité


MessagePosté le: 21/10/2011 18:53:58    Sujet du message: Justice League Unlimited Répondre en citant

[justify]

Le petit univers des forums RPG compte un nouveau-né : Justice League Unlimited !

Créé par deux joueurs ayant l'envie de se mesurer à la plus grande équipe de l'univers DC, et aux personnages aussi extrêmes et puissants qui en font partie, cette nouvelle structure offre la possibilité aux membres d'entrer dans la peau des plus grands héros et vilains. Superman, Batman, Wonder Woman et tous les autres font ainsi partie de ce forum, et VOUS pouvez les incarner.

Basé sur une continuité allégée, avec un historique clair et simplifié, ce forum démarre au moment où la Justice League se créée : 5 ans après l'apparition de Batman et Superman, une invasion éclaire pousse les justiciers à se réunir pour sauver la Terre. Comprenant que d'autres menaces pourraient être gérer efficacement s'ils faisaient de cette alliance une équipe permanente, Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, J'Onn J'Ozz, Green Arrow et Aquaman forment la Justice League.
Le gouvernement américain ne voit évidemment pas d'un bon oeil l'émergence d'un tel contre-pouvoir, si dangereux pour lui. Le Président réactive ainsi le Projet Cadmus et le Centre, l'aspect recherche et l'aspect actif de la défense contre les surhumains. Avec le Général Lane, Amanda Waller, le Suicide Squad et Lex Luthor, qui agit lui dans l'ombre, l'opposition à la Justice League grandit. A vous de choisir votre camp !

Venez donc participer à un forum neuf, facile d'accès et avec un très grand nombre de personnages importants encore libres. Vous avez la possibilité de prendre les versions très connues des personnages, ou bien celles issues du grand changement éditorial des comics DC depuis septembre. Nous tenons à une certaine cohérence entre personnages, mais vu la grande jeunesse de notre univers, sentez-vous libres d'évoluer comme vous le voulez - et comme vous le pouvez !
A bientôt j'espère ![/justify]
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 11/11/2011 17:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour :

Une semaine après l'officialisation de la Justice League, le groupe n'est pas au mieux de sa célébrité et de son efficacité : la moitié de l'équipe a réussi à protéger Washington de la première attaque du robot Amazo, mais le combat les a laissés sur le carreau et a surtout ravagé le centre-ville. Le Général Sam Lane, ayant orchestré l'attaque, se réjouit de l'absorption des pouvoirs de Wonder Woman, Lobo, Green Lantern et Flash, et lance une deuxième phase en faisant passer un vilain pour le héros Captain Atom et détruire un parc important de Métropolis.
A côté, Aquaman et Green Arrow ont tenté de sauver Star City d'une attaque écologique, et d'étonnants nouveaux acteurs arrivent, des mystiques et quelques jeunes à pouvoir, tandis que Robin fait lui aussi son entrée en scène. Supergirl, arrivée le jour de la création de la Ligue, continue d'étudier la Terre dans la Forteresse de Solitude.

Sous peu, le Gouvernement va lancer une nouvelle étape, en destituant un dirigeant africain et en lançant une nouvelle campagne de décrédibilisation de la Ligue. Quel camp rejoindrez-vous : les héros, l'administration américaine ou les civils ? Vers qui allez-vous vous tourner ? Qui allez-vous faire chuter ?
A vous de décider !

Nous vous attendons sur : http://jleagueunlimited.forumgratuit.fr/ avec des dizaines de postes encore disponibles ! A bientôt !
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 13/11/2011 14:23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse, please !, le crossover entre Lord Corlatius et Drak Béryl, a droit à son premier chapitre illustré et sonorisé : http://benthomas.over-blog.com/article-apocalypse-please-chapitre-1-88563056.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 15/11/2011 09:59:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le 8 novembre, un astéroïde de 400 mètres de large est passé près de la Terre, et la NASA donne quelques images de la roche : http://benthomas.over-blog.com/article-un-asteroide-de-400-metres-a-frole-la-terre-le-8-novembre-2011-88745396.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 16/11/2011 10:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

Première bande-annonce du Marsupilami de Chabat (sans voir la bête, pour le moment) : http://benthomas.over-blog.com/article-premiere-bande-annonce-du-marsupilami-d-alain-chabat-88827716.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 18/11/2011 13:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Victoria's Secret se met aussi aux super-héroïnes avec sa nouvelle collection : http://benthomas.over-blog.com/article-victoria-s-secret-et-les-super-heroines-89038635.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 24/11/2011 22:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ganesha, fanzine servant à promouvoir de jeunes talents et auquel j'ai participé, a eu droit à un numéro un centré sur le thème des monstres. J'en fais une présentation et une chronique ici : http://benthomas.over-blog.com/article-lumiere-sur-ganesha-n-1-89726659.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 26/11/2011 12:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier pas, nouvelle de Science-Fiction et d'anticipation, est publiée sur mon blog : http://benthomas.over-blog.com/article-le-dernier-pas-25-novembre-2011-89870355.html ou http://benthomas.over-blog.com/ . Les premiers pas sur la Lune d'un astronaute qui en a toujours rêvé ne sont pas ceux qu'il espérait - et sa façon d'entrer dans la légende ne sera pas celle qu'il avait souhaité. Rédigée avant-hier, je suis très satisfait de cette nouvelle. Bonne lecture !
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 28/11/2011 14:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Titan et Gliese 581g sont, apparemment, des planètes dites habitables : http://benthomas.over-blog.com/artic...-90284509.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut
Axbal
Invité


MessagePosté le: 30/11/2011 14:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan américain (propriétaire d'une société d'édition, d'ailleurs) livre, à l'occasion de la sortie d'un de ses livres sur Star Trek, les sept leçons de vie qu'il a retirés de la série pour mener sa propre existence : http://benthomas.over-blog.com/article-les-sept-enseignements-de-star-trek-90682651.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive