FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

ça date
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shun
MessagePosté le: 19/03/2011 14:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, et peut être qu'on peut les garder dans un fichier, pour qu'on puisse les prendre et les mettre dans les forums des Duchés, je ne sais pas s'ils sont toujours actifs... Mais je me souviens que lorsque j'étais Duc du Vianden on avait un forum perso...

(J'explique mieux, le Duché X aura les fichiers concernant le Duché X dans son forum privé)
Patriarche de l'Ordre de l'Unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Admin_B
MessagePosté le: 19/03/2011 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe Admin n'a jamais reconnu les forums privés et je ne souhaite pas changer cela. Ce qui se passe sur un forum privé n'est pas pris en compte pour le jeu (c'est ainsi depuis que je suis sur Astu). D'autre part, multiplier les forums est ingérable pour les Admins et si un Duc devient inactif (ou ne souhaite avoir la charge d'un forum) = problème.

Les forums concernant les différents duchés sont toujours dans le EJ et ne se trouvaient pas dans les archives et ne sont donc pas concernés. Il n'y avait que "météo" "nouveautés" "prévisions" etc... (cf la liste) qui ont été reclassés. Mon post était un récap de ce que j'ai fait ==> il ne reste plus, dans la catégorie "Archives" que 8 topics, c'est pas mal non ? Laughing
Thorin
MessagePosté le: 19/03/2011 17:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les forums privés des Duchés ont contribués à la mort d'Asturyan à mon sens. Jouons tous ici, c'est déjà bien.
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
MessagePosté le: 19/03/2011 17:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thorin a écrit:
Les forums privés des Duchés ont contribués à la mort d'Asturyan à mon sens
je n'irai pas jusque là car il y avait peu de forums privés et peu de RP (pour ne pas dire aucun) s'y déroulaient. Ce qui a ralenti considérablement Astu, c'est tout d'abord l'inactivité de Démogron lors de la guerre (tout le monde attendait qu'il poste durant des semaines) et puis le manque d'activité, de rebondissements, d'idées nouvelles etc...

J'espère qu'avec toutes les améliorations apportées (quêtes, trésors, régences etc...) en y ajoutant toutes sortes de secrets sociaux, familiaux Twisted Evil vont contribuer à un nouvel essor d'Asturyan Laughing

J'ai constaté qu'il est très difficile de remotiver les "anciens" car ils ont trop de nostalgie pour le passé, alors j'ai envie de leur dire (pour ceux se trouvant encore là) : innovons, créons et inventons de nouvelles énigmes, de nouvelles tensions... regardons vers le futur et faisons de notre jeu bien aimé un endroit où nous avons envie d'évoluer.
Et aussi, recrutons des nouveaux (ne pas oublier de cliquer le plus souvent possible sur les top-sites) et aidons les Wink

Nous formons une sacrée équipe et c'est grâce à vous tous que nous pouvons continuer à jouer ! Razz
Admin_C
MessagePosté le: 23/03/2011 23:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

(Je sais pas pourquoi je prends plaisir à sortir du néant de temps en temps moi Laughing ).

Petite intervention du passé: Il y avait quelques fofos de duchés privés, et certains étaient très actif! (Je ne me souviens plus du quel, mais il y avait un bestiaire très interessant, et fort bien fourni à mon sens).

Voila, je repars dans mon cercueil!

Admin_C, l'admin venu d'ailleurs.
Shun
MessagePosté le: 24/03/2011 00:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_B a écrit:
créons et inventons de nouvelles énigmes, de nouvelles tensions...

It's what i'm doing... I think... I hope...

Edit Admin B : (Admin J y a mis sa patte) : "C'est ce que je fais ... je pense ... j'espère..."
Patriarche de l'Ordre de l'Unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gwenwyvar
MessagePosté le: 24/03/2011 10:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un p'tit effort et le semestre est fini Wink

Je poste EJ demain normalement Very Happy la fin des rapports lobotomiseur !

En voyage a un bric-à-brac étrange sur le dos, ou sur son poney gris, Bigadin.
Malekith
MessagePosté le: 24/03/2011 23:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'il fallait les deux admin pour traduire dix mots Very Happy
Vite, sortir avant la hache Arrow

Duc du Datrium
Axbal
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 09:17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pourrait être cool, ça serait qu'un personnage soit assassiné et qu'un grand procès soit organisé. Au mieux (je ne souhaite nullement que ça arrive à ces personnages, évidemment), il faudrait qu'un allié de Delphis soit assassiné, les soupçons portant sur ses adversaires (déclarés ou non) qui devraient former une défense et enquêter à côté, les soutiens de Delphis faisant de même.
Ca créerait un RP dans les geôles, un RP sur les lieux du crime, un RP au tribunal.
Admin_B
MessagePosté le: 25/03/2011 10:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci est que nous sommes peu nombreux et que ça mettra en péril les persos de 2 joueurs : l'assassin et la victime. La victime serait morte et devrait créer un autre perso et l'assassin risquerait d'être lynché ou condamné à mort. Ce n'est pas évident de trouver 2 joueurs qui accepteront de repartir à zéro Crying or Very sad Axbal, tu ne peux pas car il y a quelque chose de croustillant prévu EJ pour ton perso Wink

D'autre part, j'ai peur qu'un procés soit long, que l'on se retrouve dans la situation d'une réunion ennuyeuse et que l'on perde des joueurs.

Ce que je peux vous proposer c'est de mettre en place une quête où la victime serait un perso imaginaire et un MJ jouerait l'assassin. Ce tueur pourrait également avoir caché son butin quelque part, ce qui ferait un nouveau trésor à trouver Laughing

Edit : j'avais commencé à préparer le trésor suivant et je viens d'avoir une idée pour le relier à l'assassinat d'un proche de Delphis. Par contre, je ne peux pas vous le dire sinon il n'y aura pas de surprise si je lance cette quête Twisted Evil
Vael
MessagePosté le: 25/03/2011 13:21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'un procès serait un bon moyen de perdre la moitié des joueurs. Avec les messes et les kermesses d'écoles, le procès est sans doute l'invention la plus ennuyeuse de l'humanité. Wink

A mon humble avis il vaudrait mieux qu'on arrête de proposer des idées nouvelles - on peut les garder pour plus tard: un certain nombre de rp sont lancés, autant leur laisser une chance de se développer naturellement plutôt que de risquer de les étouffer sous les nouveautés...

¤ Visage marque d'etranges marques sombres. Jambe gauche munie d'une prothese en bois au-dessus du genoux.
¤ Porte armure de cuir, pantalon dechire écru, amulette et heaume runique, gantelets cuir.
¤ A la hanche carquois et lame de Dhonor. Dans le dos arc et hache Leonax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zephyr
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 19:13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Etant nouveau joueur, j'essaye déjà de m'habituer(niveau rp y'a encore du travail) mais il est mieux de laisser faire les choses actuelle et de voir après pour les nouveautés non?
Axbal
Invité

MessagePosté le: 26/03/2011 15:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_B a écrit:
Axbal, tu ne peux pas car il y a quelque chose de croustillant prévu EJ pour ton perso Wink

C'est super d'apprendre que des gens ont des plans pour ça. Ca n'inquiète pas du tout, du tout.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 26/03/2011 15:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien que je t'aime bien Axbal Wink
Pas d'inquiétude à avoir hein ! Twisted Evil

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Axbal
Invité

MessagePosté le: 26/03/2011 15:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est généralement quand Balkiara dit ça qu'il faut se préparer à la guerre.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: