FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Le poignard de K'Tullu

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Trésors et/ou Quêtes !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
MessagePosté le: 02/02/2011 11:15:28    Sujet du message: Re: Le poignard de K'Tullu Répondre en citant

Le marché de Pelops ouvre ses portes, les marchands attendent les clients, les marchandises sont étalées devant eux. Sur un des étals, des parchemins sont posés et on peut entendre le vendeur raconter à qui veut l'entendre qu'ils sont enchantés. En effet, dès que l'un d'entre eux se trouve entre les mains de son acquéreur, le texte disparait pour laisser la place à des explications indiquant le lieu où les 2 morceaux de poignard se trouvent (le forgeron ayant enseveli la lame à distance du manche). Pour savoir de quoi il en retourne, il suffit d'en faire l'acquisition.

En annonce importante, Admin B a écrit:
L'achat de ce parchemin ne sera qu'en RP et c'est vous qui ferez intervenir le vendeur dans vos posts, comme vous le souhaitez

En réalité, le parchemin sur lequel cette légende fut inscrite était ensorcelé (et non enchanté). Durant des siècles, des lignes apparaissaient, relatant le devenir du poignard au fur et à mesure que les évènements se déroulent, cela dans le but de permettre aux mages du bien de s'assurer que ce poignard ne tombe pas entre de mauvaises mains. Au fil du temps, il fut dupliqué de nombreuses fois... d'où la raison du grand nombre d'exemplaires ! Le sortilège fut modifié et le texte figé, mais dès que son propriétaire aura pris connaissance du texte, celui-ci disparaitra pour laisser la place aux explications des lieux où les 2 morceaux du poignard ont été ensevelis (ce second parchemin sera envoyé par PM à ceux qui auront acheté le premier parchemin en RP. Il ne sera envoyé qu'une fois le tournoi terminé, et au même moment, de façon à ce que la quête débute en même temps pour tout le monde)

La lame et fourreau :

Le manche :

Admin_B
MessagePosté le: 03/02/2011 00:15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petites précisions :

Pour trouver le trésor il faudra modifier vos capacités sur le site et choisir "exploiter des matières premières" et n'importe quel joueur peut trouver un trésor même s'il ne se trouve pas sur un terrain lui appartenant.

Le trésor sera 1 po et la moitié du poignard sera remise, sur le site, au joueur ayant trouvé le trésor Wink ensuite à vous de faire les RP Twisted Evil
Admin_B
MessagePosté le: 19/02/2011 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un marchand tira profit du parchemin et se mit à le vendre sur le marché de Pelops. Les acheteurs étaient de plus en plus nombreux, ce qui eut pour conséquence de modifier la fin du texte.

Admin_B
MessagePosté le: 11/03/2011 18:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3ème et dernier parchemin (celui indiquant approximativement l'emplacement des trésors) sera envoyé par PM à ceux se l'ayant procuré en RP. Cet envoi sera fait au même moment : dimanche 20 mars en fin de journée, en espérant que cela conviendra à tout le monde !

Voici la liste de ceux ayant le parchemin en leur possession :
Gwenwyvar
Askarl
Shun
Eldenourin
Thorin
Honoric
Malékith
Aragon
Zéphyr

Que ceux ne figurant pas sur cette liste, et s'étant procuré le parchemin autrement qu'en se rendant au marché, se fassent connaître par PM en me précisant comment ils l'ont obtenu Wink

NB : je suis la seule à connaître l'emplacement des trésors Twisted Evil
Admin_B
MessagePosté le: 20/03/2011 19:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier parchemin vient d'être envoyé à ceux se l'ayant procuré en RP, c'est-à-dire :
Gwenwyvar
Askarl
Shun
Eldenourin
Thorin
Honoric
Malékith
Aragon
Zéphyr

et les trésors viennent d'être mis en place. Bonne récolte Wink
Admin_B
MessagePosté le: 20/03/2011 21:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez trouver le trésor même sur un terrain qui ne vous appartient pas : lorsque vous tenterez de récolter sur une case où il n'y a pas de trésor, il ne se passera rien. Par contre dès que vous "récolterez" sur celle où se trouve le trésor et bien vous le trouverez Wink

J'espère être claire Confused
Admin_B
MessagePosté le: 21/03/2011 21:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier trésor, c'est-à-dire le coffre, vient d'être trouvé Wink et je ne dévoile pas l'identité du perso car c'est du EJ !
Admin_B
MessagePosté le: 22/03/2011 18:16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le second trésor, c'est-à-dire le poignard, vient d'être trouvé Wink et je ne dévoile pas l'identité du perso car c'est du EJ !

Par contre, ce joueur n'a pas fait de RP sur les lieux de sa découverte Confused Ce serait bien s'il pouvait créer un topic et poster quelque chose Wink (un PM vient de lui être envoyé)
Admin_B
MessagePosté le: 23/03/2011 19:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

La chasse au trésor de K'Tullu est terminée. Voici le 3ème parchemin, pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de le recevoir :

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Trésors et/ou Quêtes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: