FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falleala
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 17:10:58    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Chaque publicité doit être autorisée par un admin. Merci d'en faire la demande avant de poster votre pub.

Point sur les publicités !
Comme d'habitude, je passe sur chaque site voir s'il est en vie ou non.
  • Si je ne rajoute rien dans le titre, c'est qu'il s'agit d'un site d'informations.
  • Si j'ai rajouté XX membres / activité, c'est qu'il s'agit d'un forum, vous trouverez donc en premier le nombre de membres, et ensuite, si le site est encore actif ou pas...
    Quand je n'en sais rien ou que j'ai un doute sur l'activité, j'ai mis '???'

Pour toute erreur de ma part, me contacter par MP !!!

28 août 2009 :
  • mise en archive des publicités aux liens invalides et des sites morts
  • Concernant les sites où l'activité est confuse, si vous en savez plus que moi sur le sujet, merci de me prévenir par MP ou à la suite de ce sujet que ces publicités ne terminent pas aux archives...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: