FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

la v.4 a besoin de vous !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falleala
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 19:19:22    Sujet du message: la v.4 a besoin de vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le saurez sans doute d'ici quelques lignes, nous préparons actuellement le développement de la v.4 d'Asturyan.

Ce sujet est là pour vous avertir que :

nous recherchons en vue de faire passer un questionnaire :
- 5 admins, ça tombe bien, on est 5...
- 5 joueurs, présents ou plus, qui sont vraiment de très vieux joueurs, et qui ont évolués au moins parmi trois versions précédentes d'Asturyan ;
- 5 joueurs, présents, qui sont arrivés depuis la v.3 ou la pré v.3 ;
- 5 joueurs touts nouveaux, tout chauds, dont l'inscription ne dépasse pas les 3 mois ;
- 5 joueurs sortis du four, mais ceux_là, je les contacterai directement !

si le coeur vous en dit :
- si vous avez des idées, des projets de graphisme, de design, si vous vous débrouillez bien en dessin vectoriel ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai la charte graphique du site et vous pourrez nous proposer vos oeuvres si vous souhaitez participer au développement d'Asturyan ;
- j'aurais besoin d'un énorme coup de main pour retracer la vie du site et la vie du jeu... Orwin, Galadhluin, Balkiara, Tsiarlin, Elendil, Thelian, Thrarin, Stlashek, Doscaal, si vous me lisez, ce message vous est particulièrement adressé ! Même si vous avez des anecdotes importantes ou marrantes, n'hésitez pas à me contacter !

Mise à jour (18 juillet 2008)

Participants au questionnaire :
    Admins :
    PouF, Admin_B, Admin_C, Admin_E, ADMIN

V1V2V3 :
    Kerhor, Fraffert, Thrarin

V3 :
    Luthien, Garoen, Eladar, Cunegonde, Glorfindel, Thorin, Olmec, Nagan

- de 3 mois :
    à voir au démarrage du questionnaire...

Dernière édition par Falleala le 18/07/2008 19:16:54; édité 1 fois
Luthien
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 19:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5 joueurs, présents, qui sont arrivés depuis la v.3

1 présente, déjà
Garoen
Invité

MessagePosté le: 19/06/2008 19:40:51    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, présent depuis la V3.

Pour ce qui est du dessin, etc... Ce serait possible d'avoir des précisions? Sur le site du développement sans doute. Au cas ou je ne retrouve pas le lien stp...

Sinon ça fait plaisir une telle démarche. C'est très bon signe. Very Happy
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 19/06/2008 21:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala a écrit:
5 admins, ça tombe bien, on est 5...
Je transmets de ma part que je suis prête à renouveler mon mandat Wink

Falleala a écrit:
j'aurais besoin d'un énorme coup de main pour retracer la vie du site et la vie du jeu
Pas de problème, tu peux compter sur moi et je peux te conter comment mon époux fut lâchement assassiner Twisted Evil

Sérieusement, comme j'ai tout conservé sous Word depuis la création de ma perso, c'est-à-dire exactement 3 ans, je devrais pouvoir te raconter ma version de l'histoire en étant aussi impartiale que peut l'être Balkiara Laughing

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galadhluin
MessagePosté le: 19/06/2008 21:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orwin, Galadhluin, Balkiara, Tsiarlin, Elendil, Thelian, Thrarin, Stlashek, Doscaal, si vous me lisez, ce message vous est particulièrement adressé ! Même si vous avez des anecdotes importantes ou marrantes, n'hésitez pas à me contacter !

Pas de problème, je suis disposé à faire ce que je peux pour la v4 ^^ Et tu oublies aussi mon frère Fraffert dans cette liste. Je peux déjà te passer les deux premiers tomes du Quenta Asturiano, et s'il faut rédiger d'autres textes, j'y suis prêt ^^
- il a un anneau à l'annulaire de la main gauche, prouvant qu'il est le tendre époux de Falleala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eladar
MessagePosté le: 19/06/2008 22:09:46    Sujet du message: Re: la v.4 a besoin de vous ! Répondre en citant

Falleala a écrit:
- 5 joueurs, présents, qui sont arrivés depuis la v.3 ou la pré v.3 ;

J'ai commencé au début de la v3 et je suis présent au moins une fois par jour !

Falleala a écrit:

si le coeur vous en dit :
- si vous avez des idées, des projets de graphisme, de design, si vous vous débrouillez bien en dessin vectoriel ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai la charte graphique du site et vous pourrez nous proposer vos oeuvres si vous souhaitez participer au développement d'Asturyan ;

Je peux m'occuper de faire des cartes avec le cartographe Autorealm !
- est accompagné d'un loup albinos, au pelage blanc et aux yeux bleus très pâles
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 20/06/2008 00:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi je crois que je vais me compter parmis les anciens joueurs, si il faut.
De mémoire j'étais la a la V1 d'asturyan, et Galadhluin a effectivement des textes datant encore de la V2 si ma mémoire est bonne, et cncernant un autre personnage qu'est Weolyn, qui fut suivis de Baacksaab il me semble, a l'époque Fraffert aussi était déjà là.

Ainsi que certains autres dont les noms se trouvent encore dans les archives communes.
Entre autre Iphicrate, Alghoran, et son frangin............désolé j'ai oublier le nom, et pourtant a l'époque j'ai tuer les deux frangin en une nuit avec Weolyn.

EDIT:
Voila ça me reviens le frangin d'alghoran c'était Nauron.
Galadhluin
MessagePosté le: 20/06/2008 09:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

Naurion, plus exactement ^^ Galadhluin avait composé une superbe chanson satyrique sur les "frères maudits" ^^

Fraffert était là avant moi et Weolyn avant Fraffert.
- il a un anneau à l'annulaire de la main gauche, prouvant qu'il est le tendre époux de Falleala
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 20/06/2008 11:13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Que de souvenir, en plus le monde était bien plus petit a l'époque, et il existait que des baronnies et un seul royaume.
Admin_C
MessagePosté le: 20/06/2008 14:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend toujours le 2e tome dans ma boite mail Galadhluin, vieux brigand décrépi Laughing

Dispo pour me souvenir des souvenirs Laughing

J'ai les plans du moulin au fait si tu les cherchent Falleala Wink
Galadhluin
MessagePosté le: 20/06/2008 16:00:09    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh je te l'ai envoyé... Arg il a dû y avoir un problème, j'imagine.
Thrarin
MessagePosté le: 20/06/2008 17:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance...En fait non Laughing

Je passe par là et on me demande...Mais je suis là Chère Falleala...Si tu as besoin....Présent...

Une Hache ou une Bière, choisis vite parce que là je n'ai pas le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cunegonde
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 17:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- 5 joueurs, présents, qui sont arrivés depuis la v.3 ou la pré v.3

Je suis là depuis un peu avant le cataclysme, donc juste avant la v3. Je veux bien aider si ça vous dérange pas que je disparaisse d'octobre à début décembre.. Rolling Eyes
Kerhor
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 18:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien aider aussi. Je suis là depuis la V2 même si j'ai arrêté pendant un moment Razz . On pourrait peut être envisagée aussi de contacter Helenwenshadowsound, elle était déjà là à la V2 (dans la Forêt des Ombres même!), j'avais cru voir qu'elle s'était réinscrite, mais après à voir si elle accroche toujours Crying or Very sad
PouF
MessagePosté le: 21/06/2008 00:46:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je viens de réaliser que je n'ai toujours pas mis le Tome II en ligne.

Pas bien.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: