FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

THORKOT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Descriptions des Duchés des Terres d'Asturyan !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 29/05/2007 19:00:22    Sujet du message: THORKOT Répondre en citant

THORKOT

A l'intérieur de la forteresse 24/41 :

La taverne Au Lion d'Or
L'Hôpital de Thorkot
La Boutique de Tuor
Place Publique de Thorkot ou Agora
La Bibliothèque du Thorkot

Salle de réunion
La caserne du Thorkot
La coopérative du Thorkot

Cimetière du Thorkot
Forge de Thorìn

Les appartements Ducaux
Les appartement de Fraffert
Appartements des Invités 24/41

La Fauconnerie du Thorkot
Le Colombier de Thorkot


A l'extérieur de la forteresse :

Les Monts Thorks 26/39
Le Mont Cirisse 27/37

Le Panthéon Thork

Extérieur du Panthéon
Intérieur du Panthéon
Salles I et II
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:49:16; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 29/05/2007 19:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18 Avril 2005 par Kaeln

La taverne Au Lion d'Or 24/41

Une enseigne dorée montrant un lion dressé et surmonté de l'inscription "Au Lion d'Or" surplombe une lourde porte en chêne massif. Ce fut pendant un temps en Thorkot une habitude pour certains minotaure de faire des entrées fracassantes, et depuis les portes de taverne sont toujours construite pour résister à toutes sortes de traitements ...

L'intérieur de la taverne paraît plutôt vaste, avec une vingtaine de tables éparpillées à droite et à gauche de l'entrée, laissant un large passage vers le comptoir, placé tout droit en face de la porte, à la vue de tout voyageur assoiffé. Sur le comptoir sont disposés plusieurs grosses bougies, qui permettent de garantir en fin de soirée une luminosité suffisante. Le reste du temps, les deux immenses foyers présents de chaque côté de la taverne suffisent.

A gauche du comptoir, se trouve une petite salle à l'écart dont les murs sont garnit de livres. On y trouve toutes sortes d'ouvrages, allant de traités de médecine aux cartes de géographie en passant par de simples livres de contes. Une dizaine de fauteuils de grande taille, pour pouvoir accueillir à peu près toute race, et recouvert de peaux de bêtes sont disposés autour de trois tables basses et rondes, en bois de brethil poncé et vernis. Le tout donne à la pièce un aspect assez reposant, accentué par un autre foyer brûlant doucement dans un coin de la salle.

Enfin, à droite du comptoir, un escalier mène aux deux étages, où se trouvent les chambres d'hôtes.

______________________________________________________

Le 25 Décembre 2005 par Thorin

Depuis peu raménager par les Nains . La Taverne Thork a été ravivé . Les Tables ont été disposés de sortes a ce que l'atmoqphère soit plus conviviale , et qu'on puisse rajouter quelques couverts de plus .
Certaines place ( les coins notament ) reste cependant disponible au solitaire . Le Comptoir a été abaissé , nains obligent . Mais il est assez grands pour que les humains s'y accoudent . Des sieges y ont été placés .
L'éclairage a été revisité , semblable a l'éclairage d'une flamme , elle n'attaque pas les yeux , mais apaise l'ambiance .
L'entrée , la porte en chêne a été remplacé après quelques grincements désagréable . L'enseigne reste la même si se n'est qu'une chope et suspendu a celle ci .

En face de la porte , il y'a toujous ce passage pour aller au comptoir , permettant des deplacements aisés .
Les Bougies ont été retirés , les Flambeaux étant moins dificiles a maintenir a feu . Mais les deux immenses foyers présents de chaque côté de la taverne suffisent.

A Gauche un passage laisse aller a la Bibliotheque , qui elle reste inchangée .C'est une petite salle à l'écart dont les murs sont garnit de livres. On y trouve toutes sortes d'ouvrages, allant de traités de médecine aux cartes de géographie en passant par de simples livres de contes. Une dizaine de fauteuils de grande taille, pour pouvoir accueillir à peu près toute race, et recouvert de peaux de bêtes sont disposés autour de trois tables basses et rondes, en bois de brethil poncé et vernis. Le tout donne à la pièce un aspect assez reposant, accentué par un autre foyer brûlant doucement dans un coin de la salle.

La salle de "cuisine" a été aménagé par Thorìn , il y a entreposé ses fours a pains , et les autres utilitaires nescessaires pour confectionner des bons petits plats .

Enfin, à droite du comptoir, un escalier mène aux deux étages, où se trouvent les chambres d'hôtel

Texte de Kaeln , remanié a la sauce " Nain" par Thorìn

______________________________________________________

Le 25 Décembre 2005 par Thorin

MENU


Boissons et breuvages

Boissons alcoolisées :
Bière Thane ==> La meilleur bière du monde
Bière Brune ==> Bière amère fort appréciée dans l'ouest(~9°)
Bière tiède ==> Bière brune tiède est mousseuse
Bière chaude ==> Bière brune chaude
Cidre ==> alcool de pomme
Citronade ==> eau pétillante aux citron
Grenadine ==> eau saveur fruit rouge
Eau Gazeuse ==> eau pétillante
Liqueur d'Ecorce ==> Goût sucré et résineux
Liqueur de fruit ==> Goût sucré
Aquavite de Norsca ==> Eau-de-vie aromatisée avec des lichens
Rhum d'au délà des mers ==> Eau-de-vie de canne à sucre, rarissime
Vin Rouge de Table ==> Vin du pays, souvent de la piquette
Vin chaud Epicé ==> Vin chaud avec diverses épices
Rouges Taliens ==> bon vin rouge de table
Rouges Berjk ==> vin rouge de qualité
Blanc Taliens ==> bon vin blanc de table
Blanc Berjk ==> vin blanc corsé mais de qualité
Hydromel ==> Excellent sirop ( pour les elfes, mais attention au surprise)

Les Excellents :
Claret de l'Anguille ==> grand cru blanc, doux et fruité
Bordeleau ==> fameux grand cru rouge
Vin du Hylond ==> grand cru rouge
Policella Tiléen ==> grand cru rouge ensoleillé
Blanc Sec de Mousillon ==> excellent vin blanc pétillant !

Cocktails :
Brandy ==> liqueurs et jus de fruits...
L'Orangenlikör ==> Jus d'orange alcoolisé...
Le sorcier ==> Multicolore, bouillonnant et onctueux!
Le Kalrk ==> Bleu et pétillant, avec flocons
Le Paradis Blanc ==> Laiteux mais délicieux
Der Block ==> Excellent! Mais a boire très vite!
Icyblow ==> Alcool à la menthe très fraiche.
Cocktail de Lune ==> Avec paillettes argentées du plus bel effet..
Le Gros Rat ==> Cocktail explosif des bas-fonds !
L'écraz'gob ==> mélange de Bières

Boisson non alcoolisées :

Lait de vache (chaud ou froid) ==> Naturel
Lait de chèvre (chaud ou froid) ==> Très sain...naturel
Tisane d'herbes ==> Chaude et bonne pour la santé !
Tisane aux fruits ==> Idem, avec des fruits ... délicieux !!
Tisane aux herbes d'Orient ==> Goût délicieux et sucré, très rare.
Tisane aux feuilles de Brethil ==> utilisé également en medecine, la feuille de brethil est délicieuse et apaisante en tisane
Tisane aux feuilles d'Egros ==> aphrodisiaque et délicieux !!!

Nourriture :
Pain maison ==> épices , céréales ...
Soupe (du jour) ==> Très nourrisante!
Salade ==> Légère mais excéllente!
Pommes de terres au feu de bois ==> Rôties au beurre.
Pâté de viande ou gibier ==> Spécialité Halfling !
Pain et fromage avec marinade ==> Frugal
Ragout ==> Combinant viande et légume et parfois de la bière ( cerf , sanglier , mouton )
Cerf fumé ==> Très bonne viande, pour grand dîner
Ours a la bière ==> Spécialité de la maison!
Lards fumé ==> tranche de lards au cidre

Chambres:
Chambre simples (8lits)
Chambre double (4 lits)
Appartements d'Hotes d'honneur
Ecurie (pouvant accueillir toute monture non dangereuse)
Chenil ==> pouvant acceuillir tous animaux ...

______________________________________________________

Le 25 Décembre 2005 par Thorin


SPECIALITES THORKES

LA BIERE THANE

La bière Thane est selon Thorìn est beaucoup d'autres nains , la meilleur du monde !!! Elle peut se boire chaude , tiède , normal et même glacée !! Demandez en au tavernier , il en aura certainement !!

LE SANGLIER A LA MENTHE

Les Sangliers abbattus par les Chasseur Thorks sont cuisinés par Thorìn ; ils laissent mariner la bête dans un bouillon de menthe .

L'OURS A LA BIERE

Le plats préférés des Nains , un ours c'est gros . Qui dit gros , dit beaucoup de viande , et quand on y rajoute de la bière , sa donne un mets savoureux , apprécier de tous !!!

CERF A L'ORANGEADE

Du cerf soupoudré de fleur d'orangeade et de jus d'orange chaud , un délice !!!

L'EGROS

L'herbe bleue a fumé , qui se consumme lentement.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:18:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 29/05/2007 19:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le 16 Avril 2005 par Halavus

L'hospital de Thorkot 24/41

Montant 3 marches de marbres, vous vous trouvez devant la porte de l'hospital de Thorkot.
En y entrant, vous sentez une odeur d'eucalyptus qui envahit vos narines.
Vous vous trouvez dans le hall. Une pièce carrée d'où part, presqu'en face de vous un long couloir donnant sur quantité de portes et terminé par une porte vitrée.
Sur la gauche, à quelques mètres de vous, se trouve le comptoir sous un large panneau "ACCUEIL".

Si vous contournez le comptoir, vous arriverai à une porte sur laquelle est placardé de travers: "Bureau du médecin chef". Ce petit bureau est muni d'une table débordant de paperasse et d'une étagère remplie de fioles en tout genre.

Par contre, si vous préfèrez vous asseoir quelques instants, des chaises et des bancs contre les murs sont à votre disposition à votre droite, dans un bout de pièce extrêmement bien éclairé par une verrière et de larges fenêtres.

Le long du couloir se sont accrochées les portes des chambres. Allant de la une à la 15 sur votre gauche.
A droite par contre, la première pièce se nomme: "Salle des urgences"
La deuxième: "Laboratoire d'Halavus" avec une inscription en rouge foncé: "Défense d'entrer"
La troisième, "Salle d'opération". Une salle munie d'une grande table en fer en son milieu et avec des armoires remplies d'objets qui ressemblent à ceux que l'on retrouve dans une salle de torture.
Puis se succèdent les portes: "Cave", une porte sans nom comprenant 2 serrures et une double porte sous une large pancarte arrondie et écrite en lettres bleues: "Salle à manger".
Cette salle comprenant une trentaine de tables, toutes décorée par un bouquet de fleur est la plupart du temps fermée.

Si vous vous dirigez vers la porte vitrée du fond, vous parvenez au jardin accollé aux hautes falaises de la mer...

______________________________________________________

Le 12 Avril 2006 par Trix

L'Hospital de Thorkot, après avoir été déserté durant de longs mois était dans un état catastrophique. Les murs et le sol était recouverts de sangs..Quatre cadavres jonchaient le sol, dont celui du Grand Prêtre Médecin Thork, le lutin Halavus. De plus, les meubles poussiéreux et quelques vieilles poutres menaçaient de s'écrouler.

Les Thorks, voyant ça, décidèrent de tout rénover...

Maintenant l'Hospital est comme neuf..Les meubles ont été nettoyé à fond et les salles aussi..L'Hospital a bien sûr gardé la même formation du côté hall, couloir, salles. Le bureau du médecin chef est désormain vide. La grande table recouverte de paperasse est encore là, mais la paperasse a été classée par les Thorks et rangée sur l'étagère..Les fioles ont toutes disparu ou explosé..

Les dispositions de la salle d'attente et des chambres n'ont pas changé..Seule différence à relever, la porte vitrée au bout du couloir ayant été détruite, elle a été remplacée par une porte en bois, comme les autres..Et dans les jardins sont plantées des herbes médicinales..

Dans le long couloir ont été accrochés aux murs des tableaux d'anciens Thorks, portraits retrouvés dans le calepin du Grand Maître d'Armes, Knil...

On y trouve les portraits, tous signés, de : Halavus, Kaeln, Moebius, Fraffert, Knil lui-même, Thorin..
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 29/05/2007 19:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18 Avril 2005 par Kaeln

La Boutique de Tuor 24/41

De la place principale de Thorkot, vous pouvez apercevoir une grande bâtisse à l architecture typiquement Thorke : des murs solides et épais soutiennent un toit aux rebords sculptés. Les fresques sont simples mais prouvent que le bâtiment est important, en effet, c est la « boutique de Tuor ». Ici vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin et même ce dont vous n avez fait que rêver …

Lorsque vous entrez dans la boutique vous pouvez voir, sur les trois pans de mur, plusieurs étagères où sont exposés armes, armures, outils et toutes sortes d'autres articles en vente. Puis votre regard se fixe finalement sur un long comptoir de chêne. Il est installé sur votre gauche, et vous pouvez aller vous y accouder en quelques pas. Si vous avancez face le comptoir vous pourrez voir sur votre gauche une affiche clouée contre le mur où se trouvent tous les articles que vous pouvez acheter ainsi que leur prix.

Une petite porte dans l'angle, derrière le comptoir est voilée par un lourd rideau, mais on peut se douter qu elle mène à une autre pièce, située au fond de la boutique et qui permet aux marchands de fabriquer les différents objets en vente.
Il y a dans cette pièce une grosse enclume et toute une collection de marteaux de différentes tailles ainsi qu'une cheminée alimentée en permanence avec à côté d elle un grand soufflet, et pour finir un bac d'eau où plonger le métal à refroidir …
Dans un coin de cette pièce se trouve également les matières premières nécessaires à la fabrication de tout ce qui peut se vendre.

Derrière la boutique se trouve un enclos où galopent différentes montures telles que les étalons et les pégases …
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:21:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 17:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

La Fauconnerie du Thorkot 24/41

La Fauconniere du Thorkot est le lieu où sont stockés tous les oiseaux de proies destinés à la chasse ou aux missions d'éclairages. Les Fauconniers entretiennent les lieux et sont les seuls, avec les instances directrices, à pouvoir entrer dans ce lieu. Perchée en haut d'une tour, la fauconniere est difficilement accessible par des bandits de grands chemins - déjà faut il parvenir à entrer dans la Forteresse Thorke sans être démasqué -

Lorsqu'on y entre on trouve de grandes volières dans lesquels sont entreposés les rapaces. Des niches sont creusées à même la pierre du mur, pour que l'oiseau puisse s'y reposé. Au centre, une grande poutre fait emerger quelques branches éparses sur laquelle des oiseaux sont posés. Aucune meurtrière permet de passer dans la Tour, cela évitant aussi les évasions de rapaces.
(Dictionnaire de la Fauconnerie)


_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:40:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 22:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Place Publique de Thorkot ou Agora 24/41

Cette grande place est un lieu de passage pour toute les classes sociales du Duché de Thorkot. Du prêtre au Guerrier, du Comte au simple villageois, tout le monde passe par ici. C'est donc un lieu idéal, pour afficher les nouvelles relatives au royaume, ou au Duché.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 22:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

La Bibliothèque du Thorkot 24/41

A gauche du comptoir, un peu à l'écart, se trouvait une petite salle. Eclairée par le feu qui y brûlait en permanence, elle était confortable et reposante avec ses grands fauteuils en peau de bêtes que des chasseurs thorks avaient fournit à Moebius, et ses trois tables basses en bois de brethil poncé et vernis. Kaeln n'avait pas touché à la décoration de cette pièce depuis le départ de l'elfe noir. Et de nombreux livres couvraient toujours les murs, symboles du savoir de tous les coins des deux royaumes.

Elle aimait s'y rendre pour travailler ou simplement lire, voire même somnoler un moment dans l'un des grands fauteuils prévus pour pouvoir accueillir n'importe quelle race, ou presque
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:23:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Le Colombier de Thorkot 24/41

Le colombier de Thorkot est situé au deuxième étage de la forteresse, dans l'aile droite de celle ci. On y élève et on y garde les pigeons voyageurs dont on se sert parfois pour envoyer des messages. L'intérieur est constitué de deux pièces, dont l'une sert de bureau, ainsi qu'à écrire et lire les messages, tandis que dans l'autre se trouvent les pigeons. La porte de l'intérieur de la forteresse donne sur la première salle, tandis que dans l'autre, une grande fenêtre donne sur la façade sur de la forteresse.

La salle des pigeons est vaste et comporte plus d'une centaine de boulins pour accueillir les pigeons, rangés par destination. Il y a ainsi plusieurs pigeons prêts en permanence pour chaque duché du Nord et du Sud, et bien sûr pour les deux palais royaux.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:40:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Salle de Réunion 24/41

La salle de réunion est dans une pièce annexe de la Taverne. Très bien isolée par le Seigneur Rogmul, pour éviter les oreilles indiscrètes. Elle est chaleureuse, un foyer chauffe la pièce, et une grande table de chaîne orne son milieu.

Pour ce qui est de la porte... N'essayez guerre de la forcée. Forgée par Thorin, Archiforgeron de Kelhya, et solidifiée par Rogmul, l'un des plus grands Architectes que Thorkot eut connus, elle est d'une solidité à toute épreuve. Un fin mélange architecturale, de bois solide et de fer forgé.

La clef est quelque part où seul Thorin serait la trouver, et lui seul à les moyens de l'ouvrir... et de la refermer.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:24:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

La caserne du Thorkot 24/41

Dans la forteresse de Thorkot, à mi-chemin entre le bâtiment central et les murs, se trouve un bâtiment de taille moyenne, fait de pierre, avec des murs épais et un aspect massif et martial. Le lourde porte en bois est constemment gardée, et on pourrait difficilement y rentrer sans y être invité.

A l'intérieur, un couloir mène d'un côté à un dortoir où reposent nombre de couches, pour la plupart inutilisées (un certain nombre de soldats ayant leurs appartements autre part), ainsi qu'à une salle de détente, avec tables et chaises, où se jouent souvent des parties de cartes entre soldats, et de l'autre côté à une grande salle, décorée d'armoiries et de tapisseries à l'image de Thorkot. De là, une porte mène vers une salle d'entraînement, et une autre, au fond, vers une salle de conseil stratégique. Différents rateliers d'armes parsèment la salle, ainsi que des présentoirs à armure, qui ont plus pour fonction d'être décoratifs que fonctionnels. L'équipement des soldats se trouve pour sa part dans une autre salle, juste à côté de la salle d'entraînement.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:26:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Les appartement de Fraffert 24/41

Au coeur de la Forteresse de Thorkot, dans un couloir bien gardé, se trouve une lourde porte, qui mène aux appartements de Fraffert.

La salle principale, par laquelle on entre, est une grande pièce où se trouvent un bureau, au dessus duquel sont accrochés les armoiries de Thorkot ; une fenêtre qui donne une belle vue sur les plaines de Thorkot ; quelques étagères et bibliothèques ; et un foyer pour chauffer le tout. Un grand lustre pend du plafond, à une bonne hauteur du sol.
Le tout donne une impression de majesté, mais pas de luxe. Sobre, exempt de dorures innombrables et autres signes de richesse, mais imposant et noble.

A côté, par une autre porte, on accède à la chambre de Fraffert, pas très grande, assez simple, mais amplement suffisante pour quelqu'un qui n'y passe pas ses journées entières.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:38:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

La coopérative du Thorkot 24/41

La coopérative de Thorkot est un grand bâtiment dans l'enceinte de la forteresse. Bien protégée, par des escouades de gardes elle est, après moultes pillages, très gardée.
La porte de fer forgé est des plus solides, et y entrer par effraction relèverait de l'exploit : Il faut en effet deux puissants Rhinox, pour faire mouvoir les deux portes.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:27:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Cimetière du Thorkot 24/41

De larges allées bordées des tombes de valeureux combattants et de grands dirigeants. Des pierre tombales sur lequelles des épitaphes élogieuses étaient lentement effacées par le temps. Quelques plantes, des fleurs surtout en souvenir du temps passé et des défunts.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:27:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Forge de Thorìn 24/41

Lorsque vous entrez dans la taverne , à la gauche du comptoir , une toute petite porte , une fois ouverte vous laisse paraître de gros escaliers de pierres. Les anciennes caves de la taverne , sont dorénavant le domaine du Nain Thorin, qui y forge des armes de hautes factures .

Les portes sont solides, presque incassables par la force d'un homme normalement constitué. Les rayons de fer forgé qui la traversent renforce le tout , et la serrure d'architecture naine , et très élaborée et on ne peux pas la forcer avec des ustensiles.

Une autre ouverture est à l'extérieur, mais seul les nains peuvent la prendre, la porte étant trop petite. Elle mène vers des herbes hautes d'un petit bosquet autour de la Taverne, et est particulièrement bien camouflée.

Lorsque l'Archiforgeron travail les bruits importants des coups de marteaux résonnent dans la taverne. Plusieurs armes de bonnes factures sont accrochées aux murs. Et un coin reservé au taillage du bois est installé sur le coté droit de la pièce chauffée par l'âtre.
Lorsque la porte s'ouvre, un véritable stratagème de Thorin lui permet d'entendre que l'on entre. En effet à l'ouverure de la porte, elle fait basculer un fil qui provoque la sonnerie d'une cloche. Un petit bureau de pierre et quelques meubles sont entreposés dans la pièce.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:28:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 2986
Localisation: Derrière toi !
MessagePosté le: 02/01/2008 23:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Janvier 2008 par Thorin

Les appartements Ducaux 24/41

Ces grands appartements sont au coeur de la forteresse, à côté de ceux des autres membres de la noblesse Thorke. Comme le veux le patrimoine du Thorkot, la luxure n'est pas ancré dans les pièces. On y préfère une ambiance spacieuse et agréable. Néanmoins, ces quartiers sont logiquement ornementés, et portes des signes distinctifs de hautes noblesses, tels des armoiries resplendissantes, de magnifiques chandeliers, des armes aux murs d'une beauté si intense que les manier serait parjures.

L'Æþeling Thorin, sixième du nom, à refait aménager les lieux, quelques peu agrandis. Un escalier en colimaçon mène vers la Bibliothèque Ducale, où sont entreposés les livres et écrits exclusivement consultables par le Duc du Duché. Néanmoins, sous dérogations un Enseignant ou les associés de l'Æþeling peuvent y entrer, tout comme le Roy, qui peu à tout moment, selon la lois Thorke, demander à pénétrer en ce lieu.

Un autre escalier mène, cette fois ci vers le haut, au Couloir menant au Colombier. Le Duc peut alors facilement faire parvenir ses missives, sans passer par un messager qui s'occuperait des pigeons. Dans une petite pièce adjacente à ce colombier, une petite porte dérobée dans le mur - dont la clef n'est confiée qu'à l'Æþeling -, mène à un second colombier qui enferme une magnifique Grue, elle est en effet considérée comme la Messagère du Thorkot.
La chambre du Duc est spacieuse et confortable, un petit foyer y brûle et chauffe l'ensemble. Quant à la salle principale, elle sert de bureau d'acceuil, de lieu de repos et d'études.
_________________
Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!!


Dernière édition par Admin_B le 27/10/2010 16:38:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Descriptions des Duchés des Terres d'Asturyan ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive