FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Vitesse de déplacement

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kictus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 18:15:35    Sujet du message: Vitesse de déplacement Répondre en citant

Désolé aux vieux schno...heu....aux vénérés et vénérables admins si cette question a déjà été posée.
Je voulais savoir s'il y a une limite dans les vitesses de déplacement.
Je dis ça parce que mon temps de déplacement ne varie pas d'une monture à une autre (affirmation faite après plusieurs test HJ, je plafonne à 20 minutes).
Je voudrais savoir si cela me concerne uniquement parce que tout le monde est jalou de ma réussite fabuleuse ou si c'est une limite fixée à tout l'univers d'Asturyan ?
Si c'est le cas, quid du développement des objets de transports (je pense notamment à certaines propositions EJ auxquelles je n'ai aucun intérêt s'il n'y a que dans le rp que les choses sont modifiées et pas sur le site) ?

A part ça, je trame une révolution anti admin avec la création de la contre-frappe admin qui tue un lanceur de météore d'un seul cou.
Avec ça je serai maître du monde virtuel...

(oui j'ai la connerie aujourd'hui, m'en veuillez pas, ça fait 11 h que je bosse non stop ^^)
Brakar
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le code est fait de façon "proportionnelle". En gros, une monture n'enlève pas des minutes par une soustraction mais sûrement par un pourcentage. Ca change pas grand chose au problème je crois, mais bon je dis ça au cas où (qui plus est c'est peut-être faux).
En tout cas la limite des 20 minutes, si limite il y'a, n'est pas universelle. Moi-même je voyage en 16, et je crois me rappeller d'un émissaire qui était à 12 avec une monture N2 (si mes souvenirs sont bons).

'fin voilà, la vérité finale ne surgira que par l'intermédiaire de Pouf, le codeur suprême !! Very Happy
PouF
MessagePosté le: 25/05/2007 23:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le codeur suprême... Confused
Il faudrait que j'aille voir le code, mais l'explication du "proportionnelle" me va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
MessagePosté le: 08/12/2008 20:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jahlhan a écrit:
Est-ce que la durée des voyage corresponde a celle du site?

Jahlhan
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour les multi topic je tacherai de ne plus le faire.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: