FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Parrainage des nouveaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snivel
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 11:40:36    Sujet du message: Parrainage des nouveaux Répondre en citant

Une nouvelle aide aux nouveaux joueurs (et nouvelles joueuses), est mise en place.

Quelques joueurs d'Asturyan se proposent de prendre en main et d'aider les nouveaux.

Voici une liste de ces joueurs avec leurs adresses personnelles afin de les contacter:

Faenar Blackwarrior5@hotmail.com

Kictus kictus@hotmail.fr

Finrod finrod_@msn.com

Meralla clarisse_pnj_caro@hotmail.com

En voici déjà 5. La liste viendra s'étoffer en cas de besoin.

Pour ne pas surcharger certains parrains je mettrais ici le nombre de filleul que chaque parrain a sous son aile.

Merci aux parrains de me prévenir par MP lorsqu'ils ont un nouveau joueur à s'occuper ou lorsqu'ils arrêtent de s'en occuper Very Happy Et merci aux nouveaux joueurs de contacter un parrain qui a moins de nouveaux que les autres Wink

Faenar s'occupe de 0 personnes.

Kictus s'occupe de 0 personnes.

Finrod s'occupe de 0 personnes.

Meralla s'occupe de 1 personnes.

Je compte sur la bonne foi des joueurs pour ne pas abuser de cet apprentissage afin de pouvoir recruter de nouvelles recrues Wink

Bon jeu à tous et bienvenue sur Asturyan Very Happy
Siljid
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 13:46:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les admins.

Je reprends ce post pour une question. Je me trouve actuellement dans un duché afin de jouer avec mes camarades dont un nouveau (Golbar). Il s'avère que mon ami Troll se trouve une case en dessous de nous et n'arrive pas à nous rejoindre sur la carte; ce qui l'empêche de répondre à nos posts. Pourriez vous nous dire ce qui se passe?

D'avance merci Very Happy

PS: je vous donne les coordonées en MP ou j'attend votre réponse, parceque ça me gène un peu de les mettres au su et vues de tous ^^
Falleala
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 17:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah soit il est sur une route et pas vous, et en plus il n'est pas "aventurier"...
Soit...

Non en fait, à part l'hypothèse éhontée que ton ami ne sait pas cliquer avec une souris, je ne vois pas d'autres raisons ! Laughing
Admin_G
MessagePosté le: 15/11/2007 17:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, connaissant bien le coin car je vous ais trouvé, tant qu'il ne sera pas aventurier, il ne pourra pas monté plus haut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Luthien
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 17:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour connaître Golbar sur un autre jeu, ce qui est aussi le cas de Falleala (et l'avoir fait venir Very Happy ) je puis vous assurer qu'il sait parfaitement cliquer avec une souris, et que s'il avait un petit soucis, Falleala et moi serions les premiers au courant...
Admin_B
MessagePosté le: 15/11/2007 19:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Admin G a tout à fait raison, la case à franchir n'a pas de route et de toute évidence Golbar n'a pas "aventurier", alors comme je sais que Siljid le prend en main pour l'aider à débuter sur Astu, il ne lui reste plus qu'à lui expliquer ce petit détail Wink

On peut remercier Siljid qui a pris en charge 2 nouveaux si je ne me trompe pas et qui fait du copier-coller pour leur expliquer la marche à suivre XPDR Wink
Siljid
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 19:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais Cool mais trêve d'annerie c'est intéressant de les aider. Moi on m'a aidé au début, il serait peut être temps que je rende la pareille.

C'est vrai que j'avais oublié ce désagréable petit atrait de l'atout aventurier... ma bon, tant pis, on l'attendra.

Pour info, cher admin B, le second ne m'a toujours pas répondu Razz
Luthien
Invité

MessagePosté le: 15/11/2007 20:46:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour info, je lui avais déja parlé de la capacité aventurier Wink. C'est bien, il a deux joueurs au moins pour le guider, notre petit Golbar... C'est un chanceux Laughing
Admin_B
MessagePosté le: 28/02/2011 11:44:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose une nouvelle organisation pour aider les nouveaux joueurs : les nouveaux arrivants postent ici pour demander de l'aide et l'ancien se sentant une âme de parrain se propose pour l'encadrer Laughing
Mais rien ne vous empêche de prososer votre aide maintenant, avant même qu'un nouveau appelle au secours Wink
Shun
MessagePosté le: 28/02/2011 13:20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je le fais tout le temps, c'est comme ça que j'ai appris que j'étais ton double compte!
Patriarche de l'Ordre de l'Unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ElvaradithTaa
MessagePosté le: 10/06/2012 20:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai jamais demandé me contentant jusqu'alors de jouer un rôle mais avec les potentiels du site j'aurais bien besoin d'un coup de main pour faire d'Elvaradith une "vraie" guerrière ! Capacités, entraînements, etc.
Tankce heu lotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Admin_B
MessagePosté le: 10/06/2012 21:26:52    Sujet du message: Répondre en citant

Que souhaites-tu savoir exactement ?

Pour ce qui est d'obtenir des techniques de combat, d'armes... ça doit se faire EJ, soit auprès des persos se trouvant dans ton entourage soit en parcourant Asturyan à la recherche d'un maitre d'arme, d'un forgeron... Wink
ElvaradithTaa
MessagePosté le: 10/06/2012 21:45:10    Sujet du message: Répondre en citant

C surtout dans le choix des capa... Jouer une sorcière c'est facile y'a pas de code et c'est simplement du RP, jouer un soldat c'est plus technique et j'ai tj été novice en vrai JDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Admin_B
MessagePosté le: 10/06/2012 21:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, il te faut choisir un métier, ensuite tu peux te référer aux fiches des métiers et en fonction de ce que tu souhaiteras faire (forgeron, médecin, maitre-d'armes...) il y a des explications pour ce qu'il faut activer.

Si tu n'en te sors toujours pas, pas de souci, on continue par PM Wink
Yoref
MessagePosté le: 27/10/2012 15:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

* tend sa bougie devant lui pour éclairer ce sombre sujet *

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le site est vaste je me permets de demander un peu d'aide pour intégrer au mieux mon petit farfadet à cette communauté. J'ai eu beau lire la description des duchés et l'essentiel du jeu, jeter un petit coup d'oeil aux hiérarchies, je ne souhaite pas faire d'erreur en choisissant un duché où il n'y aurait pas de place pour un personnage comme le mien. Du coup, quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant quel duché a besoin de joueurs, et quels métiers y sont disponibles ?

Je suis actuellement à l'est de Thorkot, j'entrevois la frontière de Pelops et du Morvor mais je n'ose pas bouger faute de savoir vers où m'installer ^^'

Merci d'avance à la personne qui me répondra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: