FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Votre paquetage

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_A
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 02:55:17    Sujet du message: Votre paquetage Répondre en citant

J'ai perdu des pièces d'or alors que je n'en ai données aucune

Votre passage sur les Terres d'Asturyan, qu'il s'agisse du Royaume du Nord ou celui du Sud, est soumis à une taxe royale dépendant du Roi en vigeur dans chacun des Royaumes. Cette taxe est fixe.
Si vous faite partie d'un Duché vous êtes également soumis à une taxe Ducale. Cette taxe est un pourcentage par rapport à votre bourse.
Si vous n'avez pas de pièces d'or, vous n'etes pas taxé par le Duc. En revanche vous serez toujours taxé par le Roi.
Pour connaitre leur valeur vous allez sur le site dans "Mon journal". Vous avez des lignes datées et parmi elles les taxes.
Ex :
Taxe Ducale : 2006-09-25 05:00:04 Vous avez payé la taxe de 0 pièces à Balkiara
Taxe Royale : 2006-09-25 05:00:04 Vous avez payé la taxe royale de 1 pièces à Kictus

Dans le cas où vous n'appartenez à aucun Duché vous n'etes pas soumis à la taxe Ducale mais restez taxé par le Roi des terres que vous traversez. Il se peut également que vous ayez été victime d'un vol.

Comment utiliser mes objets ?

La gestion de l'emplacement et l'activation des objets se fait dans le menu "Jouer" puis "gérer votre paquetage". Dans "tuer ses voisins" il n'est plus possible de choisir l'arme utilisée. Vous devez sélectionner une monture pour qu'elle soit prise en compte dans le calcul du temps de déplacement. etc...

En exploitant mes terrains j'ai trouvé un objet/ trésor que dois-je en faire ?

Seuls les recoltants peuvent trouver les trésors. Un récoltant n'est pas obligé de posséder le terrain pour le trouver. Il peut donc tenter de recolter sur des terres qui ne lui appartiennent pas. Cela lui dira qu'il ne peut exploiter du fait que ce n'est pas son terrain mais cela dira également qu'il a trouvé un objet trésor. Lorsque vous trouvez un trésor vous avez 2 choix : le donner au duc possédant le terrain qui vous reversera au minimum 20% de la valeur du trésor, ou le garder intégralement pour vous. Il faut cependant savoir que le duc est averti que sur ses terres a été trouvé un trésor. Si vous le gardez pour vous, vous risquez que le duc identifie la personnes ayant récolté et le sanctionne. Lorsque vous trouvez un trésor dans le menu "jouer" apparait la possibilité de transformer votre trésor. Votre objet devient alors espèces sonnantes et trébuchantes.
Admin_B
MessagePosté le: 02/03/2012 13:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gérer votre paquetage

Vous devez vous connecter sur le site et cliquer ensuite sur « jouer » (2ème colonne en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir)

Cliquez sur sur « gérer votre paquetage » (deuxième ligne).

Le premier tableau vous montre l'endroit où vous avez placé vos objets

Le second tableau sera celui qui vous permettra de placer, ou déplacer, les objets (armes, outils, monture etc...)

Une fois les objets à la place que vous souhaitez, ne pas oublier de cliquer sur "valider"

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: