FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Problème de distribution des terres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finrod
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 10:28:00    Sujet du message: Problème de distribution des terres Répondre en citant

voila vu que je vais mettre du monde au travail ( au boulot fainéants ! Twisted Evil ) je distribue des terres

sauf que certaines ne se distribuent pas ! Elle me restent toujours attribuées et aucun moyen de les donner....

quelqu'un a une solution?
merci Very Happy
Arkolos
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 13:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça va paraître idiot mais bon, j'essaye juste d'aider...
est-ce que celui à qui tu les donnes ne possède pas déjà 20 terres, dans ce cas là, tu peux plus lui en donner...
est-ce que son perso est sur la même case que le tien?...(là je suis pas sûr)
normalement tu peux ne donner qu'à celui qui est juste en dessous de toi dans la hiérarchie je crois...(là aussi je suis pas sûr)

après je vois que ça...
Luthien
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 13:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arkolos... Finrod est duc...
Arkolos
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 13:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Luthien...

Je n'ai jamais été plus que Baron dans un duché (Kelhya étant spécial) mais étant donné que je ne peux que donner des terres à mes seigneurs, je pensais qu'à chaque échelon, c'était pareil...

je voulais dire qu'il ne peut donner ces terres qu'à son, ses Comtes et pas au reste de la hiérarchie...(enfin, je présume, n'ayant pas toutes les données)
Ivelios
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 14:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, je ne crois pas que ça fonctionne comme ça (sauf si ça a changé depuis Alantar) car lorsque j'étais Duc je pouvais attribuer des terres à tous mes vassaux sans exeption (sans que le site ne tienne compte de la hierarchie directe). De plus, en tant que Seigneur, j'avais reçu des terres directement de mon Duc...
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 14:26:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ivélios a raison, et ne pas être sur la même case que celui à qui tu destines tes terres importe peu....
Ivelios
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 14:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée pour répondre ton problème mais tu as certainement déjà du y penser... Ne s'agit-il pas de terrains où tu as fait construire des routes ou des batiments quelconque ? Sinon, il y a de fortes chances que le problème vienne de là...
Luthien
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 14:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'avais voulu entrer au land, on m'avait distribué des routes...
Finrod
Invité

MessagePosté le: 07/09/2006 17:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça remarche Rolling Eyes

on va pas chercher à en comprendre plus Rolling Eyes
Anvar
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 16:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, où peut on le trouver ce duc? Dans quel bâtiment? (je débute, je suis un peu perdu)
Daigoro
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 16:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très généralement les ducs se trouvent dans les tavernes s'il ne sont pas en déplacement. Si tu ne trouve pas, demande à d'autres personnages, mais il est plus facile d'être recruté dans les tavernes, directement par les ducs des différents duchés.

Les tavernes se trouvent souvent sur l'emplacement des forteresses (sur le site), dans "terres d'asturyan" (forum), ce sont souvent les premiers sujets qui te sont présentés.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 23/03/2007 16:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de jouer, mon petit Anvar, personne ne pourra répondre à ce genre de questions ici... Ce sont des questions que pourraient se poser ton personange, donc il existe des réponses en jeu, il suffit de rencontrer des personanges et de leur demander ^^ c'est aussi simple que cela !
Admin_B
MessagePosté le: 23/03/2007 18:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras del'aide pour débuter sur Asturyan sur les topics ce qu'il faut savoir pour débuter et fonctionnement du forum

Tu peux également demander un parrainage sur le topic parrainage des nouveaux

Tu peux aussi t'adresser à un Admin ou un Modo pour des infos supplémentaires Wink

La chose la plus importante à savoir et que l'on oublie souvent de rappeler aux nouveaux : si tu ne te connectes pas sur le site durant 1 mois, le programme des inactifs supprime ton compte.
Siljid
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 16:30:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les n'admins gentils.

Moi et mes petits camarades, on vient d'annexer un duché mort comme ça ça relance le RP et ça permet d'ouvrir de nouvelles possibilités.
On aimerait savoir comment on peut faire pour se retirer de la hiérarchie de notre ancien duché et "prendre le contrôle" du nouveau (code coop, placement des joueurs en duc, comte, chevalier, prince, marquis, et autre gueux, distributions des terres, lancements des récoltes, etc,etc...)

Vous remarquerez que je n'ai pas donné le nom du duché, je suis respectueux des règles: je suis une star ^^
Ivelios
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 16:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un gentil nadmin mais si les choses fonctionnent encore comme de mon temps (j'ai tendance à beaucoup employer ce genre d'expression, je deviens vieux je pense ^^), une fois que tu as choisi EJ qui dirigerait le Duché et que le RP est validé par un admin, celui-ci place la personne concernée Duc ou Duchesse et lui remet le code de la coop par MP. En tant que Duc, tu as accès à de nouvelles fonctionalités de gestion de tes vassaux (comme celle de décider de la valeur des taxes si mes souvenirs sont bons ^^), de terres (que tu peux distribuer) et la possibilité d'organiser ta hierarchie à ta guise tant que tu as fait rédiger des lettres de noblesse par un prêtre agréé lol.

Voilà, en espérant que ça te convienne.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: