Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 20/04/2009 01:27:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis Jahlhan et je voudrais avoir la permission de me connecter au même ordinateur qu'Adenor parce que, et oui, nous nous connaissons très bien, la preuve est que je post présentement à partir de son ordi. Ça me permettrais de poster la fin de semaine. Merci. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20/04/2009 11:06:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est fait et vous devriez pouvoir vous connecter du même ordi sans problème
Par la même ocasion, je vous ai débloqué : ça peut être utilie pour continuer à jouer  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 20/04/2009 13:32:27 Sujet du message: |
|
|
héhéhé merci. |
|
|
 |
|
Posté le: 20/04/2009 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
Merci !!  |
|
|
 |
|
Posté le: 07/09/2009 18:37:00 Sujet du message: |
|
|
Narf, je suis bloquée... ^^u
Quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte siouplé? ^^ |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07/09/2009 18:58:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est fait  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 08/09/2009 08:42:06 Sujet du message: |
|
|
Super, merci beaucoup ^^ |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12/01/2011 01:50:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis bloqué, ptêtre parke je me connecte de mon Iphone... En tout cas éclaire moi, si un autre joueur a réussi a trouver mon mot de passe... :p _________________ Un halo lumineux l'entoure en permanence, variant du blanc au doré en passant par le bleu.
Deux mètres, la peau pâle, les yeux dorés, presque solaires, les cheveux entre l'or et le blé...
Une apparence immortelle, une ressemblance à Shun bien que plus grand et de constitution légèrement plus imposante que celle des Elfes.
Patriarche de l'Ordre de l'Unique. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12/01/2011 10:15:53 Sujet du message: |
|
|
Tu es bloqué avec Konnon.
Voilà, tu es débloqué et je l'ai ajouté dans le même groupe IP que toi. Par contre, peux-tu me dire par PM si tu le connais  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23/02/2011 12:14:44 Sujet du message: |
|
|
Encore bloqué, et la coop du pelops aussi...
Je ne comprends pas, en fait, j'ai ouvert deux pages pour me connecter sur les deux comptes en même temps (sinon en faisant déco, je ne peux être que sur un seul des des comptes) donc ca vient pt'être de là.
Sinon, j'envoie les Russes s'occuper du mec qui se connecte sur mon compte!!!! _________________ Un halo lumineux l'entoure en permanence, variant du blanc au doré en passant par le bleu.
Deux mètres, la peau pâle, les yeux dorés, presque solaires, les cheveux entre l'or et le blé...
Une apparence immortelle, une ressemblance à Shun bien que plus grand et de constitution légèrement plus imposante que celle des Elfes.
Patriarche de l'Ordre de l'Unique. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24/02/2011 22:53:12 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas possible de se connecter deux fois en même temps, c'est pour ça qu'il y a un bouton déconnexion...
Normalement, les coops ne rentrent pas dans le contrôle des IP. Mais il n'est pas prévu de pouvoir se connecter deux fois en même temps.
Merci d'avoir découvert ce cas particulier.
La résolution de ce cas se fera par la formation des utilisateur
Manière gentille de le dire : merci d'utilisez le bouton deconnexion. une seule connexion en même temps  |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 16:12:09 Sujet du message: |
|
|
Mon compte est bloqué, ouin!!
Possible de grouper Admin_C et Elendil je vous prie? Je me souviens plus si en me connectant avec Admin_C je vais pas aussi bloquer ce compte la, alors je patiente  _________________ Admin à la retraite. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 17:33:07 Sujet du message: |
|
|
Et voilà qui est fait : Elendil est débloqué et intégré au groupe IP  _________________ Prenez garde de ne pas déclencher mon courroux, l'effet pourrait bien être irréversible !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 19:56:48 Sujet du message: |
|
|
Admin_C a écrit: | Mon compte est bloqué, ouin!!
Possible de grouper Admin_C et Elendil je vous prie? Je me souviens plus si en me connectant avec Admin_C je vais pas aussi bloquer ce compte la, alors je patiente  |
Débloquer deux comptes ne prend pas beaucoup plus de temps qu'un.
Fallait essayer ! C'était une bonne occasion de vérifier.
Je suis persuadé que les comptes Admin ne peuvent pas être bloqué. |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05/10/2011 21:05:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux PouF! Tu restes vif malgré ton grand age, j'aime ça!  _________________ Admin à la retraite. |
|
|
 |
|