FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Blocage de compte sur le site
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoth
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 18:32:26    Sujet du message: Blocage de compte sur le site Répondre en citant

PouF a écrit:
Bonjour,

Hier, (ou plutôt ce matin, y a pas très longtemps) :

J'ai mis en place un contrôle de l'adresse IP avec blocage automatique des comptes.
J'ai mis aussi une gestion de groupe de personne pouvant utiliser la même adresse IP.

Je n'ai pas eu le temps de créer les groupe authorisé.
Alors, même si vous avez déjà informé les admins que vous utilisiez le même pc que untel ou autre... Ne vous étonnez pas si votre compte sur le site est bloqué. C'est que je vous ai oublié.

Aussi : Merci de bien vouloir vous identifier ainsi que les perso suceptible d'utiliser la même adresse IP que vous. Ici ou par PM

Merci de votre compréhension.
Asmoth
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 18:38:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières annonces :

- Saew et Glaewa dans le même groupe IP.

- Vrael est bloqué car même adresse IP que Arkhan
Arkhan
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 20:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous. Je viens demander s'il serait possible de debloquer mon compte, j'ai voulu creer un personnage du nom de Vrael pour mon petit frere. J'ai appris a jouer a astu sur la foulée, je ne savais pas que les multicomptes étaient interdit. Pourriez vous debloquer s'il vous plait? (je supprimerais immediatement Vrael). D'avance merci.
Admin_B
MessagePosté le: 06/09/2006 20:34:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse un autre Admin prendre la décision, car pour ma part je suis assez sceptique : petits frères et soeurs arrivant le même jour Rolling Eyes c'est une drôle de coïncidance tout de même, mais bon !!! je suis peut-être trop suspicieuse

On verra bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snivel
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 20:40:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux supprimer Vrael?

Si tel est le cas alors je le supprimes moi meme et je te débloque, cela te convient il?

Si tu essaies vraiment te faire du multi compte tu iras pas loin je suis très méfiant Twisted Evil
Arkhan
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 21:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je veux bien que Vrael soit supprimé s'il vous plait. Je ne tenterais pas de refaire de multicomptes, et si petites soeurs et petits freres arrivent en même temps, je n'y suis pour rien. D'avance merci
Snivel
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 21:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait. La prochaine fois pense à prévenir un admin que tu auras quelqu'un de ta famille qui jouera avec le meme pc Wink

Bonne soirée à toi Razz
Admin_B
MessagePosté le: 06/09/2006 21:21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhan a écrit:
Je ne tenterais pas de refaire de multicomptes
il me semble qu'il ne s'agissait pas d'un petit frère Rolling Eyes et je ne peux que reconnaître et apprécier la franchise d'Arkhan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhan
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 21:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

Admin-B, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu as ecrit, quoi qu'il en soit, je precise juste les choses; j'avais creer un autre compte (donc j'ai fait du multi-compte) pour mon petit frere, et ai donc déclaré ne plus recommencer de creer un autre compte. Voila, je prefere juste preciser pour eviter tout malentendu. Merci de m'avoir débloqué.
Cordialement
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 06/09/2006 21:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal compris alors : pour moi un "multi-comptes" c'est un seul joueur avec plusieurs comptes.
S'il s'agit de joueurs ayant un compte chacun, ce n'est donc pas un multi-compte Wink

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque

Dernière édition par Balkiara le 06/09/2006 22:00:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkhan
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 21:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord d'accord, donc oui dans ce cas il y avait dux joueurs, j'associait le fait de posseder un personnage chacuns a du multicompte. Autant pour moi. J'aime que tout soit clair. Bien le bonsoir a vous tous.
Realion
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 22:48:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suprimé mon perso, et le compte que j'ai recrée à été bloquer...
alors si j'ai fait une bourde vous m'en voyer désoler mais,
j'ai vu nulle part la procedure à suivre dans ce cas la...
Snivel
Invité

MessagePosté le: 15/11/2006 22:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ais débloqué.

C'est ton ancien perso qui t'as bloqué en fait Wink

Il ne devrait plus y avoir de problème maintenant, sinon reposte ici Wink
Glorfindel
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 17:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Eshnya ont été bloqués pour cause d'utilisation du même ordi... Embarassed Embarassed
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 05/12/2006 17:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je vous ai débloquées et j'ai créé un groupe IP, donc vous ne devriez plus être bloquées Wink

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: