FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Blocage de compte sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_B
MessagePosté le: 20/02/2007 09:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rackarth et Alarielle : vous êtes toujours bloqués sur le site

Maloko et Ndjock : depuis hier vous êtes également bloqués sur le site car vous vous êtes sûrement connectés du même ordinateur. Pour qu'un Admin vous débloque, pouvez-vous nous expliquez comment cela est possible, les multicomptes étant interdits sur Astu.
Ndjock
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 16:35:03    Sujet du message: Bonne idee, mais... Répondre en citant

En fait c'est assez facile de contourner ce filtre d'adresse IP. Il existe des programmes (Tor, Privoxy par exple) qui fournissent une nouvelle adresse a chaque fois qu'on se connecte. Ca ne veut pas dire que je vais l'utiliser par contre.
L'idee de ne pas utiliser de multi-comptes est bonne (car ca serait terriblement enuyeux), mais je ne suis pas sur du meilleur moyen pour le faire.
Et pour quoi pas une tolerance de deux comptes pour ceux qui veulent vraiment experimenter?
Je ne sais pas, j'essaie juste de trouver une solution qui conviendrait a tous.
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 20/02/2007 17:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait de réel problème, donc pourquoi aurait-on besoin d'une solution ?

Il est très rare que deux comptes soient bloqués "sans raison" par malchance (même si ça m'est arrivé 2-3 fois à une époque).
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snivel
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 17:24:46    Sujet du message: Re: Bonne idee, mais... Répondre en citant

Ndjock a écrit:
On donne pas l'idée à certains, merci
L'idee de ne pas utiliser de multi-comptes est bonne (car ca serait terriblement enuyeux), mais je ne suis pas sur du meilleur moyen pour le faire.
Et pour quoi pas une tolerance de deux comptes pour ceux qui veulent vraiment experimenter?
Je ne sais pas, j'essaie juste de trouver une solution qui conviendrait a tous.

Pas de tolérance, pour éviter triche et abus. Si vous voulez jouez un autre perso, vous supprimez d'abord l'actuel Very Happy
Ndjock
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 18:43:33    Sujet du message: demande de deblocage Répondre en citant

Bonour,
Nous venons de decouvrir votre site et avons ouvert deux comptes (pseudos: Ndjock et Maloko). Apres avoir joue des heures, nous avons eu la mauvaise surprise de decouvrir le blocage automatique des multi-comptes suspectes.
Merci de nous debloquer.
Djo et Natalie
Admin_B
MessagePosté le: 21/02/2007 18:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous vous connecterez toujours du même ordinateur ? Etes-vous bien deux personnes distinctes ?
Ndjock
Invité

MessagePosté le: 21/02/2007 22:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, meme ordinateur. Mais on va demenager bientot alors note adress IP va changer, par contre elle sera souvent la meme, sauf quand j'utiliserais mon portable.
Au sujet de notre distinction individuelle, il est dit quelque part qu'apres qu'on se marie on ne devient plus qu'un, ou qqch comme ca. Cela mis a part, nous sommes de sexe different (a part dans le jeux, on pensait qu'un peu de changement ne serait pas mauvais). Donc j'imagine que nous sommes distincts sur ce point...Merci d'avance.
Admin_B
MessagePosté le: 21/02/2007 22:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous débloquer et vous faire un groupe IP comme ça vous pourrez vous connecter du même ordi sans problème Wink
Bretrolen
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 22:28:57    Sujet du message: Répondre en citant

bretrolen et ChidoriNoJutsu: nous somme frere jumeaux mais mon frere ne m'avait pas prevenu que il utilisait mon ordi pour asturyan
Admin_B
MessagePosté le: 25/02/2007 22:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je viens de faire le nécessaire à l'instant Wink
Bretrolen
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 22:33:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 01/03/2007 11:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous prévenir que mon ordinateur étant HS pour le moment, je me connecte sur l'ordi de mon Galadhluin de frère. Si nos comptes sont bloqués, vous saurez pourquoi. Wink
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Admin_B
MessagePosté le: 01/03/2007 12:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne devriez pas vous retrouver bloqués, car le nécessaire est fait depuis un moment Wink
Thelian
Invité

MessagePosté le: 14/04/2007 22:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis connecté il y a deux jours sur le site et je n'étais pas bloqué, et aujourd'hui je me retrouve bloqué. Pouvez-vous faire quelque chose pour que je puisse retourner sur le site ou m'indiquer si il ya une raison à ce blocage.

Merci d'avance

Thelian
Admin_G
MessagePosté le: 15/04/2007 08:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même adresse IP que Mirri, c'est pour ça que tu as été bloqué

(je t'ai débloqué)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: