FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Administration
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Annonces Admin et la METEO !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_A
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 18:16:38    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Vous aurez remarqué la présence de nouveaux comptes Admin qui accompagneront PouF dans l'administration d'Asturyan.

Vous etes donc invités à vous adresser à ces nouveaux admins pour alléger la boite de PouF.
Admin_B
MessagePosté le: 15/01/2007 23:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à vous connecter régulièrement sur le site sinon le programme de suppression des inactifs vous effacera Twisted Evil
Admin_F
Invité

MessagePosté le: 18/01/2007 22:19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un nouveau administrateur, un grand salut à tous. Si vous avez des questions, nouveau joueur ou pas, j'y répondrais bien volontié. Pareillement si vous avez un souçis en rp ou que vous sentez que le rp risque d'être délicat, n'hésitez pas, prenez les devant avant que le problème survient.
Je me connecterais souvent alors je vous répondrais sûr en moins de 24h.

Bon jeu à tous.
Admin_F
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 20:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à noter qu'il serait souhaitable de faire un effort dans "parler pour ne rien dire", mais pas trop quand même...

1) Ne jamais dire qu'un perso est son protégé, ami, allié, époux , etc qui entraine un lien entre deux personnages EJ à moins que ce soit un mensonge éhonté, dans le but de faire rire ou de ne parler pour rien dire, ou pire, de lancer un vieux ragôt bien marrant.
2) Ne jamais dire où son personnage se trouve dans le jeu ou s'il est immobilisé pendant un certain temps, sauf si l'immobilisation n'est pas dû au code, mais par votre absence, et dans ce cas, merci de nous la signaler ainsi qu'au joueurs dans la partie concernée, cad des absences de joueurs Very Happy
3) Ne jamais communiquer la situation d'un duché, désert, riche, pauvre, etc, sauf si c'est pour la blague, tout le monde le comprendra !

Ceux-ci afin de maintenir, ce qu'on appelle le plaisir de la découverte et obligera le perso à se déplacer physiquement pour avoir ces réponses.

Merci à tous.

Propos édité par Admin_Dépliable
Admin_B
MessagePosté le: 27/02/2007 00:56:09    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce : il semble y avoir un problème sur le site en ce qui concerne les combats.

Le nombre de pv enlevés est identique quelle que soit l'arme, ou bien la victime est protégée par les Dieux Wink . Mais je ne peux donner plus de renseignements ici car pas de détails du EJ dans le HJ.

Dès que nous aurons trouvé les raisons de ce beug nous vous en feront part.
Admin_B
MessagePosté le: 01/04/2007 13:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce Admin :

A partir d aujourd hui et en raison de nombreux abus :

1) les PNJ sont interdits (même pour les rois)
2) les pigeons (et autres bestioles portant des lettres) sont également interdits, vous devrez utiliser des joueurs ayant la capacité messager

Tout joueur ne respectant pas cette nouvelle règle et faisant intervenir un PNJ se verra banni pour une durée d un mois.

Edit à 20 heures :
................
Admin_B
MessagePosté le: 11/04/2007 13:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous demandons de soigner un peu plus votre orthographe. Même s il s agit d un jeu, il est fort désagréable de devoir déchiffrer de la phonétique pour comprendre le sens d un post.
Il existe de nombreux moyens (comme word ou works, les dictionnaires en ligne…) à votre disposition pour vous aider un maximum dans la rédaction de vos textes et même s ils ne sont pas parfaits après cela, ce sera toujours mieux pour les autres.
Voici un site en ligne (merci Luthien Wink ) : pitié pour nos yeux...

Dans la mesure du possible, il serait également souhaitable d éviter les posts de 3 lignes (sauf cas de nécessité) car certains font l effort de soigner les leurs, alors les autres pourraient en faire autant.

PS : en plus d'être plus agréable à lire pour les autres joueurs, cela enrichira votre vocabulaire et ne peut être que plus utile dans votre vie de tous les jours
Admin_G
MessagePosté le: 05/05/2007 19:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais signaler puisque je viens de voir le post d'Amareth que vous pouvez faire appel à un admin, si jamais l'un de vos posts contenait une faute de frappe qui pourrait changer voir complètement dire le contraire de ce que contient le fond de votre pensée...

poison-poisson,caverne-caserne...bref, vous m'aurez compris.

Tout en sachant qu'on ne rectifierait pas les simples fautes d'orthographes mais vraiment les contre-sens pouvant géner au rp dû à un clavier récalcitrant.

Par contre, on ne changera pas le sens général du texte, je préfère prévenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Admin_B
MessagePosté le: 09/05/2007 19:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les posts uniquements HJ dans le EJ seront tout simplement supprimés !!! Twisted Evil

Cela a déjà été demandé à plusieurs reprises !!!
Je viens d'en supprimer 2 en 20 minutes Rolling Eyes
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 27/05/2007 00:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même que si il faut en arriver e le faire comprendre autrement, une petit abstraction d'asturyan pendant une semaine serait a prévoir en cas récidives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_G
MessagePosté le: 09/07/2007 19:13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, oyez... à tous...

Pour ceux qui étaient au courant, il y avait un léger souçis avec un rp concernant Pélops.
Après discussion avec les autres admins et en ayant vu tous les a-côtés de la chose, le rp a été approuvé.
Donc, ne changez rien à vos rps et bon jeu à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Admin_B
MessagePosté le: 04/11/2007 12:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Information générale :

Depuis une semaine nous sommes passés à l'heure d'hiver, alors ce serait bien si tout le monde (pour ceux se trouvant en France) pouvait modifier l'heure sur son profil en mettant : GMT + 1 heure Wink

C'est déjà fait sur l'administration générale, mais j'ai l'impression que si chaque joueur ne le modifie pas sur son profil l'heure des posts reste à l'ancienne heure Confused
PouF
MessagePosté le: 07/11/2007 00:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, et c'est normal.

Modifier le format de l'heure au niveau de l'administration générale permet de régler l'heure pour les nouveaux inscrits.

Peu de pays changent d'heure, désolé pour les joueurs français mais c'est à vous de faire ce petite effort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
MessagePosté le: 04/01/2008 13:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des fiches les métiers pouvant être exercés en Asturyan sont en cours d'élaboration. Deux d'entre elles sont déjà mises dans la Faq, topic intitulé "Les différents Métiers"

Si vous relevez des oublis de notre part, des erreurs etc... vous pouvez nous soumettre vos idées par PM et nous en tiendrons compte Wink
Admin_B
MessagePosté le: 21/03/2008 16:41:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps il est souvent impossible de se connecter sur le forum (et même sur le site d ailleurs).

Je tenais à vous informer que cela est indépendant de notre volonté et que nous n avons aucun moyen à notre portée pour résoudre ce problème. Il doit s agir, de toute évidence, d un problème de serveur.

Nous sommes vraiment désolés et espérons que tout rentrera dans l ordre très rapidement.

J'ai informé Pouf Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Annonces Admin et la METEO ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: