FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Rencontres Asturyannaises en réel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snivel
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 09:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande finalement si c'est une réunion des gens d'Asturyan ou des alcooliques anonymes Rolling Eyes (pas si anonymes que ça, quoique ce ne sont que des pseudos ici Twisted Evil )
Nawik
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 09:31:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si c'est Paris, je viens.... Bordeaux, je pense pas que mes parents voudront, sauf si j'y reste au moins une semaine Rolling Eyes
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tenté , ma vénéneuse maitresse, mais j'ai dejà imposé Gnoufette à mes parents à noël, chui pas sure que je peux leur ramener plein d'asturyannais pour l'ascension, surtout ceux qui jurent pas les couilles (pleines ou à moitié pleines, comme la lune quoi) de Lorkin toutes les 20 secondes! lol.
et pis de toute façon, je ne voudrais pas t'imposer ma mère, qui est encore plus fourbe et aimable que toutes les soeurs Elrideath reunies...

en revanche, à paris, dans le petit meublé dans lequel je viens de m'installer en attendant le grand départ pour les pays des hamburgers et du klu klux klan, je peux caser bien 3/4 asturyannais, en se serrant un peu.
Gnoufette
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Si tu reste jusqu'à fin juin, Y aura sûrement deux réfugiés qui cogneront à ta porte ^^
Snivel
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

il est etonnant que après avoir parlé de beuverie Doscaal ne soit toujours pas là Laughing

Etrange, etrange, mais n'ayez aucune crainte le Lieutenant Colombo mène l'enquète Cool
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas de quelle b(o)eu(f)rie tu parles, vache qui rit! meuuuhhhhh
on boit avec Parcimonie, nous, avec le petit doigt levé et tout . la grande classe quoi! (sauf Linmer mais bon, avec les tabars qui servent de grands bavoirs, c'est super pratique pour ceux qui boivent et mangent salement)

oui ben Gnoufette, je crois que je serais là fin juin vu comment s'est barré pour mon visa, la trollesse et la prêtresse vont encore mettre mon appart à sac. peut-être qu'on arriverait presque à motiver Falleala de bouger son cul (pas si gros que ça, allez, c'était pour rire) à la capitale comme on dit.
Snivel
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour tu comprendras ton erreur Hedwig. Revoir Linmer? Pourquoi pas...

La dernière fois que je l'ai vu il me courrait après à coté d'un entrepot la nuit Laughing

Entre nous il court pas très vite mais il fut rejoins par ce traitre de Doscaal qui ne connait que la traitrise, et pas la RUSE!! Evil or Very Mad

Edit de moi meme: Il n'avait pas un kilt, mais un pantalon tout à fait banal, qui lui permettait de courir Laughing

Dernière édition par Snivel le 15/05/2006 11:19:38; édité 2 fois
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 11:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

allons allons, ne prends pas la mouche, Snivel, on trinquera avec nos cornes (bien que tu en aies plus que moi...meuuuuhhhhhh)

et pis faut être honnête pour linmer, courir en kilt avec rien dessous, ça doit pas être super pratique...
Glorfindel
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pleure pas ma glorfynette, j't'enverrai des photos compromettantes de la soirée et pis plein d'autres trucs aussi comme promis! Wink

Ah bah j'espère bien tiens! Histoire que je puisse me bidonner devant mon pc en voyant les têtes des Asturyannais.. Rolling Eyes Wink
Gnoufette
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous assure que le kilt, ça gênait ni Linmer, ni Doscaal pour danser. Bon, évidemment, la grappa y était pour beaucoup mais bon...
Falleala
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt crever que danser en kilt à la Lune dans le Caniveau parmi des damoiselles en furie et en chaleur... En fait, plutôt crever que de danser dans la lune dans le caniveau... Non, en fait, plutôt crever que de danser dans une boîte où mon souper et surement un reste de mon déjeuner se sont retrouvés sur le comptoir ^__________^ Non, je dis non ! Boire de la bière et écouter de la mauvaise musique ???

Alors je propose pire que pire, osons la distillerie, son rhum et sa musique vraiment pourrie ^__________^ Si vous voulez que je danse, envoyez le rhum ^____^
Gnoufette
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 17:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! C'est vrai que toi, tu as fait tapisserie à la Lune ^____^
Snivel
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala toi aussi tu danses pas dans les fetes? Toi aussi tu regardes les autres à moité voir entièrement bourré danser et venir vers toi pour te forçer à danser mais leur haleine équivaut à un poison hautement mortel pour un tier de la population?

Viens Falleala, montons un club ensemble Laughing

Ah merde toi tu bois par contre Confused
Kictus
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 18:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes qu'une bande d'alcolos

C'est vrai que le Normand cavale vite

Si y a pas d'Orangina j'y vais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad (peu de personnes comprendront...voire aucune)
Mumlin
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 18:38:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai Fallllll !!! Vive le rhum !!!

Je veux encore de ton punch et de ton vin nouveau qui nous a forcé à squatter les toilettes avec Doscaal !!

Pour le punch j'en ai ramenée une bouteille de Guadeloupe donc tu as juste à bouger tes fesses jusqu'à Paris Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 53, 54, 55  Suivante
Page 2 sur 55

Sauter vers: