FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Rencontres Asturyannaises en réel
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 14:31:21    Sujet du message: Rencontres Asturyannaises en réel Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens!

un petit sondage pour savoir s'il y aurait du monde partant pour un happy hour au pub "the golden apple" vers le we de l'ascension (genre le mercredi 24 ou vendredi 25).
Oui, alors, me direz vous, "où que c'est le Golden Apple?"
et ben, c'est à bordeaux. alors, certes, ce message s'adresse à tous les asturyannais qui habitent le coin, je ne les connais pas tous aussi me suis-je dit que c'était plus simple de lancer l'idée sur "Divers" plutôt que demander à machin de prévenir Bidule...
Il est vrai que c'est profondémment injuste pour les gens qui habitent loin de bordeaux mais c'est comme ça hein, la vie est injuste et pis c'est tout, ça vous fera une raison de plus de boire pour oublier.
Ah, j'oubliais, pour motiver les troupes, après l'Happy Hour, je recommande fortement d'aller foutre le bordel chez Falleala..euh..quoique si ça se trouve, en voulant mettre son appart à sac, on risque de lui ranger dis donc..^__^

bon enfin voilà...on peut se prévoir aussi ce même type de session "je te voyais pas avec un si gros cul IRL Falleala, mais je t'offre quand même un verre" sur Paris à une autre date, genre à la taverne médievale...
rien que pour faire encore râler ceux qui n'habitent ni Bordeaux ni Paris ...
Maaike
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 16:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé!! Préseeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!
Mumlin
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 18:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh tous chez Fal !!

Merde je bosse ! Crying or Very sad

Bon alors rangez bien son appart surtout car il en a besoin. Surtout les bambous et sa cabane jamais achevée dans son jardin. Suis toute triste !

Fal vient vite nous voir sur Paris car tes "grosses" (moi je les trouvait pas si grosses que ça^^) fesses me manquent Wink
Linmer
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 18:24:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fait ch*** je bosse aussi, et j'aurais franchement bien aimé revoir Fal aussi mais bon... une autre fois peut etre si Ma Dame daigne nous rendre visite sur Paris^^... Et cette fois promis, pas de kilt!!

Sinon se refaire une soirée entre asturyanais à la taverne ca pourrait carrément le faire!!!

PS : Pour ceux qui seront là c'est vrai, faut vraiment que quequ'un se dévoue pour le rangement!!!! Laughing
Falleala
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 16:15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des kilts imbibés d'alcool ? Pour le Golden Apple, ok, pas de soucis, je suis sur que l'on peut motiver Pouf aussi ^_____^ Bref, je suis pour aussi.

De quel appart vous parlez ? Rolling Eyes
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 16:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

hum, des hommes en kilt?!! ça promet d'être interessant^^
bon ok je m'excuse Falleala, tu n'as pas plus de grosses fesses que ton appart est bordélique. Very Happy

bon alors pour l'instant sur bordeaux, de motivés, y a Maaike, Falleala et moi. bon, en fait, ça fait pas spécialement asturyannais comme soirée vu qu'on se voyait deja avant...allez, un 'chti effort les bordelais!!!!

sinon, pour la taverne médievale à paris, qui est partant, en dehors de Linmer bien sur qui est en train de baver en pensant à sa corne pleine d'hydromel?
au choix, jeudi qui vient (le 18 mai), jeudi dans 3 semaines (le 1 juin) ou les deux.
Balkya, allez, tu veux pas venir taper sur les tambourins comme l'autre fois???
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 14/05/2006 16:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je suis partante Laughing c'était trop bien la dernière fois : j'ai touché le tambour, les tambourins, les coquillages... et j'avais un danseur attitré... faut dire que j'était un peu pompette aussi...

Et je ne pense pas m'avancer en annonçant que Euriel viendra également Wink

Donc pour Paris : 2 de plus et Linmer comme co-pilote pour lire la carte dans la voiture comme la dernière fois, car je crois que sans lui nous n'aurions jamais trouvé la taverne Laughing C'est OK Linmer ?

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumlin
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 19:22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on est partant pour la taverne. Exclamation

Je vois ça avec lepoisson rouge sur msn Wink
Snivel
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 19:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

Paris? Pourquoi pas... faut ramener des gens donc? Bon je ramène 3/4 personens d'Asturyan, tous mort mais quelques uns qui sont de retour.

Je vais revoir Astrale? Laughing

Ah ma copine viens de rejeter violement ma tete et est partie outrée. C'est mauvais signe vous croyez? Laughing
Kictus
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 20:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Paris ? Pourquoi pas ? Jveux pas m'avancer mais c'est où au fait ? Laughing
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 20:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à la taverne medievale, 50 rue Saint Sabin dans le 11eme arrondissement. metro Breguet-Sabin ou chemin Vert
alors, en fait, c'est tous les jeudis, hein, qu'il y a soirée là bas. (linmer, c'est bien ça?)
entrée gratuite pour les gens déguisés, et 15euros sinon, ils te filent un déguisement: enfin, un truc avec des trous plus grands pour les bras et la tête mais c'est pas une serpillière, une ceinture et surtout une corne d'abondance! c'est bien parcequ'ils te servent à boire dedans et ça contient beaucoup plus que leurs petits godets dans lesquels ils servent les gens costumés. pour les ivrognes comme Linmer, le choix est vite fait.

http://www.latavernemedievale.net/

Balkia, pompette? j'avais pas remarqué...lol
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 14/05/2006 20:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais répondre :

1) Oui, maintenant c'est bien tous les jeudis

2) la tunique s'appelle un tabar et ça ressemble à ça :

3) c'est vrai qu'il y a plus de boisson dans une corne que dans un verre

4) c'est vrai aussi que Linmer boit beaucoup Laughing

5) en fait, je suis pompette dès le premier verre, et là non seulement j'en avais bu 2 mais en plus j'ai goûté à tous les verres de Maaike Embarassed

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glorfindel
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 22:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement je pouvais être majeure... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref, amusez-vous bien..

**S'en va la tête basse, prête à fondre en larme.**
Hedwig
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 22:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

pleure pas ma glorfynette, j't'enverrai des photos compromettantes de la soirée et pis plein d'autres trucs aussi comme promis! Wink

sinon, oui, hein, avis à tous: comme balkia l'avoue elle-même, planquez vos verres, sinon elle va tous les vider.

Edit de Balkya : Euh ! je ne vide pas tous les verres, seulement ceux de Maaike Embarassed
Gnoufette
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 09:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... si çaa avait été le 24 juin, j'aurais pu être présente à celle de Paris, moi. Dommage...

Par contre, Linmer, le kilt de rigueur, c'était pas si mal que ça, en fait. ^^
Puis après une bouteille de grappa, je crois que ça dérangeait plus personne lol!
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 1 sur 55

Sauter vers: