FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Datrium
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:40:11    Sujet du message: Les prisons de Datrium Répondre en citant

Les geôles de Datrium
Murmf
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 20:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

" on entendit dans les geoles de datrium, des cliquetis de clé, ce n'étais otre que Murmf le troll qui avait trouvé un travail a ca mesure mais d'un coup il soupira"

HUMMMMM...
oh mince il n'y a encore personne qu'est que je m'ennui....
Magnus
Invité

MessagePosté le: 05/12/2004 19:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus marcha lentement vers les geôles de Datrium. Plus il s'approchait, plus un frisson et un sentiment étrange grandissaient en lui. L'athmosphère de l'endroit n'était guère plaisant. Il arriva lentement à la porte des geôles, et ouvrit lentement la porte qui menait à la salle principale, où arrivaient plusieurs couloirs qui débouchaient sur des geôles sombres et humides.

L'elfe noir arriva finalement à la salle abandonnée à la poussière et aux araignées. Il nettoya légèrement la salle, et pensa qu'il plaignait les pauvres qui viendraient ici. Mais il se ravisa en pensant que les êtres à venir ici auraient voulus nuire à Datrium.
Magnus
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 16:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus arriva avec Holaf sur le dos, qui s'était évanouit. Le Duc rentra dans la salle des geoles, en ouvrit une, la plus éclairée et la plus propre possible. Il déposa l'Elfe sur la couche quelque peu humide mais propre, et posa sur la petite table à coté un peu d'eau et du pain.

L'Elfe Noir soupira en pensant qu'Holaf ne méritait pas d'etre ici, mais il lui avait désobéit et un petit séjour en prison ne lui ferait pas de mal. Il prit une chaise et s'assit en face de la cage en attendant Durin.
Holaf
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Holaf repris concience après quelques heures .
Un peu etourdit il regarda autour de lui et vit des barreaux . Cela lui rappellait la prison du Landstorm . Il vit assit en face de lui le duc Magnus qui le regardait

Bonjours, Magnus pouvez vous me dire pourquoi je suis ici ?
Magnus
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus était toujours sur la chaise, commençant à s'assoupir. Il se réveilla quand Holaf lui parla.

"Tu as désobéit à mes ordres. Tu as tué sur mes terres. Tu as peut etre déclenché une guerre.

Pour tout cela, tu es ici. Meme si tu as voulu bien faire, je suis le Duc de Datrium et mes ordres passent avant ta fierté."
Holaf
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Holaf avais très mal à la tête et surtout à son bras gauche ou il avais reçus un coup de poignard de son enemie .

HA .............................. je comprend votre jugement et je ne peu m'y oposé . Et j'en suis vraiment désolé mais il m'avais tellement fait soufrir .
Magnus
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus remarqua qu'Holaf semblait avoir mal.

"Vous avez mal ? Et que vous avait fait Tombetoile ?"
Holaf
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

Holaf ne voulait pas devoilé son ecorchure .

NON, c'est je vais bien merci . Sinon il ma fait beaucoup de mal . Du temp D'Onizuka a cause de lui . J'ai ete obligé de partie loin, loin de ce monde et en disparaitre durant plusieurs ages. Je ne peut pas vous en parlé d'avantage car ces souvenir son trop dure ....

Holaf penssait au bon vieux temps
Magnus
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:37:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien. Si vous avez vraiment mal, il vaut mieux vous soigner pour ne pas risquer une infection plus grande et plus douloureuse.

Je comprends que se remémorrer des souvenirs peut etre difficile. Je vous laisserais donc vos mystères."
Holaf
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

POur ma blèsur on vera plus tard pour le moment il ne faut plus parler de cette affaire . Il faut tout oublier ....
Holaf
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 17:40:53    Sujet du message: Répondre en citant

Holaf etait trop fatiguer et il se rendormit de nouveaux......................................................................................

MERCI QUAND MEME PO........................R...................................................L....E...s.................................................................................

Il s'endormit
Illydan
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 18:20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan arriva dans les geole puis s'arreta devan le garde de l'entrer:

"Bonjour je suis capitaine de la garde du roi Elendil...Je voudrais entrez s'il-vous-plait..."
Elendil
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 18:28:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elendil se posta devant le garde

Bonjour, je suis le Roi Elendil et je vais rentrer dans ces géoles.

Puis avec un grand sourire Elendil passa à la gauche du garde et fis signe à Illydan et les autres de le suivre
Illydan
Invité

MessagePosté le: 14/02/2005 18:33:21    Sujet du message: Répondre en citant

Illydan suivit son roi sans posez de question quand il arrivaire au niveau de Magnus Illydan s'adressa a lui:

"Magnus nous voudrions interrogé Holaf..."Dit-il tout simplement...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: