FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Shor'goroth, Morvor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 21:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Notre aimable perroquet arriva enfin dans la prison et repera le couple ducal.

-HUM HUM MESSIEUR DAMES, ON NE S'ENTENDS MEME PLUS S'ENNUYER LA HAUT DONC ON AIMERAIT BIEN UN PEU MOINS DE CRIS. EN PARLANT DE CRI KSARALI VIENT D'ETRE RETROUV2E MORTE DANS LA CHAMBRE 12, VOUS CONNAISSEZ LE CHEMIN? OHH, BONJOUR TOI, TU VAS BIEN CHER LUTIN? PAS TROP ON DIRAIS, BON JE CRISN QU'IL FAILLE QUE JE TE LAISSE.

Et le perrqoquet se retira dans l'ombre rpes de la comtesse au cas ou elle ai quelque chose a lui dire.
Samael
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 11:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

Samael eut un horrible présentiment,il fut complètement désorienté,et il dit d'une voix presque normal

Comment ça de quoi je ne me doute pas?
Qu'avez réussi a cacher,quel horrible secret concernant ma famille avez vous?

Puis Balkiara le prit et lui remit l'épaule en place,sans prévenir,un faible gémissement s'échappa de ses lèvres,et il s'évanouit quelque seconde avant de refaise surface,dans son corps devenu une prison de douleur.Il continua d'une voix très faible et haché.

Que.. savez vous ................donc?
Demogron
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 12:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

[HJ] Heu... Agarwaen... Rolling Eyes On est dans le secteur le plus sécurisé de tout le Morvor, à six niveaux sous terre, pas de lumière dès le troisième sous-sol, et seulement des conduits de 10 centimètres de diamètres en guise d'aération... Donc je doute qu'on nous ai entendu (c'est quand même le principe d'un tel lieu : "cri tant que tu peux, personne t'entendra ! Twisted Evil "), et je vois mal ton perroquet se frayer un chemin jusque là... Wink
(C'est vrai, quoi, on vient toujours me déranger quand je m'amuse... Mad ) [/HJ]

Un sourire cruel s'épanouit sur les lèvres du géant, tel une monstrueuse fleur empoisonnée : le poisson était ferré !

Il s'approcha de sa victime, assez près pour qu'il sente son souffle, et murmura, la voix pleine d'une hargne jubilatrice :

J'AI tué ton frère ! Je l'ai... Massacré !
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 17:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

hj c'est le secteur le plus sécurisé du morvor mais si j'avais envoyé un mp a Balkiara elle l'aurrait recu donc argument non recu, les gardes le connaissent ce crétin de piaf, par contre pour les cris je suis conscient qu'on ne les entends pas c'était juste parce que je trouvais la formule jolie et en plus c'était juste pour le principe de raler, tu commence a le connaitre ce volatile insupportable j'espere. Mais si tu crois que ce n'est pas rpesque, je retire mon message précédent, mais pour l'instant je le maintiens... hj
Samael
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 18:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Samael recula horrifié

C'est........impossible,il s'est........ suicidé

*Mais il a pu camoufler son crime.*

Samael vit soudain rouge,tel une bête enrage,il sauta sur son tortionaire,un bond fantastique,et il s'acharna sur la tête de son tortionaire avec griffes et ongles,tentant de le mordre,de lui faire du mal,il n'était plusq eu rage,et il n'écoutait plus sa douleur.
Demogron
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 19:17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Démogron partit d'un tonitruant éclat de rire cruel alors que Samael se jetait sur lui : il l'avait blessé au plus profond de lui-même ! Il s'imaginait sans peine ce qu'il devait ressentir : il avait devant lui celui qui revendiquait l'assassinat de son frère ! Il devait souffrir... Et cela faisait littéralement jubiler le géant !
Cependant, sa joie sauvage se mua vite en agaçement, surprise, puis douleur, quand le lutin s'acharna sur son visage, ses forces décuplées par la colère et la souffrance mentale.

Il parvint finalement à le repousser maladroitement, tentant de le maintenir à distance ; avant de lui assener un violent coup de sa tenaille sur la tempe.

Puis, sans se préoccuper du sort de son adversaire, il porta la main à son visage ; elle en revint couverte de sang. Il saignait du nez, avait l'arcade sourcilière ouvert de nombreuses griffures et plusieurs traces de morsures marquaient ses joues à présent ensanglantées.

Chien, tu ne m'as pas manqué !

[HJ] Voilà le coup de tenaille Wink :
Citation:
2006-05-12 14:07:43 = Demogron a attaqué [Coup Tranchant ((Epées Courtes Et Moyennes))] Samael avec son/sa Poignard N1. Celui ci perd 2.09 pv
[/HJ]
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 13/05/2006 10:23:16    Sujet du message: Répondre en citant

(HJ : Alors pour arranger tout le monde (car je vous aime bien Wink ) : pour Agarwaen on va dire que cet enquiquineur de piaf m a hurlé le message au moment où j entrais dans le bâtiment, donc sur le pas de la porte et pour Samael, en principe je te maintiens fermement, mais je vais arranger le fait que tu réussisses à m échapper /HJ)

Balkiaria qui tenait pourtant Samael fermement, fut surprise par la soudaine vigueur avec laquelle il lui échappa. Les paroles provocantes de Démogron avaient décuplées les forces de la chétive forme représentant ce cher Samael. Elle s apprêta à intervenir pour l empêcher de blesser son mari, mais voyant que ce dernier s en sortait très bien et riait, son geste resta en suspend. Une fois Samael mit hors d état, probablement pour un court laps de temps, elle alla chercher de quoi soigner Démogron.

Elle prit un linge propre et le trempa dans un récipient contenant de l eau propre. Elle monta sur la table en bois, pour se trouver à la bonne hauteur (HJ c est grand un géant, vous ne vous rendez pas compte Laughing ) et essuya tendrement le sang qu il avait sur le visage. Lorsqu elle eut terminé, elle déposa un délicat baiser sur les lèvres de son aimé et descendit de son perchoir.

C est alors qu elle se souvint que le piaf multicolore d Agarwaen lui avait hurlé un message avant qu elle ne pénètre dans le bâtiment des geôles. Elle avait d ailleurs voulu dégager le volatile d une pichenette, mais il commençait à la connaître et avait pris son envol avant, ce qui la fit sourire. Enfin bref, elle sortit des feuilles qui se trouvaient dans sa poche ; elle avait pas mal de courrier en retard ! Elle regarda le lutin inerte et s installa sur la grande table avec parchemin, plume… (Tout le nécessaire pour écrire quoi !!! Laughing ) et se mit à rédiger des réponses.

"Mon Amour, en attendant que notre jouet émerge de son état de sommeil, je vais m atteler à ma correspondance. Il serait bon de ne pas le casser trop rapidement, car je commence à prendre goût à cette activité."

Une fois son courrier terminé elle le donna à un garde qui se trouvait dans la coursive et revint se placer aux côtés de son époux, attendant de pouvoir continuer leur amusement.

"Le corps de la garde Ksarali a été retrouvé sans vie dans une des chambres. Il faudra s en débarrasser avant que l odeur de putréfaction qui va s en dégager n altère l atmosphère de Shor Goroth. Mais je préfère ne pas m appesantir sur ce banal incident. Il faudrait que je t entretienne d un problème de gestion. Voilà, j ai pensé que ce serait bien de verser un salaire à certains de nos sujets. Je te laisse y réfléchir et nous en reparlerons plus tard."

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samael
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 15:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Samael était par terre;du sang coulait de sa tempe,et ses yeux étaient fermés,il ne bougeait plus,pourtant,après plusieurs minutes d'inconscience,il ressurgit,ses yeux s'ouvrirents,mais ils étaient éteint,l'habituelle lueur rouge n'était plus,le choc semblait l'avoir rndu aveugle,il put à peine soulerver la tête.

Ou suis-je?
Il y a quelqu'un?
Pourquoi fait t'il tout noir?

Il mit un certain temps à retrouver ses esprits,mais il semblait lui manquer quelque chose,il n'arrivait pas à retrouver quoi.Il avait très mal,il porta sa main à sa tempe,et sentit que du sang coulait,il essaya d'endiguer le flot en aposant fortement ses mains sur la blessure

/hj il a toujours ses menotte ou tu les lui a enlevé?/hj
Demogron
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 15:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

[HJ] Tu as toujours les menottes... [/HJ]

Démogron tiqua à l'annonce de la mort de Ksarali, mais tenta de n'en rien laisser paraître, ignorant de même les sarcasmes de sa femme. Un flot de questions s'imposèrent à lui, et la principale était : et si elle avait été exécutée par les hommes de Balkiara ? Il essaya de rester de marbre afin de cacher ses doutes à sa femme. Elle aurait vite fait d'enchaîner sur des reproches en tout genre et des remarques outrées quant à la mise en doute de ses actes.
Le "problème de gestion" passa ainsi à des lieux au-dessus de la tête du géant

(mais qu'en ais-je à foutre ?! continuer de dilapider les richesses du Morvor si tu veux, je m'en contrefiche !)
qui se sentait terriblement irritable et étrangement affecté par la mort de l'elfe noire.

*Elle n'était que ton garde du corps ; elle ne mérite pas de soulever une vague de question et de peine dans le fond de ton coeur. Ce dernier a déjà bie assez à faire !
-...
-Oublie-là, elle est morte !
-Moi aussi, je suis mort...
-Tu lui a déjà sauvé la vie une fois, au péril de la tienne ; ça suffit !
-Je refuse de la laisser pourrir si je peux l'empêcher !*

L'éveil de Samael le tira de ses pensées.

*...
-La bestiole semble avoir pris un sacré coup sur la tête !
-...
-'Paraît même aveugle...
-C'est le "semble" et le "paraît" qui me dérangent, justement...
-Hu ?
-Il a réussi à simuler la mort ; la cécité et l'amnésie ne sont rien pour ses talents de comédien...
-...*

Tu es toujours dans l'antichambre de l'enfer, lutin ! répondit le géant avec humeur. Et je suis loin d'en avoir finit avec toi !
Samael
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 15:56:31    Sujet du message: Répondre en citant

Samael essaya de tourner la tête dans la direction d'ou venait la voix, mais il ne put pas,la douleur l'en empécha

Mais pourquoi est-ce que je ne vous voix pas,fait t'il noir la où nous sommes?
et sans vouloir vous ofenser,j'aimerais bien savoir qui êtes vous.

Et si je suis en enfer,c'est que je suis mort.
Mais comment suis-je mort?
QUi j'étais avant?
Demogron
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 16:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

Démogron leva les yeux au plafond. Qu'il était chiant, ce lutin !
Cependant, une pointe de crainte perçait dans son agacement : s'il était vraiment amnésique, la torture perdrait de sa saveur...

*S'il ment, il ment sur toute la ligne... Et comme...
-...il est plus facile de déterminer s'il est...
-...aveugle...
-...*

Le géant s'élança soudainement et fit mine de balançer un de pied mesuré au lutin, visant sa figure. S'il bougeait instictivement, il ne l'était pas. Sinon, il aurait le nez brisé et un air de ressemblance avec une tomate trop mûre.
Samael
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 17:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

Samael sentit un mouvement d'air,il ne se méfia pas,et il reçut un gros choc,sa tête retomba violemment sur le sol,sa figure n'était plus qu'une masse de chair sanguilonante,il fallit de nouveau perdre conscience,mais réussit à rester éveillet.Il agita faiblement un de ses bras devant lui, et d'une voix affolé, des larmes coulèrent de ses yeux morts.

Que se passe t'il?
Au secour, protégez moi.
Pourquoi me fais t'on mal?
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 13/05/2006 18:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara, qui avait guetté l attitude de Démogron à l annonce de la mort de sa pseudo-rivale, ne décela pas de véritable réaction. Elle le connaissait depuis tellement longtemps maintenant, qu elle était capable de détecter ses ressentiments. Bien qu il tente de ne rien laisser paraître et de garder une apparence de marbre, c est sans compter avec l intuition féminine. Une femme est rarement dupe et ressent très bien certaines choses. Mais Balkiara ne voulait pas revivre les moments de souffrance provoqués par les images que Lorkin lui avait montrées. Elle écarta toutes ces pensées malsaines de sa tête, sachant très bien que cela ne durerait qu un temps, mais c était toujours ça de gagner.

Elle était plongée dans ses pensées et ne vit pas le pied de Démogron partir en plein visage du lutin. Par réflexe, elle sursauta et assista sans aucune réaction à la chute de Samael sur le sol. Elle le regarda agiter les bras, appeler au secours, gisant sur les pierres froides et son passé refit surface. Que devait-elle faire ? Comment devait-elle se comporter ? Et si… et si… Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait ce vague à l âme, tout se bousculait dans sa tête… Elle repensa à Siddharta et se dit que s il n était pas parti si loin, il pourrait l aider, mais il n était plus et elle était devenue ce qu elle était…

Elle alla donc s asseoir sur la table, croisa les bras et commença à balancer les jambes. Elle posa alors un regard emprunt de tristesse sur le lutin et se demanda pourquoi il leur en voulait tant. Pourquoi voulait-il tellement la perte de Démogron ? Elle leva ensuite les yeux vers son époux, tentant de lui faire comprendre qu elle était déconcertée… leur jouet était cassé et elle ne pourrait plus s amuser, c était peut-être cela qui la rendait si triste… Il fallait le faire réparer pour pouvoir continuer à jouer

"Mon amour, ne faudrait-il pas le faire réparer ? Ce n est plus amusant, il est tout désarticulé, sanguinolent, et ne se souvient plus de rien. "

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 20:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux d'avoir pu passé son message, le perroquet s'en retourna en haut, mais il était fort décu de n'avoir pas pu foutre plus le bazar Wink
Demogron
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 23:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

Démogron était déçu : son jouet était cassé ! Visiblement, il l'avait frappé un peu trop fort, avec la tenaille...

*Peut-être qu'un autre coup sur la tête... ?
-Mouais... à mon avis il tiendra pas bien longtemps, à ce rythme là...
-Bon... On lui accorde une pause, alors ?
-D'accord.*

Le géant hocha la tête, répondant à sa femme.

Tu as raison, attendons qu'il aille mieux.

Ignorant les questions et les gémissement de sa victime, le duc du Morvor l'attrapa par un bras et, le soulevant comme s'il ne pesait rien, le sortit de la pièce pour le conduire dans la cellule 666.

Il le jeta sans ménagement sur un tas puant de paille moisie et humide et hocha sombrement la tête. La pièce était circulaire, plongée dans une oscurité totale, les murs suintaient d'humidité, et, dans cette partie de la prison, le silence était à vous rendre fou !
Le lutin, désorienté par son amnésie, le corps brisé et rendu aveugle, ne tiendrais pas une semaine avant de sombrer dans la folie, pronostiqua le géant en lui-même.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: