FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Déplacement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkolos
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ce métier a complétement disparu...

l'usage du pigeon a outrance n'est pas une bonne chose pour moi...
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:44:03    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui arrivent a envoyé des pigeons a 10 personnes!

alors moi maintenant, des pigeons rambos ca m'etonne plus
Dinendal
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:47:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un pigeon ne se repère que peu grêce aux repères justement terrestres, c'est surtout grâce au nord magnétique et à la lune qu'il trouve son chemin, et puis, une maison, peut-être pas, mais une forteresse ou se dégage sûrement une forte odeur de nourriture, ça doit pouvoir se flerrer...

Snivel : J'ai dit que la plupart des joueurs utiliseront des méthodes similaires, ne t'énerve pas, je peux très bien le faire et ne pas l'incluer dans mon RP aussi, enfin ça tu dois pas trop connaître...

Et j'aimerais bien que t'arrêtes tes vulgarités scatos, me balader avec des pigeons est mon droit, toi qui parle de language à respecter...

Et puis m... la prochaine fois, je dirais pas que j'envoie mes pigeons et je ferrais des posts merdiques de deux lignes voilà.

Arrow
Mumlin
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:49:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour Dinendal tu apprendras que ce sont les bêtes à poils qui flairent et non les oiseaux.

C'est pas grave c'est la vie !!

Edit : Ma parole cet homme est pas très intelligent ! Un oiseau ne flaire pas les odeurs !!!! Il peut sentir une présence dans le sens où sa vue est très aiguisée mais pas sentir des odeurs de bouffe ! Parle un peu avec des chasseurs ou des paysans et tu apprendras plus de trucs que tu n'en apprend dans ton fameux dictionnaire.

Quand à ton cours de français garde le ! Il t'apprendra pas comment éviter de rire de la pilosité d'un nain en colère !

Dernière édition par Mumlin le 06/03/2006 19:08:06; édité 1 fois
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , je recherche un oiseau qui se repere a l'odeur!

excellent:)

Et puis la lune, quand il pleut il a du mal a se reperer Xd^^ Arrow
Snivel
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais énervé je serais mort...

Je vais pas perdre mon temps HJ avec toi. Si toi tu flaires des odeurs sous un déluge et bien tant mieux, tu devrais te trouver un travail à l'aéroport tu vas mettre les chiens policers en chomage forcé avec ton flair.

Tu crois que je vais employer un langage correct avec un gars qui commence à s'exiter au premier post? Ya pas écrit Mamie Nova sur mon front.

Et si t uveux faire du rp de deux lignes merdiques et bie nc'est ton droit, mais à mon avis tu vas vite t'ennuyer.

Bonne vie à toi et oublie pas de te moucher quand t'es malade.

"Qu'on soit jeune ou Grand Père..."
Dinendal
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 18:59:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on vas faire un petit cours de français au EDit (deux) Trois zozos :

Flairer : discerner reconnaître, ou trouver par l'odeur, pour animaux ou hommes : ex : Je flaire un piège.

En même temps Mumlim, tu peux te considérer comme ayant une forte pilosité...

PQ : c'est l'oiseu qui flaire l'odeur de la nourriture

Et c'est pas lune et sa lumière qui le guide, c'est la force qu'elle exerce, comme celle qui influe sur les marrés.

Allez, vous me recopierez cela trois fois pour demain.^^

Sur ce, là je fais un sprint, ça me saoule vraiment cette embrouille, enlevez ça les admins par pitié.
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 19:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis la lune, quand il pleut il a du mal a se reperer Xd^^

souvent quand une blague est suivit de Arrow ca veut dire que c'est une blague pourrie

A la base le pigeon ,tu peux l'envoyer qu'a une personne que tu as deja presenté a ton pigeon alors, ou bien un lieu!^^Je crois pas que tout le monde respecte ca^^

edit>>et puis remarque une chose!Tu m'appelle pas PQ oki?tu es pâs mon pote, je te connais pas donc tu me respectes!Merci
Arkolos
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 19:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papierkus a écrit:

A la base le pigeon ,tu peux l'envoyer qu'a une personne que tu as deja presenté a ton pigeon alors, ou bien un lieu!^^Je crois pas que tout le monde respecte ca^^

Si tu commences comme ça, c'est le pigeon qui va être en voie d'extinction...
Kairatsu
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 19:53:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien techniquement un pigeon est dressé pour se rendre en un lieu géographique donné. En plus des fois il se perd, ou se fait dévorer par un prédateur. On ne peut pas dire que ce soit très fiable. Et de plus le dressage des pigeons est long, et ils ne sont pas illimités.
Vu comme ça je dirais : personne à ma connaissance ne se sert d'un pigeon correctement (sauf moi ^^ Parce que je n'en utilise pas, en effet j'ai jamais croisé de dresseur de pigeons, alors j'en ai pas)
Vidar
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 21:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir casser du sucre sur les admins, c'est quand même bien chiant, ça. Je suis actuellement coincé entre Néraka et Deqs, et j'arriverais dans plusieurs jours à ma destination. En attendant, mon RP est mort et je pense que les nouveaux ou jeunes joueurs ne resteront pas si ça continue longtemps. De même que d'autres joueurs, seuls dans leurs Duchés, et qui en auront marre à un moment.
C'est une très bonne idée de rendre le temps de déplacement plus loin, mais là c'est quand même beaucoup, je trouve...
Kictus
Invité

MessagePosté le: 06/03/2006 21:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf ! Moi ça m'évite d'écrire par-ci par-là, c'est pas plus mal ^^, et bien que ça handicap énormément les objectifs de mon personnage ça bloque pas mon rp. (faut dire que je suis dans une taverne relativement bien remplie).
En tout cas EJ je suis chef d'état et je respecte le principe. J'ai pas de pigeon à fuselage amélioré qui traverse les cyclones et j'utilise pas msn, alors a priori, sauf si EJ il y en a qui ont un rôle plus important, tout le monde peut se passer de correspondance passionnée... et quant aux oiseaux migrateurs qui traversent l'Atlantique, si quelqu'un arrive à lire un message écrit à l'encre et attaché à leur patte avant leur traversée, il doit vite aller postuler chez la DGSE, les services secrets cherchent ce genre d"oiseau" rare...

Chtite précision, je confirme, seul un cercle très fermé de VIP peut oser se permettre d'appeler PQ, PQ. Hein mon ptit PQ ? ^^ ( Mais que m'arrive-t-il ? Je flood ? C'est la faute à Samael tout ça !)...... Arrow
Pergo
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 13:24:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'inscrire et j'ai mi quelques temps avant de comprendre le pourquoi des 4h 35 minutes par case de déplacement de mon personnage...

Seulement quand on est lâché dans une taverne absolument vide ou il semble ne jamais avoir eu la moindre choppe et encore moins la moindre discussion... un peu déprimant comme début...

Alors peut etre que dans un mois après avoir bravé les éléments, j'arriverai (vivant : j'espere ne pas me prendre une hache destinée aux pigeons... avec le bol que j'ai...) à une taverne remplie... :s
Murmf
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 17:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

loool.. les prises de tetes pour rien ^^

au secours les modérateurs Razz

non, mais sans deconner ( yoh Razz ) vous faite pitié tous les Quatres, vous vous valez... quand un commence pas la peine d'en rajouter un couche . ( comme dirais mon pere y a assez de beurre et sa coute cher Laughing Laughing )

pour se qui concerne les pigeons : a se que je sache c'est pas a vous de decidez mais aux admins !!!!!! alors en attendant chacun fait comme il l'entend...
Stell
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 21:36:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je recrutais pour Vianden, je précisais toujours que je laissais un pigeon à côté du voyageur que je croisais en chemin (donc le pigeon me connait, il revient vers moi). Tu me diras que dans ce cas, j'ai 200 pigeons tout autour d'Asturyan qui ne m'ont pas été renvoyé ce qui est le cas Rolling Eyes . Enfin... Ca ne sert à rien de critiquer les PM. PouF ne va pas s'amuser à coder un nouveau truc alors qu'il bosse déjà sur la V4...

Shocked On peut pas laisser un topic le week-end sans qu'il dégénère? Bon, allez, je verrouille. Si vous avez un truc intéressant à dire, veuillez m'expédier un PM merci bien.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: