FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prières

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 07/12/2005 18:20:14    Sujet du message: Prières Répondre en citant

Voilà, je viens de regarder pour les prières, donc d'après ce que j'ai compris, si l'on utilise 40 point de faveur et 40 mp de viande e-t de vegetaux il y aura un bonus de +20 aux récoltes qui se percuteras à tous les vassaux du duc et donc tous les gardes récoltants,

mais j'aurais voulu savoir si il y avait une limite, ou si l'on pouvait utilisé jusqu'à 300 de faveur avec 300 mp de vegetaux et de viande, pour cultiver tel montant de plus ou si il y a une limite??????

Aussi ces prières durent combien de temps??Illimité jusqu(à la prochaine prière effectué????
Lershwin
Invité

MessagePosté le: 07/12/2005 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

il semble me souvenir que l'effet décroit tous les jours jusqu'à s'annuller et que l'on ne peux lancer qu'une priere à la foi ( le multi priere à me semble-t'il donné des recoltes abérantes il y à un bout de temps...
Karedwen
Invité

MessagePosté le: 10/12/2005 21:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le maximum de faveur est 80, est elle augmente pour toutes les récoltes, jusqu'a ce que l'effet s'annule.

Cela répond-t-il à ta question?
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 10/12/2005 21:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci
Very Happy
Anvar
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas très bien: j'ai demandé la capacité prier Kaltia, et quand je veux prier on le propose tous les autres dieux saufs Kaltia... Confused
Est-ce normal?
Snivel
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kaltia est un Dieu en carton (comme celui qui l'a crée d'ailleurs Laughing ) c'est à dire que c'est un Dieu RP. Il a pas de capacité sur le code, seulement en RP Wink
Anvar
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour cette réponse rapide! Very Happy
Snivel
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

De rien les modérateurs/administrateurs sont là pour ça Very Happy

Oui je suis vif j'avoue Cool
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 04/07/2007 02:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Snivel, attention a toi, le dieu en carton pourrait se fâcher car ces une déesse.

Elle n'est effectivement pas encore codée mais on a espoir de le voir dans la V4.

Je sais on a aussi espoir de la voir un jour cette V4.

En attendant évite de la traité de déesse en carton, car je risquerai de me fâcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: