FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Hiérarchie et limogeage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 17:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Admin B Wink
Naelyn
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'ai également un petit soucis à propos de ma hiérarchie en ce moment. En effet, je souhaite faire passer Rheyelan baron, mais il n'est pas assez haut dans la hiérarchie pour que je puisse lui faire une lettre, et ne peut pas monter, n'ayant pas de lettre... Enfin, c'est à peu près ça, du coup je tourne en rond, comme je l'ai déjà posté dans "A l'aide !"

On m'a alors conseillé de demander à un prêtre d'un autre duché de rédiger cette lettre pour moi, étant donné qu'il y a parfois des problèmes avec ça... Cependant, Balkiara, tu dis que :

Citation:
Un prêtre ne peut écrire de lettres que pour quelqu'un de la même hiérarchie que lui

Je n'aurais en ce cas plus de solution à mon problème ^^' (je n'ai pas encore pu essayer), mais ça me semble tout de même bizarre, étant donné que dans les personnages apparaissant dans la liste de ceux à qui je peux rédiger une lettre de noblesse, il en est qui sont dans mon champ de vision, mais pas dans ma hiérarchie...!
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 19/04/2007 18:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prêtre, je me souviens que lorsque Démogron avait voulu devenir Baron de Neraka, ou bien c'était Siddharta... euh ! je ne sais plus vraiment avec ces deux compères Confused enfin, je me souviens qu'un prêtre d'un autre duché s'était proposé et ça n'avait pas été possible.

D'autre part, tu peux peut-être les voir dans ton champ de vision mais soit ça ne fonctionnera pas (au Morvor c'est ce qui est arrivé) soit ils ne font partie d'aucun duché et tu pourrais donc les intégrer. En plus il me semble qu'il faut être sur la même case

Pour résoudre ton problème, il ne te reste plus qu'à recruter un prêtre ou bien à ce qu'un habitant du Land devienne prêtre. Wink

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snivel
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pourquoi je t'ais dit de tenter Naelyn, un pretre ne faisant pas partie de la Hiérarchie peut le faire, je l'ais déja vu Wink
Naelyn
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 18:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je sais bien Snivel, ce qui m'étonne c'est que Balkiara dise justement le contraire : qu'un prêtre d'une autre hiérarchie ne peut pas rédiger de lettre de noblesse pour un Storminois. A moins que je ne t'ai pas compris et qu'il faut que le prêtre ne soit d'aucune hiérarchie...?

Balkiara, en fait je vois un perso de Vianden (faisant partie de cette hiérarchie) dans la liste des persos à qui je peux rédiger une lettre : je suis prêtresse et j'ai la capa, donc je ne pense pas qu'il faille quelqu'un d'autre dans le duché...
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 19/04/2007 18:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si je croise Stlashek ou Finrod sur MSN je leur demanderai car à l'époque c'était en Néraka.

Mais Snivel a raison, tu peux toujours essayer et nous tenir au courant, comme ça nous aurons une réponse plus exacte Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 20/04/2007 00:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, comme Naelyn est prêtresse et a la capacité pour rédiger des lettres de Noblesse, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? Et je crois que c'est justement là que c'est bizarre Confused

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de prêtres, mais à mon avis ça tient aussi au fait qu'il n'y a plus beaucoup de croyants non plus Wink
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 20/04/2007 22:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je sais il fallait un prêtre du duché pour faire les lettres, mais peut-être qu'en mon absence cela a changer, en tout les cas c'était ainsi au début lorsque nous avons mis en place, car on avait justement jouer sur le fait qu'ainsi les duchés devraient avoir leur propre prêtre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balkiara
MessagePosté le: 20/04/2007 22:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Astu depuis 2 ans et à ma connaissance rien n'a été changé concernant l'écriture des lettres de noblesse, ce qui signifierait donc bien qu'elles ne peuvent être écrites que par un prêtre du même Duché. Il n'y a plus qu'à attendre que Naelyn essaye et nous dise Wink

Selann
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 18:13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fraffert a écrit:
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de prêtres, mais à mon avis ça tient aussi au fait qu'il n'y a plus beaucoup de croyants non plus Wink

c'est surtout qu'il n'y a plus beaucoup de personnes intégrées à la hiérarchie !!!

Sur les 92 personnes inscrites, il y a que 46 personnes qui sont intégré à une hiérarchie sur le site !!!

La plus part des personne sont forgeron, garde récoltants maître d'arme, ou médecin mais rarement architecte, messager ou prêtre !!!

Après il y a les apprenties... Apprenti maître d'arme, apprenti forgeron, apprenti médecin sois 6 personnes par fief sans compter les gardes récoltants et les autres métiers comme bûcheron ou chasseur qui sont des métiers interne à la récolte !!!

ensuite il y a Architecte le 2éme métier le moins convoiter qui compte pour l'instant 2 personnes...

Ensuite il y a les métiers hors du site, comme tavernier, garde du corps, capitaine de la garde et d'autre métier !!!

Tout sa laisse peu de place au métier de prêtre pour les 46 personnes interne a une hiérarchie a se jour !!

Rien n'empêche au Roi de donner sont avis !! Au contraire, sa devrait être le roi qui élie ces Ducs et après les Ducs forge leurs duché selon leurs bon vouloir !
Balkiara
MessagePosté le: 21/04/2007 18:55:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je n'y crois pas !!! je ne sais pas pour les autres Duchés et encore moins comment tu en es arrivé à ce calcul mais ça m'étonnerait qu'il soit exact pour plusieurs raisons :

1) pour mon Duché, les métiers réellement exercé par les morvorois ne sont pas indiqués sur la hiérarchie Rolling Eyes par exemple lorsqu'il y a "conseiller" ou "farfadet de confiance" ou "descendante directe de Démogron" il est évident et même logique que ces personnes exercent un véritable métier Rolling Eyes et pour ma part je ne suis pas uniquement Duchesse mais j'exerce un métier.

2) il y a des joueurs qui préfèrent ne pas être rattaché à un Duché et rester itinérant : ils exercent aussi un métier sur le site Wink

Alors ce que tu as écrit ne tient pas la route et n'a aucune utilité. Les titres inscrits dans les hiérarchies ne sont absolument pas le relfet exact des métiers exercés sur le site. D'autre part lorsque la capacité "messager" est activée, elle peut l'être en plus d'un métier. Il y a plusieurs messagers au Morvor et ça ne figure pas sur la hiérarchie.

Pour ce qui est de l'avis du roi pour la nomination des Ducs, c'est à voir EJ et c'est au roi de décider une fois qu'il est en place. Et une seule personne (le roi comme tu le dis) ne peut pas élire tout seul Rolling Eyes élire = plusieurs personnes qui votent et il faut un minimum de 3 !!!

La phrase de Fraffert signifie qu'un prêtre sans adepte, sans fidèle va prêcher dans le vide !!!

Olmec
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 18:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi les professeur, métier peu convoité, qui reste tellement rarissime qu'on oublie de le sité Wink . Sinon je penses que pour les lettres de noblesse ca peut dépendre des duchés. Car l'on remarque que dans Asturyan, chaque duché a ses propres croyances, et pour certains leur propre langue. Donc peut être ne désirent-il pas de prêtre ce qui irait à l'encontre de ce qu'ils pensent, mais ce qui ne les empeche de former une hiérarchie.
Selann
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 19:19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara a écrit:
2) il y a des joueurs qui préfèrent ne pas être rattaché à un Duché et rester itinérant : ils exercent aussi un métier sur le site Wink

Il ne serve a rien vue qu'il ne sont pas interne a la hiérarchie, c'est personnes ne peuvent pas être prêtre !!! enfin ils ne peuvent pas écrire de lettre de noblesse en tout cas !!!

Balkiara a écrit:
pour ma part je ne suis pas uniquement Duchesse mais j'exerce un métier

je le sais très bien, je n ai jamais parlé de titre de noblesse, moi je suis comte et forgeron, aucun problème !!

Balkiara a écrit:
Les titres inscrits dans les hiérarchies ne sont absolument pas le reflet exact des métiers exercés sur le site

je le sais très bien, je parle des personnes qui sont inscrite dans la hiérarchie, ils ont déjà un métier donc il ne vont pas faire prêtre juste pour écrire des lettre qui ne serve qu'un temps !!!

Balkiara a écrit:
Et une seule personne (le roi comme tu le dis) ne peut pas élire tout seul élire = plusieurs personnes qui votent et il faut un minimum de 3 !!!

Le roi choisis les ducs qui dirigeront les fiefs internes à son royaume !!!

Balkiara a écrit:
La phrase de Fraffert signifie qu'un prêtre sans adepte, sans fidèle va prêcher dans le vide !!!

Raison de plus pour ne pas être Prêtre !!!!
Admin_B
MessagePosté le: 21/04/2007 19:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, concernant les lettres de noblesse, il y a déjà 3 Admins qui sont "pour" donc il est fort probable que le fait de devoir écrire des lettres pour gravir les échelons soit maintenu.

Pour ce qui est des croyances, il y a une liste de Dieux et je ne pense pas qu'une nouvelle création soit acceptée, alors...
En avoir autorisé certains à avoir leur propre langage n'est en aucun cas un tremplin pour en arriver à autoriser un fonctionnement complètement différent des autres Duchés Wink
Morrimir
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 19:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, l'ordre des prêtres va être recréé, et un prêtre ne fait pas qu'écrire des lettres de noblesses, moi je trouve la médecine divine pas mal, surtout qu'on a pas à utiliser des matières premières.....
En plus, les bonus que certains dieux peuvent apporter ne sont pas à négliger .

Et qui dit prêtres dit police paroissale...... (les inquisiteurs), qui eux sont très doués dans de nombreux domaines et peuvent être tout à fait des gardes très efficaces . Et ils peuvent faire parler n'importe qui... Razz

La prétrise n'est pas appréciéz à sa juste valeur et je vais y remédier. (amen).
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: