FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Hiérarchie et limogeage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoth
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 22:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous demandons juste d'être patient encore un peu. Et la tolérance est aussi valable pour tous. Merci.
Luthien
Invité

MessagePosté le: 01/10/2006 22:35:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Je ne vias pas flooder juste dire: Interim en l'absence de Glorfindel... C'est simplement pour faire fonctionner le duché... Bien entendu, que si mettons, je suis choisie, pour Luthien, la duchesse est et restera Glorfindel... Et j'ai d'ailleurs hâte de la voir sur msn
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gros problème dans la hiérarchie Argémontoise !!!

Il ne reste plus que Morrimir qui n'est même plus Duc des Monts !!!
Thorin
MessagePosté le: 19/04/2007 12:21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que Morrimir soit remplacé par le Duc actuel, qui refera sa hiérarchie selon l'ancienne. Sinon ca fait des "trous" dans la hiérarchie, et c'est aux Admins, ou du moins a PouF de la refaire entièrement, a moins que tous soit détenteurs de lettres de noblesses.
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de t'on explication Thorin ! Wink

Dernière édition par Selann le 19/04/2007 13:18:10; édité 1 fois
Admin_B
MessagePosté le: 19/04/2007 12:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le temps l'occasionnel devient du systématique. Avant il fallait des lettres de noblesse pour gravir les échelons et l'aval du Roi pour être officiellement Duc !!! Rolling Eyes

Combien font encore écrire des lettres par les prêtres ? D'ailleurs, je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de prêtres, normal ils n'ont plus grand chose à faire Crying or Very sad

Pour les Monts, il ne fallait pas enlever tout le monde de la hiérarchie, je vois cela comme un moyen de pression pour que l'on s'occupe des Monts rapidement. En Cylvar aussi il n'y a plus de Duc, mais ça n'a pas l'air de vous préoccuper Evil or Very Mad

Personnellement, je souhaite que les règles fondamentales d'astu soient remises en place : accord du Roi et lettres de noblesse. J'attends donc le point de vue des autres Admins sur notre topic. Wink
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 13:28:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte pour Cylvar, je n'avait pas fait attention !!! Embarassed

Pour le Datrium rien a signaler

Pour Deqs plein de "A_Limoger" alors qu'il n'y a que 2 personnes présente, sa fait un peu fouillis...

Pour le Landstorm sa ma l'air correctement mit a jour

Pour les Monts... La catastrophe Rolling Eyes

Pour le Morvor tout a l'air bon

Pour Neraka, il n'y a pas l'air d'avoir de problème...

Pour la Pélops Aussi...

Idem pour les Thorks

Et Vianden sa a l'air bon !!!

Après je ne connais pas la situation exacte de chaque duché ! Je tire juste des conclusions selon la hiérarchie sur le site !!!
Admin_B
MessagePosté le: 19/04/2007 13:38:41    Sujet du message: Répondre en citant

Selann, nous n avons pas besoin que tu énumères tous les Duchés, nous avons tous accès à la hiérarchie se trouvant sur le site Rolling Eyes . Surtout que ça peut avoir l air correct sur le site et ne pas l être dans le jeu, et en plus ce n est pas à toi d en juger (désolée d être aussi directe, mais c est dans ma nature ! Niark Niark Niark !!! Twisted Evil )

Et en plus, ça ne change pas mon point de vue concernant l accord du Roi, ou au moins son intervention EJ, qui me semble tout de même primordial. J insiste aussi sur le fait qu il faut remettre en place la nécessité des lettres de noblesse (qui sont payantes) : ce serait un moyen de faire circuler l argent et de faire travailler les prêtres Wink

Tirer des conclusions avec seulement une partie des éléments... pfffttt Rolling Eyes
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 13:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se que je dit Admin. B, Je ne tire que des conclusions de la hiérarchie, après il faudrait qu'une personne de chaque fief dissent si sa hiérarchie est bonne ou pas !!! Je sais très bien qu'il y a la hiérarchie sur le site, mais je le met pour faire réagir se que je trouve correcte dans la hiérarchie alors qu'elle ne l'ai pas !!! Se sera alors à Maître Pouf de refaire la hiérarchie Selon les indications des différentes personnes qui se sont manifesté Wink

Pour l'avis du roi Ej... Ouais pourquoi pas!

Par contre pour les Lettres de noblesse, c'est plus compliquer, j'ai déjà essayer d'en faire une pour un ancien baron qui voulait devenir comte mais que finalement il est passer Duc Rolling Eyes il n'a pas u besoin de ma lettre pour l'approuvé, et depuis plus aucune lettre ne ma été demander, d'ailleurs j'ai carrément changer de métier !! il problème c'est que c'est drôlement chère pour se que ces, une pour passer Seigneur, après une pour passer baron , ensuite une pour passer Comte et enfin une pour passer Duc et si la personne a la chance de pouvoir passer Roi il lui faudra encore une lettre de noblesse !!! Et pour le prêtre, c'est dur de trouver se qu'il faut écrire et être prêtre sa demande trop de temps pour être utile finalement que pour écrire des lettre de noblesse !!!

(Ps: Désoler d'être contre ton avis Admin.B Embarassed )
Admin_B
MessagePosté le: 19/04/2007 14:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Selann a écrit:
je le met pour faire réagir
je ne pense pas que ce soit nécessaire, à partir du moment où l équipe Admin est déjà informée et sait ce qu elle a à faire et les Duchés savent s adresser à nous lorsque c est nécessaire. Ce serait bien si les Ducs pouvaient rester assez longtemps en place d'ailleurs, mais ça on verra plus tard Wink

Selann a écrit:
sera alors à Maître Pouf de refaire la hiérarchie
Pouf ne fait que mettre un perso Duc sur le site, pour l organisation de la hiérarchie c est au Duc de le faire, aussi bien EJ que sur le site. C est aussi ça Asturyan, il faut faire soi-même. Et pour mettre un Duc en place, c est à la demande du Roi (on a toujours procédé ainsi, alors je ne vois pas raison de changer cela, bien qu il y ait eu quelques exceptions ces derniers temps Evil or Very Mad )

Pour les lettres de Noblesse : bien sûr que c est cher. A l époque il n y avait que les nobles qui pouvaient se payer un titre ! Ce qui fait qu il faut avoir un petit pécule pour gravir les échelons ou bien se faire chapoter politiquement… ou pour toute autre raison (c est à voir EJ ça aussi Laughing )

Par contre il n y a pas besoin de lettre pour devenir Seigneur, Duc ou Roi. Il en faut uniquement pour devenir Baron ou Comte et seulement s il y a d autres membres dans la hiérarchie. Le problème ne se posera pas pour les Monts puisqu il n y a plus personne, il n y aura pas besoin de lettre.
Pour le texte : c est comme pour une demande de vassalité ou la rédaction des posts : faites preuve d imagination, c est ça le JR par forum !!!

S il n y a pas de médecin vous ne pouvez pas vous faire soigner, s il n y a pas de forgeron vous ne pouvez pas vous armer… et bien s il n y a pas de prêtre, vous ne pouvez gravir les échelons car il n y a personne pour écrire les lettres ! Ça me paraît logique, mais bon… Rolling Eyes
Morrimir
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 14:48:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la situations des Monts, comme en fait, pas mal de mondes ont déserté, j'ai du les limoger de leur hiérarchie pour qu'ils entrent dans une nouvelle, en fait, je crois qu'il ne reste plus que Selann et Andrior. Et je ne peux pas continuer à percevoir des impots sur leurs personnes,donc tout le monde limogé.

Sinon pour les lettres de noblesses, ne faut t'il pas avoir un personnage du même rang pour pouvoir monter à ce rang?
Et cela marche t'il vraiment pour les ducs?

Si c'est le cas, il aurait fallu que je fasse moi-même la lettre de noblesse permmetant de nommer un duc sur le site.

Si j'avais su je l'aurais fais, mais je ne savais pas que l'on pouvait être nommé duc via une lettre de noblesse. Veuillez pardonnez mon impardonable erreur.
Admin_B
MessagePosté le: 19/04/2007 14:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les taxes : il suffisait tout simplement de mettre les prélèvements à 0 % Wink

Pour le Duc : il me semble avoir précisé qu'il n'avait pas besoin de lettre de noblesse. Je l'ai explique dans mon très très long dernier post Rolling Eyes

Pour le prêtre : un prêtre n'étant que Seigneur peut écrire une lettre pour qu'un Seigneur passe Baron ou qu'un Baron passe Comte (je l'ai utilisé pour mon Duché)
Morrimir
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 15:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, l'achi dieu Pouf peut donc se tromper....

Merchi pour ces petites indications.

C'est vrai qu'il n'y a pas assé de prêtres sur asturyan. (et encore moins des inquisiteurs), cela pourrait pourtant rajouter un peu de piment.

J'aurais encore une question, un prêtre peut t'il nommer quelqu'un d'une autre hiérarchie?
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 19/04/2007 15:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Morrimir a écrit:
Pouf peut donc se tromper....
Shocked quand s'est-il trompé ?

Un prêtre ne peut écrire de lettres que pour quelqu'un de la même hiérarchie que lui Wink

Il n'y a pas assez de prêtres parce qu'ils n'ont plus grand chose à faire ou bien parce que les joueurs ne connaissent pas toutes les finesses qu'ils pouraient tirer d'un tel perso Twisted Evil et c'est vrai que ce serait bien si des inquisiteurs prenaient vie sur Astu Twisted Evil ça me donne des idées tiens !!! Wink

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morrimir
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 15:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il 'mavait dit qu'il pensait qu'il fallait etre baron pour écrire une lettre de noblesse pour baron.....
Enfin, je l'avais peut être mal compris.

Citation:
Il n'y a pas assez de prêtres parce qu'ils n'ont plus grand chose à faire ou bien parce que les joueurs ne connaissent pas toutes les finesses qu'ils pouraient tirer d'un tel perso et c'est vrai que ce serait bien si des inquisiteurs prenaient vie sur Astu ça me donne des idées tiens !!!

Voleuse, c'est moi qui ai eu l'idée des inquisiteurs.
Je vais t'apporter la lumière mon fils. (et que je te plonge joyeusement la main dans le feu).
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: