FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Medecine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendoline
Invité

MessagePosté le: 06/10/2005 12:06:35    Sujet du message: médecine Répondre en citant

Tu te rendras compte en utilisant la médecine classique qu'elle coûte plus en mps que la médecine elfique.

Maintenant un "bon" médecin doit savoir pratiquer toutes les médecines car selon le cas l'une est plus appropriée que l'autre.

De même, le fait que tes caractéristiques soient plus élevées en classique est normal car c'est le cas pour tous ceux qui ont pris médecine il me semble. (Du moins dans ma mémoire de médecin machabée)

Quand au fait de garder les deux, je te signal que quand tu as pris médecine, tu as utilisé un certain nombre de points qui ne te permettent pas de prendre autre chose. Alors autant les garder car si tu en supprimes un, tu ne pourras pas réutiliser les points gagnés. (Enfin à part si t'es "victime" d'un bug comme une certaine personne Rolling Eyes )

Laughing Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, mais tu peux aussi allez consulter les archives de à l'aide et de bug pour savoir ce qui a déjà été dit sur la médecine en général. Tu verras c'est très instructif !
Shun
MessagePosté le: 06/10/2005 20:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

MOUERKI à tous je vous tire ma reverance !!!!!!!!!!!!!! Razz allez bonne continuation à tous aussi !!!!

EDIT : ok merci Gaugau ( mon edit ne sert à rien Razz )
Patriarche de l'Ordre de l'Unique.

Dernière édition par Shun le 09/10/2005 20:39:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gautier
Invité

MessagePosté le: 07/10/2005 21:51:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je croi que ta médecine est plus ou moins efficace suivant tes capacités.

Toi tu est fais pour le classique, si tu essaie les deux, tu soignera + avec la classique qu'avec la elfique grace à t'es competences. Smile

Si tu avait 12 en elfique, la elfique serais plus efficace... Je croi que c'est ça ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: