FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Au sujet des enfants...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aveleen
Invité

MessagePosté le: 28/07/2005 23:24:37    Sujet du message: Au sujet des enfants... Répondre en citant

Je me pose une question. Pour l'instant je suis la seule à m'y intéresser en RP, mais Ssessuréa a eu 3 enfants qui sont tout d'abord passé de quelques jours à 7 ans d'un coup, et maintenant la mère est morte, et celle qui jouait précédemment Alienor a été supprimée.

A présent, que dois-je faire ? Je vois 3 solutions, mais ne sais celle que je dois adopter.

- Continuer à jouer ce qui pour mon perso est réel : Ssessuréa a eu des enfants et il faut que je m'en occupe. En gardant l'âge qu'ils avaient en RP lors de la mort de Ssess, 7 ans, pour qu'Alienor ait pu jouer.

- Continuer à jouer avec eux, mais tels que cela semblait logique à l'origine : des bébés de quelques semaines qu'il va falloir nourrir tant bien que mal et élever de A à Z.

- Abandonner l'histoire des triplés, et faire comme si de rien n'était, faire abstraction de mes posts précédents où je faisais allusion à eux, pour éviter de nouveaux PNJ.
Tralysk
Invité

MessagePosté le: 28/07/2005 23:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le temps ils peuvent mourrir d'une insolation ... Sinon vous pouvez leur créer un orphelinat et vous les laissez tomber dans l'oublie ...

edit : les placer à l'écart permet de les faire intervenir moins souvent, et même de prendre leur rôle par la suite si quequ'un est interessé ... Mais faire abstraction de leur existence, n'est pas à mon sens une bonne solution. Le choix c'est surtout à toi de le faire je crois, soit tu veux continuer à jouer ces pnj , soit tu trouve un moyen plus ou moins violent pour qu'ils disparaissent.

Dernière édition par Tralysk le 28/07/2005 23:59:38; édité 1 fois
Aveleen
Invité

MessagePosté le: 28/07/2005 23:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage laissera pas les enfants de sa Duchesse dans un orphelinat. Et puis dans ce cas, autant faire carrément abstraction de leur existence... Ce sont quand même les enfants de la Duchesse - morte, mais Duchesse quand même. S'ils existent, ils méritent mieux qu'un orphelinat.
En soi, ça ne me dérange pas de les "jouer", sachant que ça restera un RP mineur par rapport au reste, puisqu'il s'agira de PNJ pour le moment, à moins que quelqu'un en vienne à les jouer.

Par contre, s'ils disparaisse, ça fiche en l'air toute une partie du RP passé, ce que je trouve dommage... Mais bon, ça simplifierait les choses...
Meereys
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 00:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, un sac, une pierre et au Gardon ^^

Quoiqu'en ce moment, le Gardon, il a soif lol
Demogron
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 00:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve, c'est que les enfants d'une ex-duchesse, de toute façon... Very Happy
PouF
MessagePosté le: 29/07/2005 00:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les géoles du palais royal sont au bord de la mer, cela me donne des idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demogron
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 00:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et après c'est les géants qu'on fout en taule... Y a aucune justice dans ce pays... Rolling Eyes
PouF
MessagePosté le: 29/07/2005 00:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

En periode de crise, PouF a tendance à résoudre les problèmes à coup de hâche. Very Happy

Les nouvelles expériences ne sont pas pour me déplaire. Wink
Demogron
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 00:43:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ? Je risque de passer à la chaise électrique ou on fait ça par injection létale ? Very Happy
PouF
MessagePosté le: 29/07/2005 00:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais rajouter une corde pour pouvoir remonter le sac de temps en temps Razz
Demogron
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 00:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

*Quel est l'imbécile qui a mit un barbare à la tête de Kelhya ? Encore un cerveau d'oiseau...* (notez l'allusion aux aigles...)
Ondusi
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 03:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

les rois ce n'est plus ce que c'etait...

enfin arretez de devier le sujet svp.

Ondusi, modo a temps partiel.
Athénée
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 07:52:47    Sujet du message: Répondre en citant

plus partiel, on fait pas...Les super modo se font vieux ces derniers temps...

(chieuse intérimaire)
Aveleen
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 09:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi tout ce flood O__o

Et au final, je fais quoi moi ?
Jehanne
Invité

MessagePosté le: 29/07/2005 09:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben visiblement comme tu le sens, si ça t'embête de t'en "débarraser" continue ton rp ainsi , en espérant trouver rapidement des joueurs pour ces enfants, puis sinon, ils ont peut être une tata à "Trifouilly les Oies" ou "Perpette les Bains" a qui tu peut les confier nan?
Perso je trouve la noyade en mer trop cruelle, ou alors tu les assomes avant...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: