FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison de l'île des oubliés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murmf
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me laisserais point avoir par un fripouille qui m'a déja trahit

DIT MOI OU IL SE TROUVE, et je prendrais seulement mon du !!!!!!
PouF
MessagePosté le: 24/06/2005 14:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

HJ :
Bon alors en prison on ne peut pas se suicider sans l'accord des Admins.
Il me semble que le menu /-Supprimer mon perso n'est pas accéssible aux prisonniers.

De plus le coup des cailloux tranchant, est très limites. Les gardes ne t'auraient pas fouillé avant de t'enfermer, je dis pas. Mais là, ...

Un admin peux rendre l'argent volé à ta place. Surtout qu'en prison tu ne peux pas le faire.

L'équipe d'administration va se réunir pour statuer sur cette situation.

/HJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: la prison est située dans de catacombes.je suppose que les murs et le sol ne sont pas en carrelae, mais plutot en terre toute pourrie... HJ

où il se trouve? c'est la seule raison pour laquelle je suis en vie, que tu ne saches pas où il se trouve. Mon sang s'écoule Murmf. Je ne serai bientôt plus de ce monde...et ton or n'en sera que plus dur à récupérer. Je ne t'ai pas trahit, jétais sur la plage. Tu peux regarder le sable sur les sabots de mon cheval si tu veux....
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ trouver une pierre dans des catacombe fait en sorte de ciment tout lisse, je sais pas où tu trouve ta pierre mais bon, on va devoir faire une description vut que les personnes vivant dans les catacombes comprennent et encore.../hj

Nuadu descendit dans les géole et fit, voyant Murmf qui était déjà là :

Bien, enfin au complet...

Se retournant vers Maedhros, il fit :

Tu compte mourrir maintenant?? Mais tu ne mourras point avant d'avoir rendu l'argent...

Il se mit à prier et les blessure de Maedhros se refermèrent lentement, très lentement...

*Tu ne mourras pas avant la rente d'argent... Je en te laisserai pas mourir...*

Puis, s'arrêtant un moment, il fit :

Après tout, tu peux mourir, c'est moi qui aie tes affaires... Je peux très bien prendre ton argent...surtout qu'il sera surement plus que suffisant...
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:21:27    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu voudras Nuadu, mais il faudra retrouver l'argent de Murmf. Le mien y est mélangé. Si je meurs, tu perds ton argent.

Maedhros réouvrit les blessures refermées par Nuadu en serrant les dents.

HJ: les catacombes, du ciment lisse????t'es drole toi. Les catacombes c'est des carrières de pierre de construction reconverties en ossuaires, pas des sous sols d'hopitaux...HJ
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hj/ pas grave tte façon se qui est fait est fait, n'oublie pas que l'on a réaménagé ses catacombes...hj/

Nuadu esquissa un sourire et continua par :

Je n'ai qu'à tout prendre... au moins, j'aurai le compte de Murmf et un peu plus pour me faire quelques vacances en Landstorm...

Puis voyant qu'il se réouvrit les veines, il fit :

Tes vraiment un emmerdeur de première avec ton esprit suicidaire... Tu crois arriver à quoi en te suicidant?? Tu n'arrivera même pas chez Lorkin vu comment tu te traites... C'est pitoyable, les adeptes de Lorkin sont pitoyables...

Nuadu se remit à prier et les blessures se refermèrent très lentement, avec une douleur attroce cette fois-ci...

*de toute façon, au bout de 4/5 fois, sont corps ne supportera plus les chocs et il s'endormira comme un petit bébé...*
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros se trancha les veines une troisième fois, après avoir poussé un cri de douleur lors de sa guérison. Il plongea sans hésiter sa main dans l'eau chaude qui commenca à se teindre de pourpre.

je me fiche de rejoidre Lorkin, tout comme je me fiche de mourrir.
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nuadu se mit à rire et fit, d'un air sadique :

Et bien, puisque tu veux mourrir, autant que tu meurs avec une horrible souffrance ... Celle que tout bon guerrier comprend lors d'une guerre...

Nuadu se remit à prier de plus belle et les blessure se refermèrent à nouveau, en chauffant les poignets de celui-ci... L'eau commença à chauffer avec le haussement de température des poignets... Ceux-ci se refermèrent douloureusement...
Il regardant Maedhros endoloris et qui commençait à s'épuiser. Il lui fit :

Tu vivras... tant que je pourrais quelque chose pour toi, tu vivras, même si pour celà, tu dois subir d'atroces soufrances!!!!!
Murmf
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

murmf épuiser dit

je prefere te voir mort, CHAROGNE, qu'en liberté avec mon argent !!!

tu mourrera..si tu y tiens tant!!!

il essayais de reprendre son souffle
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hj: c'est pas du tont anti rp ca....qui te dis que je m'épuise? peut etre que je tire mon énergie de ma douleur???et puis tes prières marchent à chaque fois....c'est pour orth que tu pries je te rapelle...HJ

La souffrance est futile, Nuadu. Je ne plierai pas. Nous ne sommes pas en guerre, et la pire souffrance n'est pas la souffrance physique Nuadu...Ton apprentissage de guerrier est loin d'etre fini.

Avec l'échauffement de l'eau, le sang se remit à couler, meme sans sortir du corps de Maedhros. On vit bientot un énorme hematome apparaitre sir le poignet de l'elfe noir, dont le visage était déformé par la douleur.

Il répondit alors à Murmf:
tu es trop cupide, Murmf....tu ne me laissera pas mourrir.
Murmf
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 14:59:39    Sujet du message: Répondre en citant

murmf sortit sa hache

je te tuerais moi meme s'il le faut

ne soit pas si sur que toi, le mal qui te ronge t'aveugle

mon amis...

un lueur de colere apparu dans les yeux de murmf

c'est parce que je suis cupide, que tu mourrera

Dernière édition par Murmf le 24/06/2005 15:03:01; édité 1 fois
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 15:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ Toute façon, je ne déciderais point quand tu mourriras ni quand tu seras épuisé... et je te rappelle que j'utilise une médecine divine... plus ou moins divine, mais aussi un peu magique.../Hj

Nuadu répondit :

En effet, nous ne sommes pas en guerre, mais je connais très bien sur la souffrance physique, bien que, je te l'accorde, ce n'est pas des plus efficace lorsque nous avons un homme qui adore souffrir comme toi... Mais le corps finit par s'épuiser au bout d'un moment... Et ça, tu ne peux rien y faire... Et ma carrière Militaire est finie depuis longtemps... Vu que j'y ai mis fin...

Il se mit à rire et continua :

Murmf ne te laissera peut-être pas mourrir mais moi, oui...

Il s'assit contre le mur, légèrement essouflé de son travail et fit :

Voit la mort de tes yeux, voit!!! Et reviens en effrayé!!!! Ahahahaha...
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 15:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja vu la mort, et ça n'a rien d'effrayant.

Maedhros retira sa main de l'eau.

Bien que je pense avoir encore une chose à accomplir en ce bas monde...en fait non, pas une chose....4 choses....et tu en fais partie, Nuadu.

Il répondit alors à Murmf.

Il n'est pas bon de s'exiter ainsi, losqu'on est un viellard.ton coeur risque de ne pas tenir. ce serait bête. Quoique Nuadu, lui en serait ravi. Il reprendrait ainsi le pouvoir, ainsi que tout ce que tu possèdes...
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 15:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nuadu répondit :

je suis honnoré de faire partie de tes 4 dernières tâches... Et je serai peut-être ravi en effet de la mort de Murmf, mais en tout cas, je ne me salirait pas les mains en tuant un ami... peut-être devrais-je me les salir en te tuant?? mais non, je ne vais pas te tuer, bien que toi, tu dois accomplir ta tâche en le faisant... c'est triste... J'en pleure...
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 24/06/2005 15:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ami? fais moi rire encore un peu comme ça...tu viens de dire que tu souhaitais sa mort, et c'est un ami...et puis te salir les mains, non, tu es bien trop lâche.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: