FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

LES MECHANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finrod
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 16:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

on peux la mettre en tole préventivement ?. (ok j'ai rien dit)

sinon, je te conseillerais de ne pas poster ton passé comme ça sur ta fiche, ça peux risquer de faire modifier des comportements non ?
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 18/06/2005 16:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Finrod, j'assume ma fiche, c'est volontaire.

Au début, je ne l'avais pas mise et l'entourage où je me trouve ne comprenait pas mes "colères" et n'y prêtait guère attention.
Maintenant que ça se sait et ils sont plus attentifs à mon comportement ! Laughing

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 16:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tes colères tout à fait compréhensibles juste avec la façon dont elles sont jouées ( j'avais jamais lu la fiche par exemple, je en le fais jamais)

en tout cas, je ne peux que te conseiller de regarder dans les procès et surtout dans les archives des procès pour avoir une idée
Albel_Nox
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 13:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un bon topic !!

Tout d'abord c'est pas le troll qui dit "BASTON !" c'est le barbare, faudrait peut-être révisé ses classiques (dongeons de Naheulbeuk...) !
Ensuite certains propos me font sourire... C'est bien de vouloir faire le méchant hypocrite mais si on fait un gentil et que du jour au lendemain, sans d'autre explication, on assassine quelqu'un, bah le rp est pas cohérant je trouve. Il faut faire part de ses pensées un minimum...

"Tenez je vous prête mon épée mon seigneur."

**D'façon il me reste mon poignard pour t'assassiner...**

Mais le problème, c'est qu'à ce moment là, même inconsciemment, l'autre joueur en prendra compte et fera son rp de sorte à ce qu'il découvre le pot aux roses. Donc les joueurs préfèrent ne pas faire part de leurs pensées et là c'est un peu de l'anti jeu je trouve.

Ensuite les "méchants" qui arrivent dans les tavernes avec leurs manteaux noirs et leur capuche rabattues, etc etc... C'est encore plus "cliché" que les bourrins (bon ok moi aussi je l'ai fait...). Un bon méchant ça peu très bien être un ogre, loyal, mais bourrin, et qui tue "sans faire exprès", qui boit comme un porc et qui fait des massacres avec ses compagnons. Ca ça serait un méchant qui vraiment ferait peur parce qu'il serait pas controlable et qu'il récidiverait sans cesse, jusqu'à prendre le pouvoir.
Bien sûr c'est difficile à mettre en place et faut pas avoir peur de pas avoir beaucoup d'amis... Mais CE méchant là aurait de grandes chances de rester dans l'histoire...

Maintenant, je pense que tant que les méchants seront des petits cas isolé, faisant une action d'éclat de temps en temps, bah ils sont condamnés à pas durer. Et de la même façon, Asturyan est condamné à être bisounours land, et le rp à diminuer. Parce que sans méchants, il y a pas grand chose d'intéressant à faire...

Donc en résumé, bon courage à toi Balkiara, il t'en faudra !
Demogron
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite les "méchants" qui arrivent dans les tavernes avec leurs manteaux noirs et leur capuche rabattues, etc etc... C'est encore plus "cliché" que les bourrins

Je rêve, ou on parle de moi Very Happy ?
Et d'abord, contrairement à ce que peut dire Alantar, mon manteau sombre ne me sert pas à cacher la noirceur de mon âme (au fait, j'ai pas pu te féliciter -forcément, tu m'a bannit, enflure !- pour cette splendide métaphore !). Et puis, je suis pas méchant ! Qui vous a mis cette idée en tête ? (Alantar, réponds !)
Albel_Nox
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de toi à la base Démogron. Le problème c'est que tout le monde fait ça. Se ramener quelque part et dire :

Il entra à contre jour, et sa capuche rabattue de sorte que personne ne puisse distinguer les traits de son visage...

Normalement quand on voit ça, on doit se dire "tiens voilà un gars mystérieux, je me demande bien qui ça peut être, et pourquoi il ne découvre pas son visage." Bin pour moi maintenant, quand je vois ça je me dit "Ca y est encore un pseudo méchant qui veut attiré l'attention sur lui" alors qu'à la base c'est censé être tout le contraire.
Harlone
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que tu peux pas rester un méchant "inconnu", qui a un métier dans un duché prospère, qui est le bras droit du duc... Après ton "coup d'éclat", généralement foiré à cause de "non respet du rp", pas de codage...etc ; tu es connu et soit : tu te cache, soit, tu supprime ton perso (je pense que beaucoup le ferons dans la v.4), et tu en recré un autre. Et hop, c'est repartis...
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 20/06/2005 14:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Albel_Nox pour tes encouragements

Du courage : Balkiara en a maintenant, ainsi que de l'énergie et des idées Laughing
Je vais commencer un tour de pays, pour rencontrer un peu de méchants et faire connaissance avec eux Twisted Evil

Et lorsque j'aurai décidé si je reste gentille ou si je deviens méchante et bien : désolée, mais je ne le dirai pas, vous verrez bien lol

A bientôt vous tous, j'arrive !

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elendil
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

Harlone a écrit:
soit, tu supprime ton perso (je pense que beaucoup le ferons dans la v.4), et tu en recré un autre. Et hop, c'est repartis...

Il me semble que pour la v4 tout les persos seront supprimer, donc ce que tu dit n'as pas de sens.

Et il serait peut etre bon de préciser une chose:

Etre gentil signifie etre le contraire de méchant, et vice versa. Donc dans le cas d'Asturyan, vu qu'il n'y a pas de "méchant", on ne peut pas dire qu'il y ai de gentil. Il faudrais plutot dire, il y a une peuplade de gens léthargiques sur Asturyan.
Harlone
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:48:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dès le début de la v.4, Asturyan vas se peupler de "méchants" qui feront comme je l'ai dit avant. Enfin, c'est mon point de vue.

Si il ya des méchants RPistes.
...MJ...
Maître du Destin
MessagePosté le: 20/06/2005 14:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais a la reprise on ne pensais pas trouver un code aussi mal fait et avec autant de lacunes, qui en plus quand on en arrange une nous en déclenche deux autres.

C'est bien pourquoi on tâche de faire la v4 afin de ne plus avoir tout ses problèmes et pouvoir tout mettre en route.

Je sais c'est long d'attendre, mais a chque bug que Pouf règle, ça en déclenche ailleurs, tellement le code est bien fait, et franchement c'est plutot chiant.

Il est courrageux de continuer, mais tant qu'a faire autant faire un truc tout propre qui lui fonctionnera, avec toutes les actions.

Maedhros
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:52:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je suis parfaitement d'accord avec MJ...(pour une fois).

mais les suppressions de persos, j'ai toujours un peu de mal à comprendre...
Gniak
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:54:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon un petit conseil pour etre un bon mechant

Tout d'abord avoir des mentords riche

secondo etre ala limite des lois

tertio avoir beaucoup d'argent que vous avez arnaquer a des pauvres paysan

quaterno?? avoir fait de bonne action que vous avez rendus publique histoire de ce faire un max de pubb et pouvoir vous protegez en cas de procés

-avoir beaucoup damis influent
-etre au courant de tout se qui se passe (espionss etc.. )
-avoir toujours plusieur plan de rechange ainsi que moult allié car c'est impossible de survivre seul

voili voiilou

(jvoulais juste mettre mon ti grain de sel Wink )
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 20/06/2005 14:55:57    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le procès d'Iphicrate, et ca me semble ressemblant....va savoir pourquoi.....
...MJ...
Maître du Destin
MessagePosté le: 20/06/2005 14:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi je vois mal comment garder les persos, sachant que les races ne seront plus sur les mêmes continents, et donc plus ensemble pour la plupart.

Comment garder un perso qui est marier dans la v3 avec une fée noire, alors que sur la v4 ils ne seront pas sur le même continent?

Difficile a gérer.

Donc a la rigueur des descendant portant les même nom, cela passerai mieux.

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: