FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

LES MECHANTS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 18/06/2005 11:53:27    Sujet du message: LES MECHANTS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mon personnage, Balkiara, a un très lourd passé et pour le moment elle est à la limite de sombrer du « côté obscur ». Elle tente de bouleverser la petite vie tranquille et paisible des Nérakiens, mais c est très difficile.

J aimerais savoir comment doit se comporter un « méchant » sur Astu.
Pouvez-vous me donner quelques exemples ou idées ?

Mon personnage précédent était toujours joyeux, heureux, rigolait beaucoup… extrêmement gentil… je suis un peu comme ça dans la vie réelle !

Je manque donc d expérience pour le côté « agressif », mais je vais apprendre vite avec vos conseils. (même si je suis mémé Balkiara pour Finrod Laughing au contraire avec une certaine maturité on apprend très vite, faites attention Messire Finrod Laughing Je blague)

Merci à tous les joueurs pour l'aide qu'ils pourront me donner.

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elendil
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 11:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

Leçon 1:

Une bougie

Leçon 2:

Une oreille de Porc

Leçon 3:

Du fil et une aiguille

Leçon 4:

Beaucoup d'imagination Twisted Evil

Moi je peut te donner quelques techniques de torture, mais sinon etre méchant, c'est pas très dur. Mais quel méchant? Celui qui frappe les gens, et les insultent? Ou le vicieux qui une fois sa victime endormie la poignarde dans le coeur?
Alantar
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 11:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil : tu fouille dans les archives et les vieux topics et tu regarde à Maedhros, je suis sûr que t'aura plein d'idées^^. Plus sérieusement ton perso il est méchant dès le début ou pas ? Dans le premier cas tu joue dans le méchant " bourrin" et dans le deuxième tu joue dans la finesse et le secret. Enfin ça ce ne sont que les conseils d'un gentil prêtre....
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

He! je vous permet pas de!!.....En fait vous avez raison..... Laughing

t'as qu'à regarder les geoles^^

(je suis en passe de devenir un peu moins bourrin.....)
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

nan surtout tu suis aps lse conseil d'Alantar....

tu regarde dans les archives mais pas a maedhros.....

c'est pas dur pour faire un bon mechant faut qut tu sois perfide et machiavelique.

que tu ai l'air sympathique par devant mais que par derrière tu sois vache et que tu prepare des coup dans le dos.
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Doscaal... méchant, c'est le contraire de gentil....ca veut pas dire perfide....

Et puis, c'est une longue stratégie que je mets en place en ce moment Rolling Eyes Twisted Evil .....

Balkaria: il faut juste que tu sache: si tu as peur d'aller en taule, fait pas un personnage bourrin, c'est tout...
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros mechant c'est pas le synonyme de bisounours.....

désolé mais comme Rp de mechant tu n'ets pas la première personne que je conseillmerai de prendre comme exemple.

il y a eu de nettement meilleursz rp de fait dans les temps plus ancien.

un exemple mythique Iphicrate. Certe c'est vieux mais franchement ca c'est du pur rp de mechant et c'est pas un truc du genre.

ouais jsui un elfe noir je t'aime pas ta une tête qui me revient pas et hopje te tire dessus.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 18/06/2005 12:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

En fait la taule je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.
On ne peut plus jouer quand on y est ! Twisted Evil

Pour l'instant, je fais quelques éclats en Neraka, qui en fait deviennent de plus en plus violents ! Je suis donc de moins en moins controlable Twisted Evil

Il y a déjà certains joueurs qui veulent essayer de m'empêcher de tomber "côté obscur" Wink Ils vont avoir du "boulot" Wink

Merci à vous pour ces quelques conseils !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
...MJ...
Maître du Destin
MessagePosté le: 18/06/2005 12:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un méchant ne veut pas dire obligatoirement , de frapper sur les autres.

J'ai connu un petit marchand qui es devenu Duc, puis a repris un autre Duché, en faisant tomber une Duchesse et une reine, et mettant un roi a sa place, puis a fait chuter le roi en question pour prendre sa place, c'est méchant hein?

Pourtant c'était un gentil, et pas un méchant, a méditer.

Maedhros
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une diférence entre ne pas aimer un tete et ne pas suporter un demi elfe...et ne pas aimer le fils du type qui t'a fait torturer pendant deux semaines....Si tu as lu les différents topics, je ne tire que qund le type me pousse à bouts et comme j'ai un perso un peu taré, ca arrive vite.

et puis prenez gare aux bisounours.....vous connaissez happy tree friends Rolling Eyes ...

bon, je Arrow

Dernière édition par Maedhros le 18/06/2005 12:31:48; édité 1 fois
Elendil
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon je l'ai retrouvé!! J'ai le procès d'Iphicrate, mais ya 20 pages à lire, alors patience. Le plus long procès de l'histoire d'Asturyan Wink

Par ici
Balkiara
MessagePosté le: 18/06/2005 12:35:39    Sujet du message: Répondre en citant

Maedhros, je pense que si personne ne réussit à me retenir du bon côté, je vais basculer et une rencontre avec toi EJ serait "explosive" ! Tu te trouves où que je vienne ?

On m'a également conseillé d'aller rencontrer Papierkus : cette idée me tente également.

Ah oui, il y a aussi Melkia et son balai, je pense que ça doit valoir le détour.

En les cotoyant un peu, je vais sûrement apprendre et basculer un peu plus chaque jour ! Twisted Evil

Ssessurea
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

Melkia n'est pas "méchante", elle est juste un peu sauvage.. C'est ça, la campagne ^^

*esquive le coup de balais*

Mais non ma douce... Tu sais bien que je connais trop bien tous tes coups depuis que nous nous connaissons!

lol
Alantar
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je retire mon conseil pour Maedhros lol. Je suis pas méchant au point de te faire exposer à la foudre des Admin ( au sens propre du terme !! lol ).
L'histoire du marchand était pas mal, mais j'ai beau cherhcer je vois pas qui c'est. A croire qu'il était pas important et que son RP n'était pas aussi terrible loool.
Si tu veux te faire une dérive bourrine, regarde mon crétin de perso à ses débuts...
Finrod
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 13:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

surtout tu arrete de lire ce topic sinon on va avoir un grooos bazar dans ma taverne Razz

ou alors regarde les anciens posts de Draggan.. mais là c'est plus terminator destructator massacrator que subtil....

( je ne peux que plussoyer l'exemple d'Iphicrate sinon )
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: