FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Taxes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PouF
MessagePosté le: 17/06/2005 21:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais les gardes royaux ne payent pas la taxe royale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodrinet
Invité

MessagePosté le: 17/06/2005 23:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moltonelle a écrit:
PouF a écrit:

Je crois savoir qu'il est possible de ne pas payer de taxe sur Asturyan.

- Les habitants de l'île des oublié.
- Les gardes royaux.

petite rectification ^^ le roi a la possibilité de mettre une taxe pour sa hierarchie, comme un duc Wink

Eu si c'est PouF qui écrit je croi pas que tu puisses réctifier Razz
Même pour l'euro il a bon (mais j'avais mis environ Surprised )
Moltonelle
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 07:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils ne payent pas car les rois ne mettent pas de taxes pour leurs hierarchie, mais ils ont bien la commande pour le faire si jammais ils decidaient d'etre moins genereux Wink

ils ont deux commandes:
1/ taxe pour le royaume (entre 0 et 5PO par tete de pipe)
2/ taxe vassaux (la c'est comme les ducs c'est en %)en general ils laissent ca a 0% mais peuvent changer
PouF
MessagePosté le: 18/06/2005 11:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Moltonelle, tu as raison.

Mais je précise, que les membres d'une hierarchie royale, comme ceux de l'île des oublié ne payent pas de taxe royale. Donc, même si un roi peut taxer ses vassaux comme le font les ducs, il leur est possible de ne pas payer de taxe.

Concernant la valeur de l'euro, j'ai participé à une migration franc -> euro d'une très grosse base de données d'une société d'assurance. Y a des trucs qui restent, et même si maintenant tout le monde s'en fout, moi le premier.

C'est effroyable tout ce que l'on peut retenir qui ne sert pas, tenez par exemple : voius savez pourquoi les drosophiles à ailes vestigiales se reproduisent plus que les autres ?

Si vous savez ce qu'est une drosophile et ce que signifie ailes vestigiales. Vous pouvez facilement trouver la réponse.

Si j'ai retenu ça c'est parce que j'ai eu droit à un cours magistral dans un grand amphi, la prof, très sérieuse nous a mimé la situation.
C'est un peu comme si votre arrière-grand mère vous faisais un cours d'éducation sexuelle.

je dérive, espérons que les modos ne diront rien.
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 11:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien la première fois que je vois une dérive de topic qui part sur les drosophiles.....

souvenir de vie anterieurs peut être Very Happy

((pour la reponse je dirais que l'absence d'aile nessecite plus de monde pour la survie de l'espèce))

et maintenant on revient au topic.
PouF
MessagePosté le: 18/06/2005 12:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Perdu.

Vestige c'est pas absence.

et puis c'est le contraire elles se reproduisent plus du fait que les ailes sont vestigiale.

Alors pour clore le sujet, je donne la réponse : la drosophile femelle si elle ne veut pas copuler avec le mâle, elle se protège en croisant les ailes sur son dos. Du coup si leurs ailes sont atrophiés, cela devient un vol. Les pauvres drosophiles ne connaissant pas la pilules tombent alors enceinte. Razz

Et oui, quand à dériver, autant aller loin. Et puis je ne crois pas à la réincarnation, à moins que ce soit en Usine Guinness.
Elendil
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 12:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

PouF a écrit:
Et puis je ne crois pas à la réincarnation, à moins que ce soit en Usine Guinness.

Ne parles pas de cauchemars. Ce genre de propos devrait etre modérer par des modos compétents (zut Doscaal et Ondusi pourront pas modérer Laughing ). Oser dire des choses si horribles en présence de jeunes gens Twisted Evil
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 18/06/2005 15:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas fini ces derive... entre ces admin qui aprle de copulation et de guiness et de ces lutins transexuel ont est pas dans la panade.(pour rester poli))

alors on revient dans le sujet et on arrete de dériver((nom d'une pipe en bois))
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: