FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Inventer une technique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 12/05/2005 19:49:20    Sujet du message: Inventer une technique Répondre en citant

Voilà j'ai regardé dans le forum d'aide et j'ai pas vu ou il fallait mettre le nom de l'arme pour la technique.... (peut-être mal cherché, si oui je m'en excuse)

On l'a met la où l'on inscrit le nom de la technique ou bien alors...
...MJ...
Maître du Destin
MessagePosté le: 12/05/2005 21:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis si tu regarde sur le site comment sont nommer les techniques tu remarqueras que l'arme concernée se trouve entre ((( ))) derrière le nom de la technique.

Alors a ton avis on la met où?

Nuadu
Invité

MessagePosté le: 13/05/2005 15:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me suis renseigné... désolé pour le topic Confused
Seele
Invité

MessagePosté le: 13/05/2005 15:36:25    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de techniques de combat, le combat à mains nues existe-t-il sur Asturyan ?
Rychverdil
Invité

MessagePosté le: 13/05/2005 15:39:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat à main nue n'est pas en place, je l'ai vu quand je me suis retrouvé sans armes alors que je devais recevoir un enseignement.
Nuadu
Invité

MessagePosté le: 13/05/2005 16:17:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'ame à main nue n'existe pas, mais je suppose que si l'on crée un gant de combat, on pourras lui fournir son combat à main nue...
Seele
Invité

MessagePosté le: 13/05/2005 16:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin, merci pour la réponse.
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 24/04/2006 23:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic pour ne pas en créer un nouveau, et pour poser mes questions de noob Laughing (désolé si les réponses sont écrites quelque part, je n'ai pas vu).

Déjà, euh, je peux distribuer 10 points pour une technique... Est-ce que c'est fixe ? J'ai l'impression qu'il y a des techniques avec plus... Peut-être que ça augmente si je fais des techniques ?

Voilà Embarassed
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Asmoth
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 12:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas de réponse à ta question mais merci d'avoir utiliser les anciens topics d'aide.
Snivel
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 15:43:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux augmenter le nombre de points que tu as en augmentant tes caractéristiques (Force, intelligence, magie...).

Pour créer une technique il y a 3 carac' qui entrent en comptent (ou moins de trois carac')

Je sais que l'intelligence et l'agilité rentrent en compte et pour le troisième (si il y a un troisième) je ne me souviens plus. Le commandement il me semble, mais je ne suis pas sur Wink

Attendons PouF, il doit avoir la réponse à cela Razz
PouF
MessagePosté le: 26/04/2006 20:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai la réponse. Mais je suis actuellement dans l'incapacité de vous la donner. Confused

De mémoire il y a une formule sur 3 ou 4 carac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 27/04/2006 21:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, ça dépend des caracs, donc. Merci à tous Wink
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snivel
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 21:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comem je l'avais dit, PouF a la réponse, mais il ne s'en souvenait plus tout simplement.

La réponse est ici Razz

C'est bon de retrouver ces réflexes d'Archiviste vous pouvez pas savoir Wink
Evena
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 20:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux questions à propos d'armes et techniques...

Peux-t-on se battre avec deux armes à la fois ? Genre un katana dans chaque main...
Admin_B
MessagePosté le: 23/11/2006 20:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux prendre une arme dans chaque main sur le site, mais lorsque tu frapperas je ne suis pas certaine que ce soit pris en compte.

Il faut faire attention à l'arme et s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une arme à 2 mains : dans ce cas tu ne pourras pas car tu auras besoin de tes 2 mains pour la tenir.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: