FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Occultisme

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 14:49:58    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Dans la description de la capacité occultisme, il est dit : "un bonus en magie. Vous accederez aussi à un secret bien gardé des occultiste : la..."
Evidement, il n'en fallait pas plus pour exciter ma curiosité. J'ai donc activé la capacité, attendu deux jours, mais rien ne s'est produit. Pas de recette de la pierre philosophale, pas de plomb qui se change en or. Alors je le demande : Qu'est-ce que donne occultisme à part un bonus en magie ?

EDIT : D'ailleurs, j'ai aucun bonus en magie !

Dernière édition par Demogron le 05/05/2005 15:00:44; édité 1 fois
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 14:52:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'as le droit de posséder "plénitude des monts" Mr. Green

je crois que tu as eaucoup de bonus un peu partout dans tes indicateurs....mais tu peux plus avoir aventurier.....
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 14:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est là que c'est étrange. Mes capacités ont diminuées (sans doute parce que j'ai enlevé aventurier), mais je n'ai aucun bonus nulle part.
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 15:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

architecture, créativité et tout????en effet c'est bizarre.....bah t'as plus qu'a reprendre aventurier Wink (si t'es plus récoltant maintenant tu peux plus te déplacer hors des routes, ce qui est un peu génant non????)
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 15:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est carrément gênant, mais j'avais pris occultisme par pure curiosité, je n'aurai donc aucun scrupule à l'enlever, mais j'aurai voulu savoir si d'autre que moi avait essayé occultisme (et s'ils en avaient tirés quelque chose).
Maedhros
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 15:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

je connais quelqu'un qui avait essayé et il était passé de 45 en maconnerie à 89 (c'est ce qu'il m'a dit c'est peut etre faux).
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 15:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je suis toujours à 70 en maçonnerie (enfin, c'est déjà pas mal... Rolling Eyes ), par contre j'ai enregistré une baisse de protection de pas loin de 30 pts (mais c'est peut-être que je suis plus à la taverne entouré de mes vassaux...).

EDIT : Tiens, par contre je viens de faire quelque chose de bizzare : sans avoir aventurier, je viens d'exploiter un de mes terrains de minerai. Je pense que c'est parce que je suis un géant, parce que sur d'autres terrains, ça marche pas (par contre, ça me prend 120 minutes !).
Areligan
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 16:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute mon témoignage : moi aussi je l'avais activé y a un moment de ça. Je me suis dit que je pourrai devenir invisible ou des trucs du genre ... inutile de vous dire que j'ais été dégouté par la suite Rolling Eyes

De toute façon je doute qu'un administrateur vienne ici pour dévoiler au grand public les secrets de l'ocultisme Wink

Edit : Comment ça les initiés Evil or Very Mad ??? Hé!!! T'es pas le seul à etre curieux Laughing !

Edit 2 : C'est mal barré j'ais -1.44 po dans ma bourse. Si tu veux je peux te donner -10 po si ça t'interresse Laughing

Bon maintenant qu'on a la réponse je Arrow Wink

Dernière édition par Areligan le 05/05/2005 19:10:13; édité 2 fois
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 16:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ça serai sympa, pourtant Very Happy. Ou alors en PM si c'est un secret réservé aux initiés Twisted Evil !

EDIT : T'inquiète pas, je te révèlerai tout pour quelques pièces d'or... Twisted Evil
Eucalyptus
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 19:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

arf occultisme reste occulte comme compétence, elle ne sert à rien puisqu'elle n'apporte aucun bonus... A la base, occultisme aurait servi à avoir une super compétence que possède un mutant nommé Kurt Wagner. Cependant, ce projet a été abandonné... Conclusion, occultisme ne sert à rien.

PS : Maedhros, plénitude des Monts, suffit d'être sympa et tu l'auras, ah et d'avoir ta compétence riturgisme d'activée...

D'ailleurs riturgisme n'empêche pas aventurier mais sa compétence contraire nommée "dévotion"

Ainsi avoir dévotion et riturgisme activées en même temps revient à ne rien faire et ne pas pouvoir tirer parti des deux compétences...

Voili...

Et faut pas être initié, suffit de demander gentillement aux personnes aptes à répondre Very Happy
Demogron
Invité

MessagePosté le: 05/05/2005 19:14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, professeur-contorsionniste-opticien-mage Very Happy !
Bon, alors ça sert à rien... Ben, c'est con.
Par contre, c'est pas possible d'avoir aventurier ET occultisme pour une raison de points de compétence.
Sinon, c'est quoi, "Plénitude des Monts" ?
Eucalyptus
Invité

MessagePosté le: 06/05/2005 11:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une technique inventée par une elfe dont je tairai le nom. Cette technique fait suite à un Rp sur le thème des hommes préhistoriques d'une montagne assez connue et apporte à son acquéreur une aura grisâtre de protection. En fait, je suis bête, il ne faut pas riturgisme pour l'avoir, il suffit de vivre dans ces mêmes montagnes ou de montrer des valeurs suffiseamment bonnes pour se la voir enseigner. A la base, cette technique est un cadeau pour les habitants de cette montagne, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est encore respecté... Very Happy
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 06/05/2005 12:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a dire que l'apprentissage est respecté par tous les habitants, anciens ou nouveaux de cette montagne et que la seul qui est transgresser la regle n'est autre que la créatrice de cette technique dont je tairais egalement le nom!

De plus, je trouve ca pas top, pake perso , je trouve que quand on regarde bien, a part aventurier, ya pas grand chose qui marche dnas les capacités^^

je vous taquine mes admins adorés!!!^^ Twisted Evil

edit=une protection de folie^^ Razz!Et c'est pour ca que eprsonne ne l'a..Dois y a voir 10 personnes

Dernière édition par Papierkus le 06/05/2005 12:25:17; édité 2 fois
Izael
Invité

MessagePosté le: 06/05/2005 12:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce indiscret de demander ce que cela fait concrètement ?
Eucalyptus
Invité

MessagePosté le: 06/05/2005 14:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cette elfe n'a pas transgressé quoique soit, Plénitude des Monts est une technique déviée de l'aura d'une statue qui se trouve en pleine montagne... Le nom des guerriers méritants est gravé dessus après leurs morts, enfin c'est une hypothèse Laughing

De plus le seul à ne pas être de cette "montagne" était le premier élève de cette elfe et aussi quelqu'un d'honnête et droit. Donc rpment, il pouvait se la voir enseigner... (Pas comme certains qui l'ont demandé qui étaient loin d'être honnorables)

Concrètement, c'est une technique liée à un bouclier, elle protège du corps à corps. C'est un chant muet qui, quand on le fredonne, fait jaillir une aura grisonnante autour du chanteur...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: