FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

La magie en rp
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 19:49:19    Sujet du message: La magie en rp Répondre en citant

Bon j'ai vu il y a un certain temps le poste de l'admin sur la magie en rp mais je voudrais savoir coment en rp on peut dire qu'on est de tel niveau???
PouF
MessagePosté le: 20/04/2005 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas : Mauvais, bon, grand, très grand magicien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement comment tu peux dire que tu es devenu un grand magicien est-ce que c'est avec les techniques que tu apprend???
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau de magie depend de ta race des capa que tu as et egalement du temps depuis lequelle tu est magicien.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement comment peut-on se considérer mage????

Par ce que si tu enlèves 10pv à quelqu'un et qu'en rp tu dises que tu lui as jeté un vers d'eau avec ta thélépatie et que ca lui a transpercé le corps, ce qui lui a engendré a quasi totlazité de ces pv....
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu est magicien qd tu as riturgisme. et science occulte. on la deffini comme ca.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:37:19    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu l'avais pendant un certain temps mais qu'après tu l'as enlevé tu es quand même un bon magicien???
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 20:56:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui. sauf si tu l'enleve pendant longtemps
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 21:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, c'est bon j'ai un peu près compris comment ca marche, merci Doscaal Very Happy
Elendil
Invité

MessagePosté le: 20/04/2005 21:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Doscaal a écrit:
tu est magicien qd tu as riturgisme. et science occulte. on la deffini comme ca.

Il me semble qu'il suffit d'avoir "Riturgisme".

ADMIN a écrit:
Pour eviter tout abus de magie au niveau du rp chaque race se verra definir son niveau
magique et certaine regle seront a suivre.

Il existera 5 niveau de magie.

Mineure
niveau 1,2,3 et 4

Certaines races auront naturellement des aptitudes dans un certain niveau.
Le niveau pourra être augmenté si la personne suit une carrière de magicien et
donc dispose de la capacité riturgisme.

Et l'ADMIN est d'accord avec moi Wink

http://asturyan.hexec.net/forum/viewtopic.php?t=3792
Veldan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 16:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir, à propos de la magie si dans le rp on est obligé de l'apprendre par un autre joueur ou alors on est libre de choisir la manière de l'apprendre et aussi est ce que notre niveau est enregistré dès qu'on commence à apprendre ou alors on doit prévenir?
Eladar
MessagePosté le: 14/11/2008 17:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliqué, tu regardes ta race, depuis combien de temps tu es inscrit, sachant que tous les 6 mois tu augmentes d'un niveau. Tu es inscrit depuis le 4 mai 2008, ça fait donc plus de 6 mois, tu es un demi elfe donc tu n'as aucune base.

Conclusion, tu es niveau magie mineure : tour de passe passe et lévitation d'objet. Tu peux monter un spectacle de prestidigitateur avec ça ! Laughing
- est accompagné d'un loup albinos, au pelage blanc et aux yeux bleus très pâles
Fraffert
Localisation: Quelque part entre Asturyan et les limbes de Solanysse
MessagePosté le: 14/11/2008 17:58:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien, mais si le fonctionnement est de ce genre, ce serait plutôt le temps depuis lequel tu est mage, pas depuis que tu es inscrit... Sinon, je me fais mage de niveau 4, moi Laughing
Minotaure très âgé d'un peu plus de deux mètres de haut. Avec ses poils blanchis, on dirait un père Noël fatigué (pas question de faire le tour du monde en une nuit !). L'air épuisé, pensif et souvent absent.

Une corne gauche brisée et une solide canne complètent sa silhouette peu commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Veldan
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 18:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que je pensais aussi car sinon c'est trop facile
Admin_C
MessagePosté le: 14/11/2008 18:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à partir du moment ou tu déclenche la capacité que tu deviens mage, et le niveau évolue à partir du moment ou tu as cette capacité, et non pas lors de l'inscription Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: