FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

LES PERLES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elia
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 13:24:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une nouvelle fois, la porte de la taverne s'ouvrit, laissant passer une elfe aux cheveux d'un roux incendiaire. Oui, "roux incendiaire". Parce que "roux carotte" c'est quand même nettement moins classe. Et que cette pauvre fille est déjà tellement pathétique qu'on va éviter d'en rajouter une couche.

Laughing
Septime
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 20:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

XD Septime est une perle à elle seule XD
Angayasse
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 20:18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Whaaa... j'ai une perle Razz

Alors mise en situation: Mon perso se trouve en Datrium et parle à un personnage de rang de ce duché...

Citation:
XXX observa alors le minautor voila qu'il la mettait en défaut étais ce un jeu ou tous autre chose elle ne savait où il voulait en venir.

" Je ne suis sur que mon appartenance ainsi que depuis combien de temps que je sert le Morvor vous regard ? "

Elle le regarda d'un air fixe.

" Que recherchez vous donc ? Vous posez question et semblait en connaitre la réponse ! Je n'aime gère qu'on me fasse perdre mon temps veuillez aller au but et ce sans détour ! "

sans commentaires Very Happy Very Happy
Ethecia
Invité

MessagePosté le: 14/04/2007 21:35:16    Sujet du message: Répondre en citant

XXXXXX a écrit:

Les muscles de XXXXXX Double de volume, Il prend d'un coup 10 centimètres, c'est cheveux pousse jusqu'en bas de son dos et ses yeux son d'un bleu très clair, XXXXXX se lève prend la lettre et la déchire.

Wahou! Après Monsieur Spock, on a droit à l'incroyable Hulk! C'est de la folie le Landstorm!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Morrimir
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 22:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
XXXXXXXXXXX prend le saut contenant les livres puis l'approche de sa paille et le cache...

Sceau seau saut labsus susbal bsuslab.
Admin_B
MessagePosté le: 01/05/2007 14:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un Petit Géant a écrit:
Je suggère également de vous fouillez de fond en comble pour voir si vous ne cachez pas quelque objets illicites sur votre personne

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, mais j'ai trouvé cette phrase tout simplement excellente Laughing et on ne lui demandera pas d'expliquer en quoi cela consiste exactement Wink
Je n'ai jamais autant ri devant mon ordi. Merci à toi de m'avoir permis de rire en ce jour ensoleillé !!!

Dans la langue française l'expression "fouiller de fond en comble" s'utilise pour des lieux et non pour des personnes.

Petit Rappel : sur ce topic on poste des "perles" et on ne floode pas
Gotrek
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 21:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas forcement ce qu'on appeller une perle, mais j'ai tellement rit que je trouvais sa domage qu'on soit si peu a en profiter.
J'ai eu l'accord de son auteur, donc je me suis permit de communiquer le nom.

Il a poster apres une question, une demande pour savoir comment on pouvez etre servit, sachant qu'il n'y avait personne derriere le comptoir.
(il faut savoir que son precedant message datait de deux jours)

Shun a écrit:
[...]
Et bien Messire, je suis au regret de vous appuyer sur ce point.
Il n'y a en effet personne derrière ce comptoir...!

Une Bière? Si vous saviez, il y a bien un ou deux jour que j'ai quémandé l'aide d'un ***** ou ***** si vous préférez... j'ai donc gardé une stature d'oeuvre d'art antique pour économiser mes forces et mes besoins d'eau et nourriture jusqu'à votre venue... Vous m'avez pour ainsi dire... Débloqué? Ou dépoussiéré...

Se levant, il inspecta la pièce avant d'inspirer pour dire un :

Oyez, oyez!!! Brave gens!!! Peuplade Du *****, ou Voyageurs d'outre terres...
[...]

Se rasseyant aux cotés du Nain, il lui dit :

Vous voyez, eux aussi se sont transformés en statues antiques...!

EDIT ADMIN_G: Tu as eu son accord mais pas d'indication de la situation géographique des persos...merci Wink
Garoen
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 05:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis, il se tue

Cette lecture m'aura beaucoup fait rire de bon matin, un grand merci à son auteur et je laisse les autres en profiter. Very Happy
Luthien
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 20:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'il y a pas eu de perles, mais alors là, je me suis fendue la poire toute seule devant mon écran...

Citation:
Il pensa que si ***** habritait un démon, il fallait utiliser la méthode Troll. On ouvrait la victime possédé du pubis au menton avec un silex aiguisé, et on cherchait le démon dans la victime. Si on trouvait rien, on remettait le tout en place et on refermait. Bien sûr la victime devait rester consciente le plus longtemps possible pour dire où se situait le démon. Généralement il y avait très peu de résultat mais l'Orc avait confiance dans la médecine Troll et se dit qu'un essai suplémentaire serait un bien pour la science du royaume.
Naika
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 00:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en tiens une belle..je la lâche?..non...allez oui!!

Mister X (un nain, apparemment) a écrit:

Le Nain souria légèrement

Malgré les heures et les heures de conjugaison qu'on nous impose à l'école, et les quantité de correcteurs sur internet...ma foi!

PS: reportez-vous au 15ème et denier post de la première page de ce topic "Perles"....serait-ce la même personne qui a incarné et ensorcelé ces deux personnages?
Garoen
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 19:38:51    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là m'a bien fait sourire. Vous comprendrez que l'auteur ne fait pas référence à un souci de santé. ^^

Citation:
Votre foie ne fait pas de vous quelqu'un qui ne doit suivre les règles hiérarchiques du Continent.
Adenor
Invité

MessagePosté le: 11/07/2008 03:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a écrit:

" Très bien ******, j'accepte votre offre mais à une condition, que je sois nommé maître assassin récoltant... s'il vous plait ? "

Rolling Eyes Laughing Very Happy Shocked
Malekith
MessagePosté le: 11/07/2008 15:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi ? c'est pas la classe comme titre ?
Pff, ça sera pas la première fois que je suis cité dans ce topic Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garoen
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 19:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je partit à la recherche d'âmes qui vivent

Messires prêtres à vos missels. Relancons un vieux débat théologique, avoir une âme suffit-il pour exiter? ^^
Eladar
MessagePosté le: 24/09/2008 19:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Beh quoi ? C'est une expression non ? Il y a juste la faute de conjugaison à "partit" qui me choque ... Shocked
- est accompagné d'un loup albinos, au pelage blanc et aux yeux bleus très pâles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34

Sauter vers: