FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

NEOPET / actif

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 22/03/2005 20:00:41    Sujet du message: NEOPET / actif Répondre en citant

un site de jeux gratos, il y a de tout, jeux d'action, de hazard, de reflection, et tout un monde a decouvrir. il y a aussi comme un tamagoshi, mais amelioré ^^ on appel la créature un Néopet y'en a toute une collection (49 differents)
on peux choisir parmis 10 langues pour le site dont le français Exclamation
c'est pas du JDR mais c'est asser bien fait. ... enfin moi j'adore Wink

.c'est par ICI
Mararwen
Invité

MessagePosté le: 22/03/2005 20:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'y suis mais je comprends pas en fait pour acheter des trucs et tout, et puis faut payer au bout d'un moment...?
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 22/03/2005 20:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

je te prend en PV mais c'est gratuit a 100% Wink
Halavus
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 00:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est génial pour les 5-8 ans...
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 06:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un peu plus ^^
tout ceux qui y joue , quel que soit l'age le trouve a leur gout... il suffis d'essayer, il y a des jeux de reflections qui sont, a mon avis bien trop complex pour des enfants de 5-8 ans
Godefroy
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 13:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais paraître stupide mais.... j'ai po compris le concept de ce remake pokemon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pourtant j'ai 21 ans!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zendo
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 13:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus, et en plus tout est loin d'être traduit en français (en plus si vous utilisez son lien il a un bonus...
ça sent la pub intéressée qui cache le fait d'être interessé...
Eladar
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 14:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi je pensais que c'étais genre nainwak, mais dès que j'e suis arrivé sur tout ce qu'on peut faire, sa m'a stoppé mon envie d'y jouer... Surprised
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 19:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol zendo! le bonus c'est des points... 2000 points pour etre precis!
les points servent de monnaie sur le jeu et je suis millionaire alors 2000 malheureux points.... il me suffis de faire 2 jeux et je les aient!

Godefroy, le but est multiple, ca depent de tes gouts.
tu peux faire les jeux pour avoir des points (NP) et acheter du matos a ton neopet pour faire des combats
tu peux faire les jeux sans autre but de t'amuser
tu peux faire evoluer ton neopet pour faire des competitions (ils peuvent etre peints de divers facons avec des pinceaux speciaux asser rare sur le jeu pour leurs donner un interet )
tu peux t'orienter sur le commerce et speculer
tu peux faire partie d'une guilde de joueur et faire des concours interne a la guilde , meme créer ta propre guilde

ect.... ect....

c'est pas obligatoire de remplir toutes les fonctions, chaqun fait comme il luyi plais Smile
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 23/03/2005 19:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

dailleur zodron pour te prouver que c'est pas par interet, je peux te les donner les 2000 points, en cadeau de bienvenue a neopet Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Publicités ! LIENS DES TOP-SITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: