FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KELHYA : Déclarations de la Reine

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 16/11/2004 16:23:31    Sujet du message: KELHYA : Déclarations de la Reine Répondre en citant

Le royaume de Kelhya est depuis le début de sa création considéré non pas comme un Royaume a part entière, mais plutôt comme un ensemble de 5 Fiefs du nord du continent.

Je pense que chaque Fief a acquérit une certaine indépendance et une certaine stabilité.
Aussi, il est temps pour moi , Frénésia, Reine de Kelhya, d instaurer certaines règles ou conditions qui devront être établies a chacun des fiefs qui compose le Royaume du Nord.
Evidemment, chacune pourra être contestée par les Ducs même et rediscutée afin qu elles soient favorable à l épanouissement de tous.
Frenesia
Invité

MessagePosté le: 16/11/2004 16:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mes gardes possèderont le privilège de pouvoir agir non pas seulement militairement, mais également politiquement. Je demande a chaque Duc d accepter la présence d un de mes gardes à ses côtés afin qu il m informe de toute les actions, crimes, décisions prises au sein de ce Fief.
Ce ne sont pas des limites a vos libertés, mais au contraire, le moyen de garder un lien avec tous les fiefs qui s étendent sur la superficie nord du royaume.
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: