FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Cinéma
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legueux
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:13:59    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ben voilà, il y a le topic livre, jeux vidéo, musique. Mais pas celui de films, maintenant c'est fait. Razz

Le but étant de savoir quels sont les types de films et votre film préférés.

Pour ma part, j'aime bien le genre fantastique avec tout ce qui vas: Seigneur des anneaux .....

Et my best movie is Fight Club

Voilà tout est dit.
Julius
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon film preféré c'est Virgin Suicides . j'adore trop trop trop trop ce film il est trop bien fait. J'adore aussi Le Périle Jeune pour ceux qui connaissent?

Dernière édition par Julius le 03/11/2004 21:19:02; édité 1 fois
Cleha
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Whose motorcycle is this?
-It's a chopper baby.
-Whose chopper is this?
-It's Zed's.
-Who's Zed?
-Zed's dead baby, Zed's dead.

Ca c'est mon film favori! Very Happy

Quoique Mulholland Drive tiens bien la route aussi Very Happy
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

si ton film préféré c'est fight club, je te conseille Fausto, qui traite aussi de la schyzophrénie ...

sinon ben perso j'aime trainspotting , brazil , Sacré Graal (the holy graal) , la vie de brian, le sens de la vie (les monty python quoi ^^ ) et puis pas mal d'autres truc, dont 1984 qui a été très bien retranscript en film je trouve... à et les vieux films aussi : la mort au trousse, la soif du mal, citizen kain enfin un peu de tout koi, mais j'évite quand meme les gros hit holliwoodiens ^^ qui en général divertissent mais n'apporte pas beaucoup à notre vision du monde ....

petit edit pour signaler que The big Lebowsky c'est bien drole ^^

re edit pour signaler que si la débilité est la passion de Langoln c'est parce qu'il est débile .... Ha bon vous etiez déjà au courant Laughing et pour rajouter aussi des films débiles : Va te faire foutre freddy ; Road Trip ; Alarme Totale ; Hé mec elle est ou ma caisse .... amusez vous a compléter la liste, y en a des centaines Laughing

Dernière édition par Gauvain le 03/11/2004 21:24:31; édité 2 fois
Legueux
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, désolé pour l'instant vos films ne me disent rien.

Peut être déjà vus mais je ne m'en souviens pas, c'est quel genre?
Langoln
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

mon film préféré

WAYNES WORLD 1&2 !

Et tot un tas dotr film ds ce genr tout aussi débile Smile la débilité c'est ma passion Smile
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

1er SEX INTENTION
2eme FIGHT CLUB
3eme Il y en a pas, ou plutot, il y en a plein !
Legueux
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi Battle Royal, Equilibrium (un truc sur les effets de la guerre et les façons d'en éviter de nouvelles), swat, et Phone game ( j'ai trouvé sa super de ressérer l'action dans une cabine téléphonique)
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est en général pour ca que phone game plait, c'est pasque ça change pas de lieu mais y a quand même au gavé d'action, c'est ca qui change des autres films et c'est ça qui fait son charme ^^

et g pas vu la fin de battle royale Sad mais bon on m'a dit qu'il valait mieu lire le manga ...
Langoln
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 21:37:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oué phone game ce qui est bien c est que malgré que ça change pas de lieu, on se fait pas chier, c est vachement dynamique je trouve !
Ssessurea
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 23:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

^___^ Vouiii! virgin suicides, il est trop glauque!

Sinon dernièrement, j'ai beaucoup aimé Gothika et un peu plus vieux, Les Autres qui m'a bien mystifiée...
Autrement, le film qui m'a le plus fait flippé, c'est Ring (la version japonaise parce que l'américaine, je l'ai trouvée un peu fade)
Et dans le genre comique, je me tord toujours autant devant La Cité de la Peur et Sacré Robin des Bois pour ceux qui connaissent.
Thror
Invité

MessagePosté le: 04/11/2004 00:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

dans le genre comique mel brooks (sacré robin des bois) et les monthy python (sacré graal) ça déchire pour les amateurs de med-fan.
Dans le même style Princesse Bride est énorme.
Sinon Usual Suspects un must de scénar.
Résident débile, un excellent film français.
et pis en vrac Gladiator, Braveheart, Seigneur des anneaux, Conan (le premier seul et unique), les star wars......
Mention spéciale à Equilibrium qui a failli me faire devenir recteur (priest en original).
En fait je suis plutot bon public et j'en oublie plein.
HA SI LE MUST EVIL DEAD 3.
Ssessurea
Invité

MessagePosté le: 04/11/2004 00:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii.. résident débile, c'est pitoyable! (mais tellement vrai)

Et pour Evil Dead, je suis d'accord, c'est cultissime! : "Clatu... Errata... Nectarine... nouille... heu..." ^^ Terrible!
Sereiguena
Invité

MessagePosté le: 04/11/2004 08:39:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les films médieval, médieval fantatique :
On peut pas passer à côter : Seigneur des anneaux, breaveheart, Lady Hoke, les draculas....

Les films d'aventure avec de l'humour: Indiana Jones j'aime trop surtou le dernier, la Momie....

Les films délirants comme Evil Dead c'est trop bon de pouvoir voir un film qui repose et qui est intellectuel en même temps Razz (les versé en latin:d'ailleur si je ne me trompe Ssessuera c'est Clatou Verata Nectou (Nectarine Nouille...) et non Clatou Erata Nectou
Sinon les films d'horreur bof aime pas trop
Cenaryus
Invité

MessagePosté le: 04/11/2004 09:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore aussi, l'un des mes films preféré c'est Braveheart. j'adore ce film. et j'aime le films d'horreur quand on les mate a plusieur je trouve ca marant... Surtout avec les blonde....
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 1 sur 64

Sauter vers: