FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Morvor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 28/12/2005 22:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est qui cette tache d'encre sur fond de petite fille pensa tout d'abord notre farfadet préféré (je ne sais pas si c'est le votre mais en tout cas c'est le mien). Puis il reconnu sous l'encre bleue foncée les joues rouges et les cheveux blonds si caractéristiques d'une certaine petite Cassiodora.

Mais qu'est-ce que tu t'es fait? M'aaapprrroocchh' pas comm' ca, tu vas saliirr les animmaauuuux.

Il sortit donc on grand drap, mouchoir je ne sais pas quoi de ca poche et le mit sur la petite fille puis se mit a frotter vigoureusement. Quelques bonnes minutes plus tard il retira le tissu (maintenant d'une belle couleur bleu crasse) et vérifia que la petite fille était plus présentable. Ca allait en effet mieux.

C'est alors qu'il percuta l'absurdité de la remarque de la petite fille (il a été plutot rapide je trouve cette fois-ci).

Mais non je ne les marirrraaiiiss pas. Je ne suis pas un' agennnccc' matrinnooonialll' pour rats moi. Bon tu veux alleeerrr voir le tigr', j'en ai a peu pres finiiitt avecccc Ambbartttaanneen. Allez venezzz vous deux.

Et les deux rats vinrent se loger sur une de ses épaules et le perroquet sur l'autre (merde il plus qu'un bras, bon ben tous sur la meme épaule alors). Et penchant un peu vers la droite (ou vers la gauche,ceux qui suivent mieux que moi me diraont quelle bras il lui manque, merci) il partit vers sa cellule (oulala ca devient lourd tout ce peuple sur une épaule).
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 29/12/2005 14:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiodora fit la grimace lorsque le farfadet lui nettoya le visage et au bout d un moment, elle le repoussa. Si l encre avait un peu disparu de sa frimousse, il n en était pas de même pour ses mains et ses vêtements.

"Y a une bouteille d encre qui a sauté sur moi ! Mais tu me frottes trop fort ! Arrête, c est pas grave, on dira que c est de la boue. Et puis, mon papa m aime trop fort alors il ne dira rien du tout ! Tu sais, je peux pas rentrer dans la cage avec le petit tigre, il ne me connaît pas encore !"

Elle regarda le tigron quelques instants avant de porter à nouveau son regard sur les rats. Elle ne comprit pas pourquoi Agarwaen ne voulait pas les unir, car ils avaient l air de bien s entendre. Elle continua donc à exposer son point de vue, car évidemment cette charmante enfant n est absolument pas têtue

"Pourquoi tu ne veux pas les marier ? C est pour faire des bébés quand on est deux ! Moi, quand je serai grande et bien je serai deux et j aurai des bébés ! Dis, Agarwaen, pourquoi tu n as pas de bébé toi ?"

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 29/12/2005 16:26:02    Sujet du message: Répondre en citant

De tout' facoonn tu n'apprrocheraaa pas du tigr' avecccc des mains dans un étatttt pareeillll, il va pas aimmmerr que tu salisse sa rob', je crois qu'il est asseezzz fièrr' de sa blancheeuurr.

Et la voila qui repartait sur ses délires sur les rats.

Non je ne les marriirraaiis pas, et puis c'est pas a moi de désiideer de choseess comm' ca. C'est leurs affairessss pas les mien', dit-il d'un ton ferme est décidé (en plus c'était deux males, mais il n allait pas mentionner ça a Cassiodora, ça n'engendrais que plus de questions), mais quand la petite fille mentionna si innocemment son absence d'enfants, notre farfadet sentit les larmes monter en lui. Mais il réussit à les réprimer et à répondre à la petite fille:

Tout d'aboooord, je suiiiss treees veiuuxx (l'émotion lui faisait perdre les mots, même les monosyllabe lui posait problème a présent), et c'esttt pour ça que je n'aiii pas de bééébbéé. De plusss la viieee a étééé assez ddurrree aveccc moi et m'a renduuuu treeess laid (et oui il faut l'avouer n'importe quel être sain d'esprit aurait du mal a avoir une histoire d'amour avec un vieux farfadet manchot, unijambiste borgne, bossu défiguré et complètement timbré). Maissss quannnnddd j'éétttaaaiiss jeunnnee j'ai connnuu uneee ravisssaanttee farfaddetttteeeeee (a ce moment la l'émotion fut vraiment trop grande et notre farfadet du s'arrêter pour faire de grandes respirations pour calmer son vieux cÅ“ur) mais elle est morrttttteee, un soir traggiiquue emporrtttaannt aveccc elle mon majeuurr (hého ne rigolez pas c'est triste, le pauvre. C'était encore une fois pendant un spectacle, une tornade s'était levée, et le chapiteau s'était envolé, emportant avec lui sa dulcinée, il avait tout tenté pour la rattraper mais alors qu'il avait réussit à s'accrocher à la toile, que le tout décollait, et qu'il s'approchait de sa bien aimée, une corde sur laquelle il se tenait avait lâché, et notre farfadet avait donc glissé. Il était resté pendu par son majeur (le droit je pense) mais très rapidement la corde avait sectionné le doigt et il était tombé. Heureusement pour lui il ne s'était que cassé la jambe en tombant (en effet il était tombé dans une meule de foin qui traînait pas la, mais en sortant de la meule, il avait trébuché et était tombé dans le ravin juste a côté. Ce fut son premier incident qui le laissa boitant et avec un doigt de moins (de toute façon il a finit par perdre la jambe, donc ça se voit plus qu'il boite))) (revenons à nos moutons). Je n'ai jamaiiiisss retrouvvvéé la tenntteee ni la farfaaaaadettteeeeee, ni le bébéééé qu'ellleee attenndaiiiiittt.

Et sur ce notre brave farfadet tomba sur son cul et se mit à pleurer, le souvenir de cette nuit ou il avait perdu amour et enfant étant trop pour lui. Son perroquet s'approcha et se mit à lui frotter la tête avec son bec. Peu après, les deux rats séchaient ses larmes a coup de museau. Rassuré par la présence amicale des trois animaux notre farfadet réussit à proférer quelques paroles a l intention de la petite fille:

Tu voisssss maintteennnnaaannnttt c'eesstttt maa seullleee fammiillllllee.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 29/12/2005 22:25:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiodora écouta attentivement les explications du farfadet et lorsqu il se mit à pleurer, elle lui tapota la tête. Elle voulait le faire gentiment, mais malheureusement son geste était un peu brusque

Moi aussi je suis un peu ta famille non ?

Elle se mit à réfléchir. C était un peu compliqué pour une enfant si petite, mais à cet âge on veut apprendre et surtout comprendre. C est pour cela qu elle reprit son flot de questions

"Mais pourquoi tu ne veux pas leur dire que c est bien de se marier ? Et s ils ont des bébés, ça te fera une famille plus grande, non ? Tu veux que je leur explique et que je fasse le mariage ? Mais je ne sais pas comment on fait les bébés moi ! Et toi, tu sais les faire ? Et ta farfadette, si tu ne l as par retrouvé, c est qu elle vole encore, il faudrait regarder dans le ciel et peut-être qu on va la voir venir ! Maintenant, je regarderai toujours en haut et si je les vois dans les nuages, je viendrai te le dire. Tu veux bien dis ? Et puis, moi je te trouve beau ! Tu n es pas comme tout le monde, mais t es pas moche !"
Puis elle chuchota à l oreille du farfadet

"Par contre j en connais qui sont vraiment pas belles du tout !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 29/12/2005 23:28:41    Sujet du message: Répondre en citant

Assaillit par le flot de parole de la petite fille, notre farfadet eut du mal a se lever. Une fois debout, il la prit dans se bras et, lui caressant doucement ses boucles blondes, lui dit:

Mais oui tu es un peu ma fammillll' et mem' si toi et ta mammaaaan êt' pas toujjjouuuurrrs superrr gentill' avecccc moi, je suisssss contteennnt d'etr' avec vous. Allez tu viens voir le tigr'?, dit-il tentant de distraire la petite de ses questions embarassantes. C'était pas a lui d'expliquer de telles choses, sa maman et son papa le ferait eux-même quand il le penseraient bon.

Sinon c'est gentiilll de cherrrchherr ma farfffaadeette mais je crainnss ne jammmaais la retroouvveer. Je suis tresss vieux tu saiiss si la tent' n'est pas tombééééé ell' a du mourrrrrirrrr depuiiiisss longtteeemmmpppsss (il avait tellement attendu son retour que maintenant meme si au fond de son coeur il refusait sa mort, il n'espérait même plus (il devient mélodramatico tragique pleurnichard a la noix là mon farfadet, faut que j'arrête)).

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées notre farafdet arriva devant sa cellule ou il fut acceuillit par un rugissement strident (et oui il a pas encore mué mon tigre il a encore la voix aigue...)
Balkiara
MessagePosté le: 30/12/2005 15:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiodora se mit assise en tailleur à même le sol, à une très bonne distance de la grille, mais face au tigron. Elle se donnait des airs de petite fille courageuse, mais en fait elle n était pas si téméraire que ça et il faut avouer que cet animal l impressionnait quand même considérablement ! Elle préféra donc jouer la carte de la méfiance, sans réellement montrer sa peur.

"Je vais le regarder de là. Comme ça il me verra et après il me connaître. Agarwaen, pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? C est parce que tu ne connais pas les réponses et tu n oses pas le dire ?"

Lorsque le tigre se mit à rugie, elle se recula d un mètre en glissant pas terre. Et vu l état du sol de la prison, sa robe fut un peu plus noircie.

Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 30/12/2005 17:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le farfadet se retourna vers la petite fille avec un grand sourire (autant lui dire ce qu'il pensait elle le laisserait peut etre tranquille):

Je ne te répoooonds pas parc' que ta mamaaannn pourrrraaa te réponnndr' beauuucouppp mieux va lui demaaaanderrrrr aprèèèss. Mais n'ai pas peur du tigr' il est pas méchannttt.

Bon maintenant que faire, le rigre passera jamais a travers les barreaux et Cassiodora non plus donc faut trouver une autre méthode.

Attends moi la deux seconndesss Cassiodooorraaa.

Et le farfadet passa a travers la grille pour s'approcher du tigre qui se calma tout de suite en voyant arriver le farfadet (je ne sais pas ce qu'il lui veut au farfadet mais ca a l'air d'etre quelque chose d'important vu le statut qu'il semble accorder a notre ami). Ce dernier lui murmura quelques mots a l'oreille et le guida vers la porte de la cellule. Une fois arrivée la il s'adressa a la petite fille qui reculait au fur et a mesure que le tigre avancait (salissant d'autant plus sa robe):

Approooocchh' il est currieeuuuuux de te sentiiirrr, il ne te griiffeerrrraa pas si tu n'eesssaayye pas de le careeesseeerrr avannnt qu'il t'en don' l'autooorrissattionnn.

Et comme pour souligner ses mots, le perroqet et les deux rats se mirent a pousser la petite fille en avant vers la grille ou l'attendait le fauve.
Balkiara
MessagePosté le: 01/01/2006 17:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiodora tenta de résister au perroquet et aux deux rats, mais sans succès. Elle se retrouva bientôt juste devant les grilles de la cellule. Elle n osait pas bouger et resta donc figée. Cet animal était tout de même gigantesque !!! Après quelques instants, elle osa tout de même parler

"Tu Agarwaen, je n ai pas peur du tout hein !!! Je ne vais pas bouger pour ne pas l effrayer, parce que je suis une guerrière, alors il pourrait fuir. Tu sais, pour les bébés, je demanderai à papa et il me répondra lui !"

Puis, elle resta à nouveau immobile, osant à peine respirer. En fait, elle n était pas très rassurée et se disait que si jamais Démogron arrivait, elle risquait de passer un mauvais quart d heure. Mais elle décida de prendre le risque, d autant plus que tout le monde était bien trop occupé pour s inquiéter d elle !

Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 01/01/2006 22:36:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le fauve s'approcha de la grille (et donc de la petite fille) attiré par ce bout de viande dont emmanait une grande peur. Mais bon pour l'instant il n'avait pas faim. arrivé juste derrière la grille il se mit donc a renifler la robe de la petite fille, puis vaincu par sa curiostité, il passa une patte a travers les barreaux et se mit a toucher craintivement le bas de la robe.

Pendant ce temps notre farfadet regardait cette scene en souriant, sar connaissant l'orgueil donc pouvait deja faire preuve la petit fille (et oui c'était bien la fille de ses parents) il se demandais bien combien de temps cela prendrait avec qu'elle reconnaisse qu'elle avait peur. Mais bon cela sembler se passer pas trop mal (quand il pensait que la dernière fois elle avait essayé de le caresser instantannément apres l'avoir vu, la petite blessure semblait avoir fait grande impression sur Cassiadora...).

Rigolant intérieurement, il se mit a coté du tigre et se mit a lui caresser son long poil blanc. Le tigre, un instant distrait de son exploration tactile de la robe, se retourna vers celui-qu'il-suivait-pour-une-raison-encore-inconnue et ronronna de palisir.
Balkiara
MessagePosté le: 03/01/2006 19:21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiodora ne bougeait pas et regardait la patte du tigre en retenant sa respiration. Elle se mit à sourire et regarda Agarwaen

"Tu as vu, il m a touchée ! Je suis la petite fille la plus courageuse !"

Puis elle recula, se leva et se sauva en courant

"Je reviendrai tout à l heure hein ? "

En vérité, elle été terrorisée mais il n était absolument pas question qu elle l admette. Donc, la meilleure solution pour ne pas montrer sa frayeur était encore de battre en retraite.

Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 03/01/2006 22:50:28    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha, rigola doucement notre farfadet, il aimait décidément bien cette petite fille tétue, ca allait etre bien calme ca prison avant que qui que ce soit se rapelle qu'il y était. Il arreta donc de gratouiller son tigre (autant dire ca comme ca meme si on ne connait pas la raison pour laquelle ce tigre le suivait) et alla s'assoir sur son banc. Là il sortit deux épées en bois de sa cape et se mit a dresser ses rats. Le plus dur fut de leur apprendre a ce tenir debout, puis d'adapter la poignée des épée (aussi petite soient elles, une patte de rat c'est vraiment petit) pour que les rats puissent les tenir. Une fois cela fait, tout se passa beaucoup mieux et au bout de peu de temps (8 ou 9 heures de boulot quoi mais qu'est-ce que c'est 8 ou 9 heures de boulot pour un artiste de spectacle...) les deux rats paraient, feintaient et tout le bazar avec brio.

Bon le seul problème fut que le tigre, enervé par toutes cette agitation se mit a un moment a donner des coups de patte dans le tas, mais les rats étaient devenus assez bon pour les éviter. Finalement il s'en lassa, alla se caller contre le farfadet et peu de temps après ronronnait allègrement.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 05/01/2006 22:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs heures plus tard, alors que notre farfadet organisait les combats entre ses rats (et vous criyez pas qu'en spectacle ca s'improvise comme ca? c'est que tu bidon, tout truqué, tout préparé a l'avance, meme les erreurs...) pour pouvoir les présenter en spectacle un jour, un garde s'approcha de sa cellule et inserant les clés dans la serrure lui dit:

Tu es libéré, ordre de la comtesse.

Tiens elle sais encore que j'existe pensa le souffre-douleur officel de la-dite comtesse, tant mieux. Et il récupéra les épées des deux rongeurs, alla réveiller son perroquet qui partit devant en volant et vérifia que le tigre le suivait lorsqu'il sortit de sa cellule. Ce dernier s'approcha du garde les babines retroussés (il commencait a etre gros) et lui sauta soudainement dessus, le garde n'eut pas le temps d'aller prendre son arme et tomba sur le dos, le féroce fauve sur la poitrine. Quelques instants plus tard il approcha sa gueule grande ouverte du visage du garde...

et se mit a la lecher.

Notre farfadet s'approcha et mit fin aux bétises de son tigre (il était vraiment pas clair celui la (je viens de me rendre compte que le sujet de cette phrase n'est vraiment pas évident je vous laisse donc trancher vu que les deux sont fort possible...)) et l'emmporta anvec lui sous son bras alors qu'il sortait de la prison sans se préoccuper du sort du garde.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers: