FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Morvor
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sereiguena
Invité

MessagePosté le: 27/10/2004 12:51:12    Sujet du message: Prison du Morvor Répondre en citant

La Tour Sud de la Forteresse a aménager pour y installer la prison au grand malheur des gens ayant de mauvaise attention. Cette tour est haute d'une trentaine de mètres avec quelques ouverture ici et là. Le seul moyen d'accès est l'imposante porte ferrée épaisse d'une vingtaine de centimètre, gardait par une sentinelle.

Je vous souhaite la bienvenu dans les gôeles du Morvor. Et espérons que votre séjours dans ces murs vous fera revenir dans le droit chemin. Sinon nous serons, dans l'obligation de sévir.

Voici un apercu des appartements de nos hôtes dans cette tour.

Conduisez vous comme il se dois et jamais vous ne franchirez cette porte
Kiultoll
Invité

MessagePosté le: 29/10/2004 13:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kiultoll entre dans les geoles:
Bonjour à tous je suis le nouveau geolier. Jevien d'etre engagé alors ne soyez pas trop méchant, je n'aimerais pas vous donner des coup de fouet dés le premier jour.
Puis il ce tourne vers Sereiguena.
Messir, vous ne m'avez pas dit si les tortures sont autorisées des les geoles de morvor
Sereiguena
Invité

MessagePosté le: 02/11/2004 14:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sereiguena répondit à la question de Kiultoll ( Razz comme ça personne ne sais )
Kiultoll
Invité

MessagePosté le: 03/11/2004 16:54:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est clair.
Kiultoll fit le tour des geoles et constata quelles était vide
He bien! Je risque pas de beaucoup m'ammuser. Dommage
PouF
MessagePosté le: 17/11/2004 16:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un cortège de garde portant Benjigai enchainé et inconscient, viennent enfermer le sieur Benjigai.

Le Duc PouF, arrive peu après et donne des ordres aux gardiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 20:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

*Benjigai s'assit sur une chaise et resta la, le regard fixe, vide. Il se reveilla quelques instant plus tard et ne fit aucun mouvement ....*
Astrale
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 23:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une Fée Noire munit d'un haut baton arriva à la Forteresse, une troupe de soldat qui veillaient devant un feu de camp. L'un d'eux s'avança d'un pas rapide à sa rencontre pour l'accompagner.
Ils entrèrent dans la Tour Sud de la Forteresse et arrivèrent devant une grille derrière laquelle se tenait un homme immense, et bourru. Il tenait son septre fièrement devant lui, sa posture était impeccable. Il semblait être resté là depuis la nuit des temps avec sa barbe de vénérable, immobile dans son poste de gardien.
Les grilles s'ouvrirent dans un vacarme de gongs rouillés qui paraissaient être oubliés eux aussi depuis des temps immémoriaux. Astrale entra et les grilles se refermèrent derrière elle lourdes et sonores.
La Fée Noire avança lentement à tatton. Les deux hommes restèrent à la regarder. Elle portait toujours sa robe couverte de sang. Elle avait menti tout à l'heure au soldat, elle avait caché sa peur...
Elle descendit les escalier silencieuse, resta un instant dans l'ombre...

- Pourquoi ?

Edit: Astrale pas de PNJ. Que tu dise qu'il y a des garde d'accord mais pas de conversations.
PouF
MessagePosté le: 18/11/2004 11:21:45    Sujet du message: Répondre en citant

HJ : Kiultoll est le garde des geôles du Morvor.
Astrale : tu fais ton RP pour venir voir Benjigai sans laisser la possibilité à Kiultoll de te refuser l'accés à la cellule de Benjigai.

Pauvre Kiultoll, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de prisonnier en Morvor. Pour une fois il pouvait faire un peu de RP...

/ HJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 14:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Benjigai leva les yeux vers Astrale, ses yeux etait emplie de haine mais quand il la vit il se calma et resta la , silencieux a la regarder dans l'ombre....Enfin, ilse leva les bras et les pieds enchainés...Il s'approcha du grillage et sentie la respiration d'Astrale, cela lui faisait du bien de sentir une chaleur, certe modifée par la peur mais amicale. Il la regarda et la vit dans le noir. Son visage avait changé depuis hier, il regretta son geste et ne pensait pas que cela l'aurait a ce point fait souffrir. Enfin il se decida a parler, sa voix etait grave et douce a la fois envers cet personne qui l'aimait...*

Je te fais donc peur a ce point? Tu a du souffrir...Certains en sont mort dans le passé...mais je savais que tu survivrait. J'avais besoin de ta force pour pouvoir renaitre, je ne veux pas te faire souffrir.

*Benjigai leva le bras et une aura s'en degagea*

Un loup vous attend a la sortie, Ce duc pensait que mes loups sont les memes que ceux qu'il croise dans les bois, il font partie integrante de moi meme, et tant que je suis en vie, je peut les faire revenir ...Libre a vous de le prendre ou pas, mais il vous suivra de loin si vous ne voulez pas qu'il vous accompagne, il s'appellent Marckarius, c'est le nom du dieu du massacre chez les elfes noirs mais ne vous en faite pas, il ne fera rien sans votre consentement. Pour le faire ramener il suffit que vous y pensiez très fort, il vous portegera et cela me permetra de savoir ou vous etes, cela me fera une raison de vous revoir...

Il regarda la fée et une larme s'echappa de ses yeux

Je ne crois pas que cela soit bien que vous restiez ici...Vous aviez quelques chose a me dire?

Dernière édition par Benjigai le 18/11/2004 18:00:29; édité 1 fois
Astrale
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 17:36:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Fée Noire frolait le mur pour arriver jusqu'à la cellule. Elle se posta tout près des barreaux, du coin gauche de la cellule puis frappa celle ci de son baton.

- Benjigai, vous etes là ? Je vous croyez mon ami ? Pourquoi avoir utilisé la magie noire contre moi ?
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

*Benjigai regarda la fée profondement dans les yeux*

Contre vous? Mais comment pouvez vous pensez cela...J'avais besoin de vous...Vous seul pouviez m'aider..Votre sang de fée noire est proche du mien et...Je...je vous aime Astrale...Je vous aime...

*Il se mit contre les barreau de sa cellule, le visage caché dans l'ombre sans doute pour ne pas qu'elle puisse son visage marqué par la tristesse....*
Astrale
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 18:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

- Vous m'avez utilisée alors qu'il vous aurez suffit de me demander. Certe je ne vous aurais pas si bien rendu votre ancienne apparence !
Vous me saviez sensible au côté sombre qui est en moi et vous en avez pris ombrage ! Vous avez trahit ma confiance !
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 18:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non! vous savez que ce n'est pas ca...c'est justement cet force que vous avez en vous qui ma permis de guerir. Si je vous l'avait demandé votre ame, insconsiemment aurait bloqué l'ouverture et je n'aurai pu y acceder, mais vous savez que je ne veut pas vous faire de mal...J'ai besoin de vous...
Astrale
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 19:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Quoi qu'il en soit je dois faire face à ce qui s'est passé, j'ai perdu la vue par votre faute et mon âme est en périle. Je ne peux pas vous rendre cet amour que vous voulez me donner...
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 19:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez perdu la vue mais votre ame vous guide, le mal est present en vous mais vous pouvez le repousser comme moi je repousse le bien qui m'envahit...J'ai choisi ma voie et vous pouvez choisir la votre...Le bien...Mais vous avez raison, les liens qui nous unissent sont plus fort que l'amour des Humains...Comme j'aurai aimé vivre une histoire normal comme mon cousin...Mais Kiaransalee en a decidé autrement, elle a fait de moi un monstre...c'est comme cela que vous me voyez non?
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: