FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Jeux video
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izul
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 20:33:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je joue a WOW depuis 3 ans je possede 3 perso level 60(mage ,schaman et guerrier)Pour moi c est l meilleur jeu actuel.Petite infos 5 millions de joueurs dans le monde entier..Et le 16 janvier 2007 l extension va sortir ce qui va permettre de nouvelle instance et de monter son level a 70.
Garoen
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 20:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre woweur!! Very Happy Je joue depuis 1 ans et vu que mon temps de jeu est très limité (malgré ce que disent les membres de la SAWS) je n'ais qu'un lvl 59. Mais bientôt mon set coeur sauvage sera complet. ^^
Rorim
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 21:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

sa veut dire que vous êtes aux dernier level !!!! Shocked Shocked
Izul
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 12:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis full t2 et la on commence AQ40 ...oui effectivement je suis au max.2monture epique.mon serveur est throk feroth.Ma guilde *les charognards*..Si certain connaisse qu'ils passe me dire unpetit coucou je serais ravi de leur proposer mes services voir un petit duel. Laughing
Garoen
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 12:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gg Izul! Perso je compte obtenir mon T0.5 (une évolution du set coeur sauvage) pour la sortie de l'extension. Je pense que ca devrait suffire pour que je m'en sorte dans les zones de départ des lvl 60. Smile Un ami a moi a reçu une clef pour le serveur de la beta. D'après lui les graphismes de l'outretterre (le nouveau monde de l'extension) sont super.
Izul
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 11:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis full epique avec mon t2 +le set zg et aq .Mais j ais vu quelques objet de l extension(bleu) niveau 63 et ils sont aussi bon voir meilleur que l epique actuel.Ont va surement aller a Naxx d ici 15 jours j ais vu le casque chaman T2.5 il est vraiment trop gg.Quel est ton serveur?
Garoen
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 18:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur Hyjal, avec les migrations récentes ont a (presque) plus de problème de latence. Tu ne serais pas un peu no-life par hassard? ^^ Pour faire Naxramas faut jouer très très souvent non? Ca demande un suivi, c'est quand même l'instance la plus dure du jeu actuellment. Moi je ne suis qu'un petit cassual. Smile
Izul
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 07:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non non on fait 4 instances par semaine.le reste du temp je farme pour mes reputs et pour les consommables.
Loktar
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 21:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça à quelque chose à faire là dedans mais bon, ça ma bien fait délirer alors écouter !

http://www.radioblogclub.com/open/72155/les_2_minutes_du_peuple_/Les%20deux%20minutes%20du%20peuple%20-%20Jeux%20Video.mp3
Thorin
MessagePosté le: 07/12/2006 21:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la langue des Woowww Boys no life ^^

Citation:
Je joue sur Hyjal

>> La planète des Wookies ? Rolling Eyes

Citation:
Moi je ne suis qu'un petit cassual.

>> Une espèce de Koala en danger ?

Citation:
Pour faire Naxramas faut jouer très très souvent non?

>> Technique de Kung-Fu Taïshi-Ushu ??

Citation:
plus de problème de latence

>> Maladie grave ?

Citation:

Perso je suis full epique avec mon t2 +le set zg et aq .Mais j ais vu quelques objet de l extension(bleu) niveau 63 et ils sont aussi bon voir meilleur que l epique actuel.Ont va surement aller a Naxx d ici 15 jours j ais vu le casque chaman T2.5 il est vraiment trop gg.

>> Waooo là c'était violent... pur vocabulaire de WoW, que si tu joues pas, bah tu peux pas comprendre.

Citation:
Non non on fait 4 instances par semaine.le reste du temp je farme pour mes reputs et pour les consommables.

>> Nous savons dorénavant, où Mat Pokora trouve ces textes .... Rolling Eyes
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garoen
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr, J'avais pourtant essayé de rendre ce que je disait à peu près compréhensible. ^^ A croire que ce n'était pas assez complet .Bon tachons d'éclairer votre lanterne...

-Hyjal est un serveur de WoW, chaque serveur est un monde WoW (ils sont tous identiques), les serveurs sont isolés (sauf cas de migrations payantes de personnages proposé par Blizzard (le développeur du jeu) ce qui fait qu'il existe différentes ''communautés'' de joueurs en fonction du royaume.

-Un ''cassual'' est un joueur occasionnel, par exemple je ne joue qu'une heure ou deux tout les deux jours (grosso modo et en fonction des périodes), et oui les études ça prend du temps Smile Un no-life est un joueur qui passe BEAUCOUP de temps à jouer, c'en est même effrayant (avis personnel).

-Nawramas est une ''instance'', une partie du mond eparticulière ou les monstres sont plus forts que la moyenne et rapportent des récompenses plus intéressantes. Cette instance ci nécessite un très bon équipement du personnage et d'être une équipe importante. Ca limite tout de suite les candidats...

-La latence (vous chercherez dans le dico est le temsp de réaction), certains serveurs surpeuplés ne peuvent fournir un accès internet à un débi convenable aux heures de pointe d'affluence. Conséquence, le jeu ''rame'', ''lag'', c'est pas jouable quoi. Smile

Pour le dernier quote je laisse mon collègue expliquer, je doit partir rapidos. Pour plus de détails > MP ou alors on continue de se marrer ici (pas sur que les admins apprécient Wink )
Admin_C
MessagePosté le: 13/05/2008 15:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dorian a écrit:
Nullement mon intention de faire de la PUB mais... Kyah ! ><
Cela me donne presque envi d'acheter la PSP, en tant que fan de FF7. Razz

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Final%2BFantasy%2B7%2Bcrisis%2Bcore/video/x4pz0t_final-fantasy-7crisis-coreinvocatio_creation
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2B7%2Bcrisis%2Bcore/video/x3b28i_final-fantasy-7-crisis-coreangeal-g_videogames
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2B7%2Bcrisis%2Bcore/video/x4evh6_final-fantasy-crisis-core_videogames

Enfin voilà, pour ceux que ça intéresse.

Tiens il faudrait que je poste un de ces 4...

PS : Peut-être que je devrais le coller dans la catégorie jeux vidéo plutôt, après réflexion.

Oui Dorian, tu aurais dû Wink
Cassiodora
MessagePosté le: 04/07/2008 09:40:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Garoen tu t'y connais sur Wow Shocked

Hier j'ai essayé de jouer car je devais terminer le combat de ma soeur. Et même avec ses potes qui me disaient quoi faire j'y arrivais pas et je comprenais rien à leur langage Laughing
Glorfindel
Invité

MessagePosté le: 04/07/2008 13:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, c'est pas facile de prendre un perso en cours de route : tu ne connais pas ses attaques ni sa spé, tu en sais pas où se trouvent les sorts sur la barre.. Alors en plus si tu ne connais pas wow...Normal que tu ai eu du mal :p :p
Cassiodora
MessagePosté le: 08/07/2008 17:21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr c'était vraiment ça le plus dur dans le combat mais bon au moins la prochaine fois que je tenterai d'y jouer ce sera avec mon propre compte. Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

Sauter vers: