FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Blagues pourries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassiodora
MessagePosté le: 08/10/2008 12:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé une dans ce style une fois qui est:

"Qui sème le vent, est déjà bien puissant"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Veldan
Invité

MessagePosté le: 08/10/2008 13:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas trop une blague mais bon.

Un enfant va voir son pere banquier et lui dit:
"peux tu me préter 20 euros?
-oui si tu veux
-ok alors tu m'en file que 10 comme ça je te dois 10 euros et toi aussi donc on est quit."
Selann
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 21:35:43    Sujet du message: Répondre en citant

Veldan a écrit:
Un enfant va voir son pere banquier et lui dit:
"peux tu me préter 20 euros?
-oui si tu veux
-ok alors tu m'en file que 10 comme ça je te dois 10 euros et toi aussi donc on est quit."

J'aime bien... a tester !! =p MDR
Euriel
MessagePosté le: 23/01/2009 00:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

un homme a 3 copines et cherche laquelle il va épouser, il retire 15000 € et donne 5000€ à chacune des 3 pour voir ce qu'elles en feront, ensuite il prendra sa décision.

la 1ère fait du shopping, va chez le coiffeur, à l'institut de beauté, au SPA et revient en lui disant : tu vois chéri j'ai dépensé ton argent pour me faire belle pour toi.

la 2ème fait pareil mais elle lui achète des clubs de golf, des rollers, lui prend un abonnement pour lui aussi au SPA et revient en lui disant : tu vois chéri j'ai dépensé notre argent pour être belle pour toi et pour te faire plaisir en te choisissant des cadeaux que tu aimes.

la 3ème place l'argent, double son investissement, lui rend 5000 € et lui dit : tu vois chéri je te rends ton argent et avec ce qu'il m'a rapporté je vais me faire belle pour toi et t'acheter des cadeaux qui te plairont.

alors le type réfléchit, réfléchit, réfléchit.....

et il épouse celle qui a les plus gros seins !!!

une 2ème blague un peu plus d'actualité :

Fillon et Sarko sont dans un avion et Fillon dit à Sarko :
vous devriez jeter un billet de 200 € d'ici et vous feriez 1 heureux avec celui qui le ramassera.
Sarko répond à Fillon :
j'ai une meilleure idée, si je jette 10 billets de 20 € d'ici je ferai 20 heureux qui les ramasseront.

et le pilote qui a tout entendu dit au copilote :
on devrait balancer Fillon et Sarko sans parachute et là à ton avis on fera combien d'heureux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adenor
Invité

MessagePosté le: 23/01/2009 03:26:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que dit un escargot sur le dos d'une tortue ????

réponse:

YYAAAAAHHHOOOOOOOOOO !!!!!
PouF
MessagePosté le: 17/02/2009 20:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Guy et Robert après s'être bagarré, s'offre une bière pour se réconcilier, une fois leurs verres presque vide :

Robert : "T'en veux une ?"
Guy : "Non, gagnons du temps, reprenons une bière."

P.S. : Désolé...
Euriel
MessagePosté le: 20/02/2009 11:51:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas de la bière G...s mais allez un petit proverbe breton :

une bière : ça va !

trois bières : ???

eh bien : ça va, ça va et ça va ^^
Malekith
MessagePosté le: 27/02/2009 00:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

"je suis allé en Bretagne et j'ai demandé à un jeune :
Excuses moi, depuis combien de temps il a pas fait beau ?
- Ben je sais pas, j'ai que 18 ans."

Désolé pour les bretons mais elle me fait bien rire

Duc du Datrium
Cassiodora
MessagePosté le: 27/02/2009 01:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un homme qui demande à Dieu:

"Mon Dieu, pourquoi as-tu fait la femme si belle?

- Pour que tu puisses l'aimer" lui a répondu Dieu!

"Mais alors, pourquoi l'as-tu faite si stupide?

- Pour qu'elle puisse t'aimer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PouF
MessagePosté le: 27/02/2009 01:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai blague pourrie :

Si tu croises un salami dis lui d'aller de laver.

Arrow
Garoen
Invité

MessagePosté le: 17/03/2009 21:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là à été récupérée au détour d'un forum, un petit cadeau à nos voisins de l'autre coté de l'atlantique. La neige c'est mal! C'est l'histoire de 2 parisiens qui s'installent en Haute-Savoie:

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir couvertes de neiges. J'adore cet endroit.

14 octobre

La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorable. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes partis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j'adore la Haute Savoie.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. ******* de chasse neige.

22 décembre

Cette ***** blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse neige est planqué dans le virage et attend que j'ai dégagé le chemin. Le ******* !!

25 décembre

Joyeux Noël de ***** ! Encore cette ********* de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de **** qui conduit le chasse neige. Ma parole je lui fais la peau à ce ***. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté de sel sur la route pour faire fondre cette ****** de glace.

27 décembre

Encore cette ***** blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est restée enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente , 25 cm de neige ! !

28 décembre

Le météorologue " ** *** **** " s'est fichu dedans. Cette fois c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse neige est resté coincé sur la route, et l'autre ***** est venu à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'ai déjà bousillé 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière sur la ****** !

4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un *** de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Il a fait 700 Euros de dégâts ! On devrait massacrer ces ******* de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillée à cause de cette ********* de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de ***** ! !

Edit: Auto correction pour grossièreté. Après relecture pour censurer, c'est vrai qu'il y en avait un paquet... Rolling Eyes
PouF
MessagePosté le: 28/04/2009 21:48:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir cherché où mettre ça, finalement je trouve qu'ici c'est pas mal :
Garoen a écrit:
Garoën restera en stand-bail jusqu'à mardi prochain inclus, date ultime pour rendre mon rapport.
Normalement après ça je retrouverais mon rythme de jeu habituel.

Je vais finir par coder un système de "contrôle parental" bloquant tout les accès en période d'exams, rapports et autres.
Malekith
MessagePosté le: 29/04/2009 19:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est un américain, un belge et un français qui partent en vacances.
Et, ben j'espère qu'ils auront du beau temps.

Désolé

Duc du Datrium
Euriel
MessagePosté le: 01/06/2009 12:13:10    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on parle de vétérinaire équin dans le divers ça m'a rappelé une blague

un paysan dont le cheval est super malade appelle le vétérinaire qui examine la bête et lui dit :
"je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire, donnez-lui toujours ce médicament et si dans 3 jours il ne se lève pas il faudra l'abattre"

le cochon qui passe par là entend ce que dit le vétérinaire et va voir son ami cheval :
"il faut que tu prennes ton médicament et que tu te lèves dans 3 jour sinon ils vont t'abattre"

le cheval prend le médicament mais il ne va toujours pas bien.

au bout des 3 jours le vétérinaire revient... le cochon se précipite dans l'écurie et aide son ami cheval qui finit par tenir debout juste le temps qu'il faut pour que le vétérinaire et le paysan le voient en forme.

"c'est un miracle" dit le vétérinaire "il faut qu'on fête ça !"

et le paysan : "ouais vous avez raison, ben tiens pour fêter ça on va tuer le cochon !"
Euriel
MessagePosté le: 05/09/2009 21:21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors en panne ?

je double poste, mais je vous préviens cette blague est presque cruelle et raciste hein Wink

comment fait-on pour savoir si un bébé né à la frontière Bretagne-Normandie est un breton ou un normand...

alors on va dans le grenier et on lance le bébé en direction de la poutre :

- si la tête du nouveau-né casse la poutre c'est un breton parce qu'il est tétu

- si le nouveau-né s'accroche avec ses petits doigts à la poutre c'est un normand parce qu'il sont près de leurs sous, d'où les ptits doigts crochus

je sais je Arrow
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116, 117  Suivante
Page 115 sur 117

Sauter vers: