FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Lecture
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 18:51:54    Sujet du message: Lecture Répondre en citant

Bon bah voila. Il est la !
Apres avoir squatter 3 topics, il a le sien propre !!!
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 18:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oue!!! Bah me concernant, ce que j'adore, c'est Tolkien(comment ça tous le monde l'a deviné???), Werber(mes pitites fourmies),
Eladar
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 18:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore à l'ouest rien de nouveau, l'équipage et la chambre des officier ( j'adore la WW1 )
Sphelian
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qui connait l'auteur Serge Brussolo?
Eladar
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il a écrit koi déjà?
Cleha
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je lis la tour sombre 5 (Stephen King), ca faisait au moins quatre ans qu'on l'attendait et plus de daix ans que le cycle était commencé, c'était pas sur du tout qu'il allait le finir.
Pour ceux qui connaissent King que à travers de Shining, Carrie, Misery et tout ces trucs qui sont censé mettre la pétoche; faut savroi que la tour sombre c'est pas du tout dans ce style là.
C'est une espèce de grosse épopée bizarre, avec bien sur des trucs "à la King", mais qui font que c'est trés lisible, trés interessant, trés prenant.
Voili voilou Cool
Sphelian
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

oulà brussolo il a écrit des tonnes de trucs...et j'ai pas de préférés!!Ya le chien de minuit par exemple....euh..sombres jardins....pffouh des tonnes de choses!!!Et toi qu'a tu lu?

Sinon en ce moment je relis le cycle de pendragon de Stephen Lawhead..et là j'en suis à Merlin...^^

Pour le message d'Ondusi pour Louve je l'ai trouvé pas trop mal...Mais j'avais quand même un peu trop l'impression qu'il y avait du piochage de livres...bon c'est pas mal mais c'est une poussière par rapport à Tolkien et par rapport à beaucoup de livres de fantasy...Mais jlm bien qd mm!!!
(sinon la trilogie srait po sur mon étagère^^)

Dernière édition par Sphelian le 19/10/2004 19:20:17; édité 1 fois
Eladar
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais seulement de nom...
Aaron
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi j'adore Brussolo! La Princesse Noire, L'armure de Vengeance, le Chateau des Poisons,...mais egalement Armés et dangereux, La fille de la Nuit,...Que du Bon!
Wismerhill
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en passant, pour Sphelian ... Tu sais que tu peux mettre un avatar .... Very Happy

Moi sinon j'ai un auteur que j'ai lu mais je me souvient plus de son nom Rolling Eyes Mais la quadrilogie que j'ai lu etait vraiment terrible et c'est lisible pour tout le monde !!! (ds la biblio, c'etait dans les rayons pour les 10-14ans ou un truc comme ca) mais vraiment bien !

Sans oublier les Harry Potter qui sont vraiiiiiiiment bien (PS le cinquieme, 750pages je crois, j'ai mis un jour pour le lire, j'ai fini le matin, juste a l'heure ou je me leve pour aller en cours)
Sphelian
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ahh l'armure des vengeances! J'le cherchais çui là!! l'est bien!!! J'ai tjours adoré la façon dont brussolo écrit c'est yper bien construit et bien mené du début à la fin t sur le suspense!!!!sinon il a commençé une trilogie et j'ai toujours pas vu le bout du nez du trois....devinez le nom...

Pour l'avatar j'ai toujours pas trouvé un qui me convienne et je n'ai pas de scanner pour mes dessins...
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:26:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est vrai que Harry potter c'est tres bien... Le 5eme je l'ai lu en anglais tellement je le voulais
Draggan
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lis gaston lagaffe

oui je Arrow
Fangorn
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est génial Gaston Lagaffe... Question bd j'adore les bd humoristique et surtout gaston et garfield... Sinon je suis un bon lecteur de bd
HelenwenShadowsound
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 19:33:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai lu le 5eme en anglais mais mon prefere reste le tome 3 ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé la série à la croisée des mondes même si j'ai du attendre quelques années pour lire le 3eme tome qui m'a legerement decu par rapport aux deux autres mais la fin est quand meme bien et le tome aussi quand meme...^^ Bon je tourne autour du pot mais vous avez compris le message : si vous les avez pas lu lisez les Razz

EDIT ma bd prefere reste "De cape et de crocs" c'est pas si connu que ca mais j'adore les details debiles qu on peut remarquer quand on fait bien gaffe... C'est soigne, c est sympa meme si des fois le scenario derive un peu (voire beaucoup) ca reste marrant... ^^

Dernière édition par HelenwenShadowsound le 19/10/2004 19:35:13; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 1 sur 26

Sauter vers: