FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

KENTARUS : tentative d'assassinat de Cléha 66/39

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cleha
Invité

MessagePosté le: 19/10/2004 17:44:25    Sujet du message: KENTARUS : tentative d'assassinat de Cléha 66/39 Répondre en citant

Un pigeon élégamment rédigé arriva au palais d'Elendil.

Monsieur je ne sais à qui m'adresser, ainsi je vous adresse ce message de la plus haute importance.
Lors de mon sommeil sur mes terres, un individu nommé Shizaru a essayé d'attenter à ma vie:

2004-10-19 01:54:56 = Shizaru a lâchement tenté d'assassiner Cleha par derrière avec son/sa Dague. Celui ci perd 0 pv.

Ce Shizaru fait partie de Cylvar, le duché de Draggan. Je vous prie de croire que cette affaire est de la plus haute importance, on n'attente pas à la vie d'une duchesse sans raisons!
Je vous prie de bien vouloi rd onner suite à cette affaire et d'avertir le sieur Draggan de l'attitude plus que réprimendable de son sujet.
J'ai dors et déjà un garde, Illydan qui se trouve en Cylvar et un autre garde, Darthange qui questionne ce Shizaru sur place; non sans un certain excés de zèle je dois vous l'avouer.
En attente impatiente de nouvelles concernant cette affaire.

Cléha
Cleha
Invité

MessagePosté le: 20/10/2004 17:58:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un second message arriva, rédigé en vitesse celui-là :

Messire Elendil, je tiens à vous faire savoir que Shizaru a abusé de notre courtoisie en nous faisant croire qu'il "reflechissait" à sa défaite (Darthange avait déjà montré sa supariorité) alors qu'en réalité il appelait un farfadet à la rescousse. Ce dernier est armé d'un arc et s'est attaqué à Darthange sans prévenir.
Nous avons pris la décision de tuer Shizaru pour avoir tenté de nous berner une deuxième fois.
Si vous voulez son corps vivant, faites-le nous savoir et nous vous le ramènerons en un seul morceau.
PouF
MessagePosté le: 22/10/2004 09:57:58    Sujet du message: Répondre en citant

HJ : Moi aussi je sais faire un copier coller...

Je ne crois pas que l'on puisse envoyer de Hibou depuis une prison....

J'attendrais l'avis de Tsiarlin. Mais je pense que ce post devrait être supprimé.

Deplus les vols ne sont pas encore actif dans le jeu...

Et faire un tel post au palais !!!
Le palais n'est pas le mur d'Asturyan. On devrait rajouter outrage lors de ton procés...

/ HJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 22/10/2004 15:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: Je ne crois pas que les parchemins et plkume ainsi que l'encre ne te soit fournis la ou tu es.

J'efface donc ce poste.

En plus il n'as rien a faire ici. Les terres d'astu sont la pour une tel chose. je ne vois pas pourquoi tout les habitants du royaume verraient un message qui aurait été envoyé au palais. /HJ
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: