FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Kentarus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 17:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai prononcé aucune menace, Magnus, juste ce que je decidai pour moi a present.
Et a ce que je sache Magnus, ces paroles ne font pas jaillir du sang, mais juste des mots!

Elle semblait un peu curieuse a présent.

**Tiens, on prend ma lettre pour une menace?Quelle curieuse idée de voir les choses!**
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 17:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gromiri restais la a ecouter les inepsies que racontai cette femme qu'il croyais avoir connu..

"Sache que declarer etre l'ennemie de quelqu'un ou d'un lieu, revient a proferer des menaces, que ma facon de faire te deplaise est une chose, mais dans ce cas tu aurais du declarer etre independante du royaume, ou meme mieux, partir! partir pour ne jammais revenir puisque ce royaume te degoute tant!
Mais au lieu de ca, tu crache ton venin et te devoile tel que tu es!
ce que tu n'as pas supporter c'est de ne pas avoir recu le titre de duchesse du datrium! car c'est la seule chose qui anime tes actes et tes paroles!
Tu n'agis qu'en fonction de tes interet propre, jammais les dieux ne t'on demander cela! ose dire le contraitre! ose parler haut et fort devant nous pour dementir ce fait! ose t'aproprier de fausses paroles de Kaltia! ose!

Quand aux templiers, tu en est indigne! tes agissements n'attireront aucune sympatie du peu de membres que cet ordre compte, tu as tuer cet ordre par ta folie du pouvoir, tu es a present a la tete d'un ordre fantoche!

Je continu a croire que ton dieu n'est autre que lorkin! quand a ta capture tu n'etais meme pas conciente, comment aurais tu pu empecher cela?
Et dailleur que t'es t'il arriver pour etre dans cet etat? Les dieux auraient ils voulu te donner un avertissement?... mais tu es bien trop aveuglé par ta haine pour t'en rendre compte!"

Gromiri ce tourna vers Erboliak, puis vers Magnus.

"J'en ai asser entendu! finisson en!"

Le lutin ce tourna vers la prisoniere

"Nocturna, Je te concidère comme indésirable en ce royaume, et par concequant, tu serras chasser du sud a tout jammais. Il te serra desormais interdit d'y revenir sous peine d'un mois d'emprisonnement.
Tout tes bien ainsi que tout tes titres te sont retirer, tu partira comme tu es arrivé, tu auras deux jours pour faire tes aurevoir a tes amis, s'il t'en reste.
Tu pourras soit rejoindre le nord soit partir sur l'ile des oubliés dans les deux jours suivant ta sortie du chateau."

Gromiri fis demis tour et commenca a partir. Arrivé au bout du couloir il dit "Adieu.."
Magnus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 18:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus écouta son Roi parler et y vit beaucoup de sagesse malgré la colère légitime qui le tenait. L'Elfe Noir attendit que Erboliak et lui soient seuls dans les geoles pour parler à Nocturna.

"Tu es indésirable en ces terres. Si je te revois, si quelqu'un te revoit en Kentarus, il t'arrivera malheur. Je ne sais ce que le Roi a décidé si tu contrevenais à ses ordres, mais sache que si mes yeux tombent sur toi en les terres de Kentarus, je te tuerais."

Il s'approcha des barreaux.

"Et ce n'est pas une menace, mais une promesse..."

Le Diplomate se tourna vers Erboliak.

"Je pars aussi. A bientot, Erboliak."

Et il partit, disant quelques mois assez forts pour qu'on les entende avant de partir.

"Bon débarras..."
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 18:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nocturna ecoute avec compation pour Gromiri ses propos, puis se parlant a elle même.

Je ne dispose pas de venin, Gromiri, je n'ai pas de rang, pas de titre, pas de pouvoir..alors comment pourrais je en avoir?Seul le pouvoir en donne, et c'est ce dont tu uses....

ET je persiste a croire que les dieux m'ont envoyés ici pour te raisonner Gromiri, mais le pouvoir t'aveugle.
Je le redis, tu ne sers plus Celmet, mais la folie, peut être la folie de lorkin...

Mais ce n'est pas moi qui n'ai plus d'amis, Gromiri, mais toi, Gromiri, mais toi...Ton pouvoir te les fait oublier...Les Templiers sont vivants, ce fut ton Ordre, que tu as reniés pour être detenteur du pouvoir du roi de Kentarus.

Elle soupira.

Au'revoir, car tu me verras une autre fois, peut être dans longtemps, mais une autre fois.

Puisse les Dieux pouvoir te ramener vers la lumiere et eclairer tes actes!

Elle soupira de nouveau puis se retira un peu dans sa cellule.
Erboliak
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 21:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

le geant regarda le roi et magnus s eclipser puit se tourna vers NOCTURNA

NOCTURNA ..fait ce que le roi ta demandé et tout se passera bien..tant que tu seras ici dans ces geoles je m occuperais de toi mais si par malheur tu osais dans l avenir d aventuré sur les terres du sud..je serais la et ce jour la je serais moin clement..bonne chance NOCTURNA

Puit le geant se retira a son tour
Erboliak
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 22:22:22    Sujet du message: Répondre en citant

le geant reapparut quelque instant plus tard avec un repas sur un plateau..

NOCTURNA..je te donne ton dernier repas avant de te liberé..demain a l aube tu sera libre..tes bien seront confisqué et je te rendrai ton bouclier pour te protegé..tu auras 2 jours pour quitté notre royaume
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 26/05/2005 18:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'aube etant passée, la prêtresse se releva durement.Ses jambes cedèrent sous son poids la premiere fois, puis finalement, elle restèrent debout, bien qu'attirées par le sol. Elle s'avança par la porte, qui comme prevue etait ouverte, puis elle la franchit, pour quitter ce lieux immondes.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 22/10/2005 14:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder arriva dans les geôles avec Moltonelle dans les bras, il avait fait quelque court pause pour reprendre son souffle enchemin. Mais la puanteur et l'humidité des geôles ne lui facilita pas la tache. Il deposa assez delicatement la géante dans une geôle qui était inconsiente. Puis il sortit et refermer la porte de la geôle et se mit sur une chaise diposer en face pour attendre son reveil.
Moltonelle
Invité

MessagePosté le: 22/10/2005 17:46:13    Sujet du message: Répondre en citant

La géante repris, avec paine, concience.
Elle eut du mal a ce mettre en position assise, ses forces semblais s'etre volatiliser, elle executais des mouvement lents et lourd.
Elle ne resta pas lontemps assise, elle s'ecroula sur elle meme.
C'est au prix d'un effort suplementaire que la géante arriva a agriper la paillasse qui etait a coté d'elle, elle releva la tete et regarda Milamder sans dire un mot, son visage exprimait une incompréention totale

*....que c'est il passer??......ou suis je?.......et lui... qui est il ?*
Milamder
Invité

MessagePosté le: 22/10/2005 22:58:41    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder regarda la géante se relever, il se leva et parla a un garde et lui ordonna d'allez chercher le Duc Papierkus hj/ mp /hj. Puis il se remit sur sa chaise et lanca a la géante sans vrai conviction dans sa voix.

Comment vous sentez-vous?

Il s'enfichais pertinaement de la reponse mais il l'attendit quand même.
Moltonelle
Invité

MessagePosté le: 23/10/2005 09:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

je....je sais pas.... j'ai ....on est ou?

la géante etait tete baissé et n'essayais meme plus de la relever tant l'effort lui coutais.
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 23/10/2005 12:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papierkus pentra dans les geoles du palais de Kentarus et apercut Milander au loin.

*hum, Il a l'air de parler a quelqu'un....Elle est donc reveillé.*

Le geant s'avance doucement en prenant le temps d'observer s'il n'y avait pas un elfe ou 2 enfermés afin de pouvoir peut etre faire une sorte de duel a mort....

*je pourrais faire des paris....Et donc gagner de l'argent...*

Voyant que son espoir d'en trouver étati reduit a neant, il s'approcha de Milander et lui dit

Alors mon brave, elle est reveillé?
Milamder
Invité

MessagePosté le: 23/10/2005 20:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder se leva quand Papierkus entra. Il repondit a sa question.

Oui elle est reveiller mais elle m'a l'air désorienté.
Papierkus
Invité

MessagePosté le: 24/10/2005 00:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

le geant regarda Moltonelle et lui dit

Est ce que tu vas bien?
Moltonelle
Invité

MessagePosté le: 24/10/2005 16:14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moltonelle founit un effort supplementaire pour voir qui lui parlais mais ses forces l'abandonneres et elle s'efondra a nouveau inconciente....
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: