FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Kentarus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2004 16:41:25    Sujet du message: Les prisons de Kentarus Répondre en citant

Les geôles de Kentarus
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 22/05/2005 19:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gromiri vint dans les profondeurs du chateau, ce lieux ou il esperait tant n'avoir jammais a y penetrer...
La chaleur étouffante associer a l'humidité donnait a ce lieu une odeur particulière, les divers cadavres en decompositiond'animaux pris au piege, rendait presque irespirable le peu d'air ambiant. Aucune fenetre, aucunes faille dans les murs, seule la faible lueur des torches acrocher aux murs du grand couloir central, passait aux travers de la lourde porte en meltal.

Le lutin approcha de la grille et regarda Nocturna dans la penombre.

"Te voici bien avancé!"

gronda t'il d'une voix empreinte de colère, qui ce reverberais dans les meandres caverneuse des oubliettes.
Erboliak
Invité

MessagePosté le: 22/05/2005 23:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

le geant qui avait enfermé nocturna s approcha de la cellule et jetant un regard..

tient voici pour toi..un repas .Tu peut mangé ce repas a ete preparé au chateau tu est plutot favorisé dans ton malheur.Profite tu n en aura pas toujour la chance

puit se tourna vers le roi

voila majestée je l ais fait enfermé suite a votre demande elle na posé aucune resistance..que compté vous faire d elle maintenant?si vous voulez je peut arrangé ca..si vous voyez ce que je veut dire..

a ces mots le geant eut un regard brillant qui se posa sur NOCTURNA..

*je l ais epargne une fois..elle n aura pas 2 fois cette chance*
Magnus
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 07:34:01    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus arriva au Palais Royal. Il rencontra un des domestiques du Roi qui l'informa que Dame Nocturna avait été capturée et que le Roi et Erboliak se trouvaient dans les geoles.
L'Elfe Noir laissa alors son Cheval du Vent avant de partir pour les geoles. Il descendit quelques escaliers, ne pouvant réfréner un frisson en voyant, en sentant les geoles, cet endroit si particulier qu'il n'aimait déjà pas du temps de son poste de Commandant de Datrium, où il devait s'en occuper déjà.

Le Diplomate marcha quelques temps, habillé tout de noir hormis son Plastron de Garde, sa Datria au flanc, sa main droite gantée. Il arriva finalement au cachot.

Magnus sourit à Gromiri et à Erboliak, avant de faire une révérence au premier et de saluer Erboliak.

"Sire, mon Roi, je suis enchanté de vous revoir...

Erboliak, je suis aussi heureux d'être à nouveau en votre contact...

J'ai appris que vous avez capturé Nocturna. Excellente nouvelle pour Kentarus. Puis-je rester pour assister à l'interroguatoire et au procès ?"
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 17:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nocturna ouvrit les yeux, entendant que on lui parlait.Elle n'avait ni mangé ni bu depuis plusieurs, car au moment où on allait lui fournir les soins dont elle avait besoin, elle avait du être livrée a ses seigneurs.

**Et bien, quel endroit charmant pour une prêtresse!**

Elle regarda les personnes autour, mais etait bien trop fatiguée pour aller chercher son repas.

Gromiri, puissiez vous m'expliquer mon enfermement ici?J'avoue que je ne comprends rien...
Erboliak
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 17:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

salutation a vous magnus..Je suis aussi heureux d etre de retour au palais ..

ecoutant NOCTURNA le geant fit passé le plat sous les grilles de la cellule puit fit glissé d un geste vif le plateau en direction de NOCTURNA..

tien pretresse tu na plus qu a tendre le bras ..tu ne pourras pas dire que tu a ete mal traité ici.Mais ne compte pas sur moi pour te faire mangé et si c est une ruse de ta part pour que j ouvre la grille ca ne prend pas..aller mange..tu t expliqueras devant le roi quand il te le demandera
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 18:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gromiri calma Erboliak en lui faisant signe de la main, puis il saluat Magnus qui venait d'arrivé pour enfin ce tourner vers nocturna.

"Croyais tu pouvoir menacer mes sujets, mes ducs et moi meme sans craindre de represaille? serait tu aussi amnesique en plus d'etre une femme arogante et calculatrice?"

les questions s'enchainais les unes derriere les autres, le ton montais au fur et a mesure ...

"Aurait tu oublier les lettres que tu m'as envoyés? aurais tu deja oublier tes menaces? Ta place ne serras jammais a la tete d'un duché! il faut un minimum d'honneur et de loyauté envers ses sujets pour que cela soit! "
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 18:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nocturna approcha d'elle le plateau, puis se servit et commenca son repas.

**Ah que c'est fade, je m'attendai a mieux de la part des cuisines quand même!**

Elle continua malgré elle à manger, car elle etait à jeun depuis trop longtemps et elle savait que se devait de se nourrir.Elle but egalement une bonne partie de l'eau, mais en garda ne sachant si il lui serrez donné encore.

**Ah Gromiri, quel erreur tu as fais la mon ami de me mettre ici, je regrette ton acte, comme si tu savais...**

Elle regarda les personnes malgré la penombre, mais ne voyait pas bien leurs traits.L'elfe noir semblait plus farouche qu'autrefois, et le geant semblait le même.
Quand a Gromiri, le pouvoir le changeait, et son visage autrefois si sympathique commençait a effacer tous ces traits du lutin.

**Tu as changé Gromiri, où est donc passé le prêtre de Celmet, qui autrefois jamais ne crier ni n'elever la voix?**

Elle le regarda avec des yeux emplis de pitié et de tristesse pour ce roi avec qui elle fut si proche autrefois.

Je t'ai ecouté Gromiri, je ne dis pas que tes paroles soient fausses, mais je n'affirme pas tes dires.
Je n'ai menacé personne, et pour te rassurer, je ne suis ni arrogante, ni amnésique, ni calculatrice.

J'avoue que je ne m'attendai pas a des "represailles", malgré mes lettres et leurs contenues, car je dois te dire que je ne pensais pas arriver ici pour avoir oser dire la vérité.
Je sers les dieux, alors, je ne crains pas d'affirmer ce qui est , Gromiri, je t'avais prevenu de mon acte, et je l'ai egalement fais.

ET quand a la loyauté envers ses sujets, je ne peux pas en avoir, car je n'ai pas de sujets.ET l'Honneur, je peux te certifier que j'en ai, sinon je ne serai pas ici , a l'instant.J'affronte ce qui doit être , voila tout.

Puis elle se tut, guettant les reactions des personnes succesivement.
Magnus
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 19:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Magnus parla alors d'une voix dure.

"Et quand tu m'as attaqué en Datrium, Nocturna ? Quand tu m'as pris par surprise et menacé de me tuer ? Etait-ce acte honorable ? J'avoue qu'avoir refusé tes excuses ait pu t'énerver, mais normalement les prêtres savent garder leur controle ! Et il ne me semble point que le meurtre et la préméditation de meurtre soient la volonté des Dieux et actes honorables..."
Gromiri
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 19:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gromiri ecouta les paroles ne Nocturna, il resta impassible jusqu'a la fin, il attendis meme que Magus ait fini de parler pour repondre d'une voix froide et denuer de sentiments qu'avait connu autrefois la pretresse.

"C'est exacte! j'ai changer... mon devoir ne permet pas d'en etre autrement, j'ai accepter les charges qui incombe a un roi et je m'aquitte de celles ci avec honneteté et devoument!
Les actes d'un pretre ne sont pas compatibles avec ceux d'un roi, sache que je n'ai pas oublier nos relations passé, et tu peux en faire grace a ton dieu car c'est cela qui te permet d'etre encore en vie!
Tu te dit pretresse! pretresse de Lorkin te sied parfaitement aux vu de tes actes et paroles. Etant un ancien serviteur de Celmet et Kaltia je sais que jammais ils ne pourrais tolerer un tel comportement de la part d'une de leurs representente sur ce bas monde! Tu es indigne de porter leur insignes!

Tu as déclarer etre desormais l'ennemie du royaume du sud, l'ennemie de tout les ducs du sud et mon ennemie par la meme occasion! tu faisais meme allusion a des represailles possible contre nous... contre tout ceux qui oserais ce mettre en traver de ton chemin!

croyais tu que je te laisserais aller et venir sur mon rayaume sachant cela?"
Erboliak
Invité

MessagePosté le: 23/05/2005 19:59:07    Sujet du message: Répondre en citant

ERBOLIAK ecoutait sans dire un mot mais son regard etait fixé sur NOCTURNA..

*pourquoi nous hait elle? pourquoi cette attitude envers le sud? certaine choses m echape et j ais dut mal a comprendre tous ces gens*
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 24/05/2005 19:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nocturna ecoute, mais ne sembla pas gêner.S'adressant a Magnus.

Juste une chose Magnus, le passé a t'il un avenir?
Reflechis y avant de parler la prochaine fois.

Puis a Gromiri.

Si je venerai Lorkin, je pense que je ne me serai pas laissée faire prendre, mais que je serai venue te tuer.Or, ce n'est pas le cas.
Et puis etant ancien prêtre, tu devrais savoir que les dieux protegent ceux qui les servent.
Mais tu ne sers plus de dieux, tu sers la folie. En tant que Grande Ordonnatrice de l'Ordre des Templiers, je t'ordonne de me delivrer, et bannie moi de Kentarus si tu le souhaite!

Je garderai ma position telle qu'elle est face a Kentarus, car ce n'est plus le royaume que je servai, il a trop changé.

Je n'ai rien d'autre a ajouter, si ce n'est que le soi-disant devoir d'un roi te rongera jusqu'a ce que tu en perisses, Gromiri!

Et elle fixa le lutin intensement attendant que celui ci parte.
Magnus
Invité

MessagePosté le: 24/05/2005 19:34:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Le passé a-t-il un avenir ? Intéressant que vous exclamiez cette phrase, Nocturna, alors que vous m'avez attaqué pour des actes passés...après tout, si vous pensez cette phrase juste et bonne, pourquoi ne vous l'êtes vous pas dites avant de m'attaquer et de tenter de me tuer ?"

Magnus n'éprouvait désormais plus que dégoût pour Nocturna, qui n'était plus qu'une loque sans intérêt pour lui.
Nocturna
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 13:57:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nocturna sourit.

En effet Magnus, mais peut être oublies tu, que tu as décidé de pardonner et d'oublier cet acte.Or, je ne pense pas que lorsque on pardonne et decide d'oublier un acte, ce n'est pour le rappeller plustard, même si c'est pour son propre interêt. D'où ma phrase, le passé a t'il un avenir?

Elle repoussa ensuite son repas.

Ces seigneurs auraient l'amabilité de me dire jusqu'a qu'en durera cet emprisonnement?

Elle bougea quelque peu pour être plus confortablement assis puis son regard revint sur le roi.
Magnus
Invité

MessagePosté le: 25/05/2005 15:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

"Pardonner ? Alors qu'après cela vous insultez notre Roi et vous vous proclamez ennemie de Kentarus et ses Duchés ? Mon pardon et ma compassion se sont envolés quand vous avez exclamés vos menaces, Nocturna."

Magnus se tut alors, laissant parler son Roi.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: