FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons des Monts d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_G
MessagePosté le: 18/04/2007 16:16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à l'absence d'Andrior, Selann m'a demandé de jouer un peu en rp avec lui...

Le garde obéit au duc et montra une nouvelle cellule à Selann...

"Désolé, messire Comte...
Les ordres sont les ordres, je ne fais qu'obéir...
Si vous pouviez avoir l'amablité de changer de cellule..."

Puis il continua d'un ton plus bas...

"Ne vous inquiètez pas, dès que le duc aura la tête tournée, je donnerais l'ordre de vous changer le foin et de passer à grand seau votre cellule..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selann
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 20:26:14    Sujet du message: Répondre en citant

Selann se lève de son lit et viens se posté à coté du garde, il abaisse la tête et dit avec un petit sourire consolateur :

-Se n'est rien ! Ce n est pas de votre faute si vous devait obéir à un imbécile pareil...

Le garde lui murmure quelque chose, le Comte sourit et pose sa main sur l'épaule du garde et lui murmure...

-Merci...

Selann sort de sa cellule et passer a coté d'Andrior, il baisse la tête pour le voir et soupire fortement, il se murmure:

-Quelle honte, il met un noble dans un cachot...

Selann le dit assez fort pour que le Duc entende ces paroles...

*Stupide elfe gouverner par la folie, comment peut tu oser me faire sa a moi !!! Je m'en contre fiche de rester dans un cachot j'ai vécu la plus part de ma jeunesse dans la rue et la saleté !!! Sa pourrait m'aider devant le Roi se que tu fait fumier d'Andrior !!!*

Un petit sourire sadique s'inscrit sur le visage du comte déjà méconnaissable via sa transformation, il passe le duc et arrive devant la grille du cachot, tout été pourri, sale, puant, le comte ferme les yeux et entre dans le lieu...

En attendant que le garde ferme la grille, il regarde le duc... Ses yeux été remplie de haine et de méprit ...

-Morrimir comment a tu pue mettre cette personne Duc alors qu'il n'a même pas le courage de montré son visage, alors qu'il a peur de son Comte jusqu'a employé plusieurs dizaine d'hommes pour le protégé, alors qu'il a forcément utiliser la magie noir pour des fins personnel, alors qu'il n'y a que du mal en lui, Alors qu'il ne sais même pas gouverné un fief sans emprisonner l'une des deux seul personnes lui restant juste pour avoir été franc, COMMENT A TU PUE ?!

Selann se recule dans la cellule et va tapé sur le mur, la pierre commence a se fissuré ...

-Morrimir, Pourquoi lui Duc et pas moi, MOI qui est toujours été la pour le fief, MOI qui est partit pour faire ouvrir deux route commercial avec 2 grand fief d asturyan, MOI qui ai protégé le duché seul quand tout le monde été partit chasser Dinendal, Moi qui est utiliser la magie pour aider le Fief...POURQUOI LUI ?!

Selann tape de plus en plus fort dans le mur en pierre le sang commence à s'écouler de la main du Comte devenu fou de rage…

-J'ai fait des erreurs oui, j'ai désobéi oui mais pour une bonne cause, j'ai demander a Arkolos d'être Comte de Deqs pour l'aider a relever se fief visiblement Vide !!! J'ai malheureusement porter un coup a Snivel sous la peur de cette masse de muscle… Désolé, je ne suis pas parfait !

Un larme coule doucement se la joue de Selann, un larme de haine du a sa situation, un larme d'incompréhensions mais aussi une larme de tristesse car il a travailler dur et a donner de sa personne pour finir finalement sous le règne d'un Duc fou qui l'enferme pour seul et unique raison qu'il a été honnête avec se dernier... Il s'allonge ensuite sur la paille, La main en sang, les yeux pleins d'eau, Le coeur plein de haine....
Admin_G
MessagePosté le: 18/04/2007 22:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde attendit que le Comte franchisse la porte de la cellule puis referma celle-ci
Il se plaça devant la géole et serra ses bras près à prendre son poste
soudain, le son du choc des os sur le mur le fit se retourner.

"Messire Comte,
c'est insensé, vous allez faire mal comme ça...vous allez vous casser la main
Vous savez le dernier grand noble qui habita cette géole, c'était messire Arkolos, il était encore que baron à l'époque.
Un drôle de zigue, celui-là, il passait son temps à dessiner
Il est arrivé, a prit mes clefs et c'est enfermé tout seul
Un ancien roi de Kelhya en plus
On dit que c'est ici même que l'ancien duc Snivel le frappa quasiment à mort, lui tranchant presque un bras d'un coup sec
Il a fallu que ce soit pendant un de mes jours de congés
Ah j'enrage d'avoir loupé ça
Dites, vous savez, vous finirez sûrement duc comme lui
Un homme de votre prestance, ç'est logique
Moi, je resterais toujours simple garde, mon chef...y veut rien savoir
Même pas une prime, pas de sous qu'il a dit
Alors je reste seul avec mes rats
Dîtes, je sais que je devrais pas
Vous pouvez pas lui glisser un petit mot, messire Comte
Oh, juste pour lui dire que je fais bien mon travail
J'vous jure...c'est vrai"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Selann
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 23:22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Selann relève la tête et regarde le Garde...

-Je m'en fiche de ma main, elle guérira très bien...

Des flash-back encombrent les esprits du jeune comte...

-Oui je sais que c'est ici qu'Arkolos c'est fait...Arf, Il c'est révolter pour garder son Armure, J'ai même essayer de le défendre mais le duc de se moment ma dit de retourner attendre plus loin, j ai donc obéi… D'ailleurs j'ai été enfermer également ici, et fouetter pas se par se pourri de Rorim... Sa m'exaspère...

Selann marque une pose pour se rallonger et continue...

-A chaque fois que je veux faire quelque chose de bien, i arriver toujours quelque chose qui fait de je me retrouve dans des situation humiliante et dégradent... Sa me déprime !

Selann fait une pause et attend quelque instant avec de dire :

-Je vous ferez monter sur les murailles, un endroit bien plus agréable qu'ici, et vous serait au même rang que votre supérieur d'aujourd'hui, avec la même paye...
Admin_G
MessagePosté le: 19/04/2007 12:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde faillit en sauter de joie, tellement il était heureux...

"Oh merci, merci, messire Comte"

Le duc étant toujours là, le garde reprit de son sérieux...
Puis il jetta une dernière parole sur un ton plus bas...

"Vous savez la roue finit toujours par touner..."
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le comte répond aux remerciements du garde...

-De rien, Quand je peu aider un garde qui me reste fidèle même quand je suis emprisonné, je le fait... J'aime les Argémontois, Sinon je ne l'ai aurez pas laissez sous la gouverne de se manant au pouvoir ducale !!!

Selann reprit une voix neutre...

-Je ne pense pas D'Andrior partira demain !!! Il va rester le plus longtemps possible !!! Maintenant qu'il est l'un des plus puissant homme d'asturyan, il ne voudra pas la laisser à un homme comme moi, qui suis pour lui une personne inférieur à ça personne... Même si il utilise toute l'armée Argémontoise pour se protégé de mon arriver !

Il dit cette dernière phrase avec un ton moqueur...
Admin_G
MessagePosté le: 19/04/2007 15:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde ne répondit pas...de peur de la réaction du duc
Il ressera la poignée de son épée. Non dans un geste d'agression mais dans un simple geste militaire...

Il ne pourra pas non plus construire un grand duché sans vous.
Et celà, je pense qu'il le sait"

Le soldat avait parler à voix basse pour ne pas être entendu du duc...
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 16:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Selann se lève et s'avance devant la grille sa main été rouge par le sang qu'il perdait...

-Merci de penser sa et d'avoir toujours confiance en moi, même en me voyant derrière les barreaux... Pourriez-vous me rapporter de l'eau... Et deux trois livres sur le métier de forgeron, attention a se que le duc ne les repère pas !!!

Selann sourit au garde puis le laisse partir cherché se qu'il lui avait demander...
Admin_G
MessagePosté le: 19/04/2007 17:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde entendit...

#Zut, comment je vais pouvoir quitté mon post en lui amenant ce qu'il veut, c'est que c'est pas l'heure de la relève, encore...
Ah j'ai trouvé...#

L'homme commença à se tordre dans tous les sens en se tenant le ventre...

"Excusez-moi, messire duc, une urgence...
Je vais cherché un garde qui pourrait me relever le temps que ça aille mieux..."

Puis il s'éloigna tout doucement le dos courbé...
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 17:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

Selann regarde amuser le garde...

*Il n'est pas futé, il avait juste a me rapporter l'eau qui est une chose qui mes autoriser, en cachant les livre dans sa tunique !!! Arf*

Selann rigole discrètement pour pas quel duc ne s'en aperçoivent et qu'il empêche le garde de lui rapporter se qu'il avait demander...
Admin_G
MessagePosté le: 19/04/2007 21:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde revint au bout d'un moment, il avait couru jusqu'à la bibliothèque avec son armure et il transpirait à grosses gouttes...
Les livres, au nombre de trois, étaient plaçé au fond d'un seau...
Il en portait deux... dans l'autre, de l'eau débordait...
Il ouvra la cellule et posa les sceaux à l'intérieur...

"Voilà, messire Comte...
l'un pour boire, l'autre pour vos besoins...pour tous vos besoins..."

Le garde accentua sa fin de phrase et referma la porte de la géole..
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 21:27:07    Sujet du message: Répondre en citant

Selann regarde le Garde revenir, il lui apporte se qu'il lui avait demander...

-Merci a vous !!!

Il commence a boire doucement de l'eau puis il relève la téter et vois le garde exténuer...

-Venez vous désaltéré un peut, vous êtes épuiser, vous n'auriez pas du vous hâté a se point !!!

Selann prend le saut contenant les livres puis l'approche de sa paille et le cache...

-Voila je me suis écarter pour pas que vous craignez que je m'échappe...

Le Comte fit un clin d'oeil au garde pour le rassuré...
Admin_G
MessagePosté le: 20/04/2007 15:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde reprit sa position de rempart humain devant la géole

"Merci, mais non merci, messire Comte
Je n'ai trouvé personne pour me remplaçer alors je suis revenu à mon poste le plutôt possible
Mais je ne puis prendre de votre ration d'eau
Ce serait un déshonneur pour moi
Ne vous inquiètez pas, la relève est dans quelques heures, je tiendrais jusque là"

Puis il se mit le plus droit possible en claquant des talons.
Selann
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 17:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

-Tempi pour vous...

Dit Selann un peut énervé, il plonge sa main en sang dans l'eau fraîche, il frotte activement pour retiré le sang qui avait déjà coagulé..., il sort la main de l'eau et la regarde avec le peut de lumière qui passer par les barreau de sa fenêtre...

-Bon dieu, je me suis bien défoncé la main...

Il se retourne et regarde le mur et le trou qu'avait fait ces coup de poing... il s'avance vers le mur, le caresse, puis il lui fait dos, avance d'un pas, il sert le poing et tape du plus fort qu'il peu dans le mur tout en se retournant...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA ME GONFLE D'ÊTRE ENFERMER ICI !!!!

Il retape, le potion qu'il avait prit lui fait perdre la tête pendant de court moment, rien que de penser a Andrior, et d'être enfermé la comme un paysan fait monter son adrénaline et donc son pouvoir augmente et par conséquent sa force augmente elle aussi, les fissure sont de plus en plus longue, et sa main saigne e plus en plus, l'os de' sa main et a découvert mais Selann tape Sans sentir la douleur...

-JE VEUX SORTIR GARDE OUVREZ MOIIII !!!! J'EN AI MARE ? JE NE PEUX PAS RESTER ICI !!!!!

Selann Donne des gros coups de pied dans les Grilles qui commence à se tordre sous la puissance de ses coups puis il s'écroule en Arrière puis il dit d une voix fatiguée et faible...

-J'en...J'en ai marre d'être enfermé là, j'en ai marre d'être sous le règne de se nul, j'en ai mare de ne plus me contrôlé, j'en ai marre de tout... J'aurez du partir avec Arkolos quand il est partit Des Monts d'argent !!! Les monts m'apporte que de la peines et de la souffrances pour au final être prit pour un moins que rien qui mérite juste d'être enfermer dans les geôles encore heureux que je ne suis pas dans la cage, enfin je ne suis pas encore mort et loin de la !!!

Selann ferme les yeux, épuiser de fatigue, le pouvoir s'écoule a flot de corps du comte allonger sur le sol ou le sang d'Arkolos été encore sur le sol, et le sang de Selann se joint maintenant a lui....
Admin_G
MessagePosté le: 21/04/2007 12:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

(HJ: Le délai d'emprisonnement étant passé, veuillez prendre le rp en route...)

Le garde regarda le Comte d'un oeil dépité
Il soupira
Le silence tomba peu à peu dans les géoles
Enfin, peu à peu, le temps passa, le duc était parti se reposer, la nuit remplaça le jour
Les jours passèrent et la date de la libération arriva de son pas pesant
Le soldat qui était de garde ce jour là, arriva le sourire aux lèvres devant la cellule.

"Comte Selann, votre peine est arrivé à son terme.
Vous pouvez sortir."

Il joignit le geste à la parole et ouvrit en grand la porte de la géole.

Dernière édition par Admin_G le 21/04/2007 16:35:59; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: