FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons des Monts d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorim
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 17:13:35    Sujet du message: Répondre en citant

rorim fut impressioner de voir que selann arrivait a ne rien laisser transparaître. Après ca et après cettre casser un genoux il aurait été normal de se pleindre ou déêtre crisper.
Selann
Invité

MessagePosté le: 16/10/2006 22:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelque minute Selann se releva de sont lit et se dirigea vers les barreaux de sa cellule et regarda fixement Rorim et il lâcha enfin :

-Rorim, comment est tu devenu seigneur ? Car tu es un nain au duché des nains ? Et que va devenir Arkolos ? Et Loktar ? Et Duc snivel ? Et moi, que vais-je devenir ?
Les yeux de Selann brillait, le visage triste, et les mains compressant le métal des barreaux de sa cellule...
Rorim
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 06:16:04    Sujet du message: Répondre en citant

rorim ecouta les paroles de selann et répondit.

J'ai recu un pigeon qui me disait que j'était devenue seigneur quand aux autres, j'ai recu un autres pigeon m'indiquand que snivel était partie. Il a leguer se place a arkolos. Et pour nous c'est arkolos qui va decider. Maintenant va te reposer.

puis rorim s'assit sur une motte de pailles et s'endormit a moitié.
Selann
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 16:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Selann exécuta les ordres de Rorim sans paroles et alla se couchait, avant de fermer les yeux, il regarda Rorim assit sur une motte de paille et qui commencé a s'endormir, il sourit et ferma a sont tour les yeux avant de sombrée dans un profond sommeil...
Rorim
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 19:52:17    Sujet du message: Répondre en citant

rorim se reveilla et compta les jours.
"deux..."
Il se leva et alla chercher un repas constituer d'une miche de pain d'une tranche de viandes séchée et d'une carafe d'eau. Il glissa le plateaux a travers les barreaux et se servit le même repas sauf que lui, sortit une gourde de bière. Il se rassit sur la motte et posa le plateaux sur ces genous. Et il entama son repas.
Selann
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 21:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

Selann sentie une odeur de viande sécher se qui le réveilla, il n'avait pas manger depuis 3 jours... Depuis sont départ en Desq.

Il se leva est se dirigea vers sont repas, le prit, le posa sur le bureau et revint devant les barreaux afin de dire a Rorim :

-Merci seigneur Rorim ! Voulait vous mangez sur le bureau ? Sa sera plus confortable que de manger sur vos genoux !

Selann sourit avec sympathie à Rorim en attendant sa réponse ...
Rorim
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 18:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

rorim répondit negativement. Puis ayant fini de manger il se rendormit jusqu'au soir ou il allat chercher comme la veille, a manger pour les deux. Il deposa le plateau dans la prison a selann et mangea assit sur sa botte.
Selann
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 20:50:01    Sujet du message: Répondre en citant

Selann regarda Rorim d'un sale yeux, il retourna a sont repas sans un mots, le mangea, et réfléchie quelque heure a plusieurs question qui lui passer par la tête ensuite il retourna dormir.
Le lendemain matin, le méme repas que le jour précédent l'attendait au pied de la grille, il se leva doucement pour ne pas se faire mal alla manger sont repas et retourna s'allonger et admira le plafond jusqu'a que Rorim lui parle ...
Rorim
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 17:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

ayant fini de manger Rorim se rendormit jusqu'au soir.
"sa fait quatre jours."
Il se leva, alla chercher les habits propres de Selann et sortit la clé de sa poche. Il s'approcha de la cellule, introduit la clé dans le verrous et ouvrit. Puis il dit en sérieusement

je déclare que tu est libre et que tu a purgé ta peine.

mais il ne put se contenir plus longtemps et fini par dire en souriant.

Allez vieille crapule t'es libre mais fait attention quand même car j'ai pas envie de me retrouver encore une fois devant ces barreau a attendre que ta peine soit purgé. Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille m'occuper de messire Arkolos. Je te conseille d'aller prendre un bain et de te changer.

sur ce il lança les habits propres et recousu a Selann, déboucla sa ceinture et envoya l'épée a Selann ainsi que toutes les affaires personnel qu'il possédait.
Rorim
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 17:52:21    Sujet du message: Répondre en citant

hj/desole pour ce double post mais j'ai oublier de rajouter la fin du message qui est important/hj
........et Rorim s'en alla en direction de la taverne.
Selann
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 18:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Selann sourit au nain et le remercie d'un signe de la tête, il se déshabilla pour remettre ses affaire propre et comme neuve avec avoir été recousu, il prit également son épée qu'il accrocha a sa taille puis il sortit de sa cellule regarda derrière lui avant de sortir des gêoles pour se dirigé vers la taverne ...
Selann
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 19:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Selann arrive aux geôles, il marche longuement avant de trouver une cellule convenable... Un fois arriver devant une cellule de noble, il rentre dedans et ferme la grille, il va ensuite s'allonger sur le lit... et attend que quelqu'un vienne fermer le grille a clé, il n'avait que faire d'être enfermer dans le geôle, se qui permettrait de se repos, d'écrire un peut et de lire des livre sur le métier de forgeron qu il demandera a la personne qui fermera la grille…
Andrior
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 19:40:20    Sujet du message: Répondre en citant

Andrior le suivit et remarqua avec amusement que selann c'était choisie une cellule de noble....

Bien , je vois que vous ne perdiez pas de temps....
Vous n'aurez que le strict nécessaires, à manger et à boire...
Aucun livre, pas de missive.....
Juste de quoi survivre....
Maintenant, veuillez ôtez votre armure et me la donner..
Elle vous sera rendue en temps voulue, à votre sortie...
Je pense m'être fait comprendre....

Puis, il se tourna vers lokass qui l'avait surement suivis...

Messire lokass, je vais m'occuper personnellement de se très cher comte...
Je vous confie la taverne, accueillez les gens CONVENABLEMENT...

Puis, il s'assit sur un siège confortable dans l'attente de la réaction de selann...
Selann
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 20:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

Selann retire son armure puis la dépose au pied de son lit...

-Voila...

Sans rien ajoute il regarde le plafond de sa cellule en attendant la suite...
Andrior
Invité

MessagePosté le: 15/04/2007 20:53:34    Sujet du message: Répondre en citant

Andrior sourit....
Il pénétra dans la cellule et en resortit les bras chargée de l'armure de selann...
Puis, il fit signe que l'on mette selann dans un cachot, disons....plus approprié...
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

Sauter vers: