FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons des Monts d'Argent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elendil
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 19:51:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas venu pour faire le role du pigeon voyageur Benjigai. Si tu as quelque chose à lui faire parvenir demande à un garde pas trop méchant de faire passer le message.

Je viens juste t'avertir que tu risques de rester encore un peu dans cette cellule avant ton jugement.
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 20:00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? J'espere que ce ne sera pas trop long..Je m'ennuie a mourir. Un des gardes ne voudrait pas me tenir compagnie? En tout cas j'espre que ce ne sera pas trop long je n'est pas que ca a faire de regler ce genre de broutille...
Elendil
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 20:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ton attente dépendra de l'arrivée de ta Reine. Et vu quand ce moment meme elle est en pleine réception...

Le lutin le regarda d'un air observateur

Bon je dois te laisser. Passe une bonne nuit en compagnie des rats et n'en mange pas trop.

Elendil eu un petit sourire à ces derniers mots. Il se retourna et fit le chemin en sens inverse pour quitter cette prison
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 17/10/2004 20:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y pas de rats...C'est trop propre. Sans ses barreaux j'aurai l'impression d'etre dans une auberge de luxe et je te rassure j'ai a mangé...
Falleala
Invité

MessagePosté le: 18/10/2004 17:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Les gardes vous ont encore oubliés ? Décidemment..."

Falleala apporte au prévenu Benjigaï un plateau repas, et lui annonce :

"Je ne peux vous garder légitimement plus longtemps en prison. Il semble que vos camarades vous aient oublié, je viens de recevoir une missive de votre juge qui s'en va faire le mât. Il sera procédé très vite, enfin relativement assez vite à votre libération. Une comparution est en cours contre vous, j'aimerais que vous m'informiez par courrier d'une date qui nous seraient possibles. Quant aux procès que nous avons en commun, et ce personnellement, le juge vous avertira du début et des modalités de ce procès. Veillez à rester tranquille et courtois si vous souhaitez continuer votre tourisme en ces terres, sans quoi... Mais vous connaissez déjà la suite. Passez une bonne journée et appréciez votre liberté. J'espère que ce temps de réfléxion isolée vous aura permis de corriger votre courtoisie et votre bienséance."
Sur cette longue annonce, elle repart, perplexe...
Benjigai
Invité

MessagePosté le: 18/10/2004 17:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Benjigai qui été content de pouvoir enfin profitez de la liberté sroti de sa cellule et acompagna Falleala jusq'ua la sortie, sans dire mot

HJ/Euh pour l'instant je suis pas encore liberer donc je joue le jeu jusque la.../HJ
Falleala
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 16:51:31    Sujet du message: Répondre en citant

Falleala, les cheveux hirsutes, le chignon défait et la mine blasée, accompagne un nain givré des pieds au tronc, elle même accompagnée par un semblant de micro tempête... Elle place le prévenu Karl, dans une geôle et lui dit :
"Vous filez un mauvais coton ! C'est moi qui vous le dit."
Elle s'aperçoit alors que du sang goute de son menton...
"C'est la meilleure de la journée, celle là..."
La tempête prend de l'ampleur et il commence à pleuvoir dans les geôles...
"Et bien, passez une bonne fin de journée..."
Sur ces mots la duchesse repart, encore plus en colère, toujours suivie de la tempête...
KarL
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 16:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain qui vient de dégeler
ben c'est pas mon jour !
Slaanesh
Invité

MessagePosté le: 17/11/2004 17:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

Slaanesh qui s'ennuyer, desida d'aller faire un toure dans les prison pour voir s'il y avait du monde, il fut bien surpri en voyant son ancien vassal dans l'une de ces cellules:

Et KarL que faite vous la ?
Qui vous a enfermer, et qu'avait vous fait ?
Vous etes idio ou quoi?
C'est de ne plus etre mon vassal qui vous a mis en prison ?

Et le minotaure eclata de rire...
KarL
Invité

MessagePosté le: 18/11/2004 17:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fermez-la !
je suis là parce que j'ai tabassé un farfadet !
Mais je me plais bien ici ! Regardez moi ce palace ! On m'avait toujours dit que les prisons étaient des trous pleins de rats mais moi je n'aie jamais été dans un endroit aussi confortable.

Bon je vais tout vous raconter.

KarL lui raconta toute l'histoire
Thror
Invité

MessagePosté le: 19/11/2004 14:13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Thror pénétra dans les géoles. Il tendit un repas à Karl ainsi qu'une bière.
T'as vraiment pas été malin l'ami mais on va se débrouiller pour ton attente soit pas trop longue.
Slaanesh
Invité

MessagePosté le: 19/11/2004 16:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Slaanesh se tourna vers le nain qui venez d'arriver,et le salua gentilement.

Bonjour, et ! Mais je vous est deja vu a la forteresse, a qui est-je l'honeur ?
KarL
Invité

MessagePosté le: 19/11/2004 16:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain pris la bière et s'en enfila une rasade

Merci, ça fait du bien !

Vous êtes mon avocat vous aussi ? Parce que a part un avocat je vois pas qui pourrait se soucier de mon sort.
Thror
Invité

MessagePosté le: 19/11/2004 22:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Thror Oakenfeet du clan Oakenfeet, noble des Monts d'argent et capitaine de la garde. Voila qui répond aux questions de tout le monde n'est ce pas?
Slaanesh
Invité

MessagePosté le: 19/11/2004 22:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

oh, alors bonjour mon seigneur.

il se pencha pour le recaluer.

je suis content d'avoir fais enfin votre connaissance on ma beaucoup parler de vous en bien.

Bon je vous laisse tout les deux, KarL je vous recontacte pour l'avancement des decision, etc...

A bientot, Mon seigneur...

Puis le minotaure partit en direction de la sortit.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: