FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Datrium
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dwalin
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 12:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dwalïn entra dans les géoles, avec Ondo. Tous les deux tiraient le corps d'Arthas par les pieds. Dwalïn salua au passage Max et arriva devant la cellule de l'autre nain.

On va les mettre dans la même cellule. Ils pourront discuter comme cela, entre seigneur des ténèbres et mec qui ne respecte rien.

Avant ça, il faut le déshabiller et le désarmer. Il s'éxécuta et habilla d'une petite robe l'humain.

Puis le nain ouvrit la cellule en faisant très attention à Fakiry.

Aidez moi à le rentrer mais gardez un oeil sur le nain là bas, Ondo.
Max, restez à l'entrée de la cellule, s'il vous plait.
Ondo
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 12:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

**Mhhhhh... En voilà un qui à l'air bien excité......**
Ondo sortit son épée et , de l'autre main, prit le bras d'Arthas pour le tirer dans la cellule. Tout en surveillant Fakiry il dit doucement à Dwalin.
Pensez-vous que c'est une bonne idée de les mettre ensemble? Un schizophrène et un enragée....
Dwalin
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 13:20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dwalïn tira également Arthas dans la cellule. Il le posa puis sortit de cette cage.

A vrai dire, cette cohabitation peut très mal se passer, mais s'il s'entretut, cela ne me pose pas de problème... (sourire)
Ondo
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 14:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant Dwalin hors de la cellule Ondo acquiesca.
Comme vous voudrez.
Après avoir rangé sa lame il dit.
Je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour moi... Je reviendrai sûrement bientôt. Si vous voulez bien m'excuser, je vais repartir...
Dwalin
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 15:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dwalïn ferma la cellule et commença à marcher vers la sortie.

J'espère bien que vous repasserez, je vous dois une fier chandelle Ondo, encore merci ...
Ondo
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 15:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ondo hocha la tête.
Vous pouvez compter sur moi.
Puis il sortit.
Dwalin
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 15:32:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dwalïn donna quelques instructions au garde qui se tenait là, puis sortit en direction de la taverne.
Arthas
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 16:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas se réveilla peniblement. Il regarda autour de lui ne semblant pas comprendre ou il était, puis il se leva difficilement s'apuyant au sol.

Il constata ensuite qu'il était vetu d'une toge blanche il compris donc qu'il était en prison.

Une fois levé il marcha jusque la porte en s'apuyant contre le mur toujours en frottant le dessus de son crane et se calo au bareau pour voir si il y avait quelqu'un mais il ne vit personne.
Fakiry
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 17:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fakiry avait assisté a la scéne sans rien dire, voyant son nouveau compagnon se relever il lui adressa la parole.

Salut mec,

jvoi que ta un souci aussi.

Quel est ton nom ?

Pourquoi est tu arrivé ici ?

Moi je suis Fakiry, j'ai, comment dire, un peu enquiquiné Dwalin, enfin, rien de grave pour l'instant.

Puis il se leva a son tour et alla pres du nouveau prisonnier

Ecoute moi, j'ai pas confiance a te parler ici mais personne ne devrai nous entendre si nous ne parlons pas trop fort. Je ne pensais pas que j'aurais la chance de patager ma cellule avec une autre personne, alors ...............................................................

Puis les paroles devinrent tellement basse que personne, même doté d'une ouïe surdéveloppé n'aurais pu entendre ce qui se disait
Arthas
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 17:44:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas ne fit pas attention a son compagnon il ne le regarda meme pas il resta a regarder dehors.
Fakiry
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 18:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fakiry vit que son nouveau compagnon était trés byzarre il décida alors de ne plus lui adresser la parole.

Il alla a la porte de la celulle et parla avec le garde.

Garde !

Pouvez vous me dire ce qu'il vient faire avec moi ?

Je ne croi pas que toute vos cellules soient utilisez. Je pense que vous pouvez mieux comprendre que votre patron Dwalin que j'aimerai etre seul et ne pas partager ma cellule avec cette personne, aussi je compte sur votre bon vouloir pour le déplacer dans la celulle d'en face. Je vois qu'elle est vide.

Fakiry désigna la cellule du doigt et promit au garde de rester calme et de l'aider dans sa tache s'il le voulait.

Je n'ai rien a faire en prison, comprennez moi, me mettre un fou en plus avec moi n'est pas une sentence que je mérite. Déja que je ne mérite pas celle la, je compte me tenir le mieu possible pour passer le moin de temps mais j'aimerai etre seul. Merci de me comprendre garde.
Dwalin
Invité

MessagePosté le: 24/08/2005 18:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Max, le garde, répondit à Fakiry sur un ton indifférent.

Apparament, le baron Arthas a agressé le duc. Pour la cellule, je ne peux rien faire, tu devras t'y faire.
Arthas
Invité

MessagePosté le: 25/08/2005 18:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas se tourna vers le nain quand celui-ci le traita de fou.Il le souleva part le cou et le plaqua contre un mur.

Sache,idiot que l'ont insulte pas le seigneur des ténébres sens en payer le pris.

Il sera encore plus sont cou pour l'etouffer puis le balanca violament à l'autre bout de la cellule contre le mur.

La prochaine fois avorton je ne serait pas aussi gentil avec toi.
Fakiry
Invité

MessagePosté le: 26/08/2005 12:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fakiry se releva en rigolant...

AHAHAHAAAAA

Ainsi donc tu serais "le seigneur des ténébres" ? laisse moi rire mon pauvre fou.

Si les ténébres te ressemble j'adorerais y vivre. Comme cela doit etre plaisant et trés bon. Sais tu que rire a des bienfait pour la santé. Bref je pense que dans ton monde je serai servit.

Mais toujours est-il que tu m'as frappé misérable fou.

Je prétend pas etre maitre des ténébres mais je prétend que tu auras une grosse douleur dans quelques seconde pauvre schizophréne.

Fakiry s'approcha du fou en courrant et lui donna un violent coup de tête au niveau du sternum et enchaina par un coup de poing dans la machoire.

Tu as ton compte.

Et ne me touche plus jamais.

Microbe.
Arthas
Invité

MessagePosté le: 26/08/2005 18:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas suta par dessus le nain et lui donna un coup de pied dans les fesses pour le propulser contre le mur.

Crois-tu que me frapper soit aussi facile miserable poltron.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: