FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Cylvar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luthien
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 16:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien hocha la tête à l'acceptation de Golbar. Très bien. Elle allait pouvoir vaquer au reste de ses occupations. Elle espérait que la taverne et le temple avançaient malgré la pluie. Elle allait aller s'en assurer. A Galadhluin, qui déclara vouloir parler à Envy, elle déclara:

"Je vais aller le convoquer en salle de réception, Altesse."

Une elfe noire arriva alors. Falleala. Elle n'avait guère changé, depuis la dernière fois que Luthien l'avait vue. La duchesse adressa un sourire à son homologue.

"Dame Falleala, navrée de vous recevoir dans les geôles mais..."

Elle n'eut pas le temps de continuer que le roi reprenait et que Feyor enchaînait. Il commençait sérieusement à taper sur les nerfs de la duchesse. Anastrianna prit alors la parole, proposant son aide. Luthien se tourna vers sa cousine.

"Vois ça avec dame Falleala. Elle aura peut-être besoin de toi. Je vais vous laisser. Je repasserai un peu plus tard."

Sur ces mots, elle adressa une révérance au roi, puis quitta les geôles.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 11/04/2008 22:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir étreint en retour son mari et glousser de joie, et bien sur, après avoir remis sa couronne, elle observa avec attention les récits des personnes ici-présentes. Elle resta un moment à juger Feyor des yeux, tapotant nerveusement son index sur ses lèvres dubitatives...

**Hummm hummmm... humm hummm...**

"Je crois que nous devrions passer un ou deux tests pour être certain de la question. Si un démon circule en ce Royaume, le peuple court un grand danger." annonça-t-elle macabreusement.

"Cependant... S'il s'avérait que vous aviez menti, je crains ne pas être en mesure de pouvoir arrêter Kadahar s'il devait vous dépecer, ou pire encore...", précisa-t-elle, avec un regard désolé.

"Messire Feyor, vous sentez vous prêt à passer quelques "épreuves" ou bien préféreriez vous revenir sur votre déclaration ?", proposa-t-elle enfin à Feyor, avec un sourire értangement bienveillant.

Elle se tourna alors vers Luthien, la nouvelle duchesse cylvane. Elle sourit à nouveau et demanda avec courtoisie :

"Serait-il possible de nous ramener un petit tonneau de sel, cinq plumes de la chouette la plus blanche que vous ayez dans vos volières ainsi que quelques bougies ? Si Feyor accepte, nous allons d'abord lui demander de faire renaître entre la vie et la mort un cadavre... S'il est vraiment nécromancien, il le fera... Ensuite, nous réglerons la question du démon... Mais j'aimerais écouter aussi ce qu'a à dire votre amie à ce sujet." finit elle par dire en regardant Anastrianna, un petit sourire délicat sur ses lèvres...

**Quand je pense qu'on m'a fait venir pour çà... Remarque, je n'aime pas trop cette histoire de démon... Cela peut devenir intéressant...**
Feyor
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 14:43:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'elfe noir eut un sourire.

Je vous en prie gente dame. Faites à votre aise!

L'elfe noir s'assit le plus confortablement possible et attendit.
Luthien
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 15:24:31    Sujet du message: Répondre en citant

La duchesse cylvane avait entendu la demande de son homologue en partant et avait envoyé un page apporter le nécessaire dont la duchesse nerakienne aurait besoin.
Galadhluin
MessagePosté le: 13/04/2008 15:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que je peux te laisser vérifier tout ça, ma chérie ? Je dois aller interroger le Baron Envy sur ce qui s'est passé. Je reviendrai sitôt cela fait.

Le Roi adressa un sourire d'excuse à son épouse, manifestement embêté de devoir s'éloigner d'elle sitôt retrouvée, mais y étant bien obligé par son devoir. Il la regarda, attendant sa réponse.
- il a un anneau à l'annulaire de la main gauche, prouvant qu'il est le tendre époux de Falleala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falleala
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 12:42:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui, oui, allez y mon bon roi !"

Falleala fit un clin d'oeil à son époux puis vérifia par elle-même ce qu'on lui avait apporté, et il ne manquait rien. Elle adressa un petit sourire à Feyor, celui qui voulait dire "ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt commencer...". mais avant cela, et parce qu'elle attendait encore d'écouter Anastrianna, elle alla rejoindre Kadahar...

"Alors mon cher, vous allez bien me faire le plaisir de rester ?" demanda-t-elle alors au duc, en joignant ses mains en guise de prière.

"Je suis certaine que cela devrait être intéressant...", finit-elle par dire, en joignant son regard à celui de Feyor...
Kadahar
Invité

MessagePosté le: 14/04/2008 16:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'Orc qui n'avait pas répondu à Feyor écouta ce qu'il se disait, et ce que lui demanda la duchesse Nerakienne. Il lui sourit et lui dit

Je suis votre allié historique, je vais donc rester vous accompagner. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis disponible.

dit l'Orc en jettant un regard à Feyor

Et je ne raterai ça pour rien au monde..
Galadhluin
MessagePosté le: 15/04/2008 09:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

A tout à l'heure, alors, melmenya.

Le Roi quitta donc les geôles pour se diriger vers la salle de réception.
- il a un anneau à l'annulaire de la main gauche, prouvant qu'il est le tendre époux de Falleala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feyor
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 14:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, Feyor souriait sarcastiquement.

Allons, ne nous éternisons pas! dit-il.
Falleala
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 23:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kadahar était présent, il avait accepté la demande de Falleala sans broncher ou montrer le moindre doute. Elle lui en fut reconnaissante, et toujours en souriant, elle conclua :

"Nous allons pouvoir commencer..."

Elle ferma alors la porte de la cellule et se retourna, en fixant Feyor des yeux. Son sourire avait été échangé contre une moue plus stricte et plus autoritaire. L'elfe noire claqua des doigts et s'assit enfin en face de Feyor sur la chaise qui venait d'apparaître.

"Alors qu'on soit bien d'accord. J'étais en repos, sur la tombe de mon meilleur ami, à l'autre bout du royaume. Alors il vaut mieux pour vous que vous ayez au moins un reliquat de possession démoniaque. Et évitons d'y passer des heures, j'aimerais bien montrer la taverne à mon ami le duc !" finit-elle par rajouter, goguenarde, à l'adresse de Kadahar.

Puis son attention se reposa une fois pour toutes sur Feyor.

"Cher ami, je ne suis pas comme mes camarades que vous avez vu, je préfère la franchise et suis assez directe dans mes propos. Mon ami et moi aimerions que vous vous concentriez précisément sur les faits et que vous nous répondiez le plus simplement possible... Suite à çà, je vous demanderai de bien vouloir passer un petit test... Enfin si vous pourrez encore..."

Falleala regarda alors Kadahar, toujours debout. L'elfe noire savait que sa victime ne se mettrait pas à table de suite, alors elle reclaqua des doigts, les agita dans les airs et une somptueuse chaise en bois brut, faite de gros troncs taillés apparut. C'était une sorte d'expérience râtée du mélange des styles elfiques et orques et cela fit rire Falleala.

"Je suis désolée, j'avais pensé orque mais au dernier moment, j'ai repensé à mes nouveaux rideaux en coton sauvage des falaises..." admit-elle ironiquement. En effet, elle venait de parler chiffon avec un orc, dans une cellule miteuse, en compagnie de quelques insectes et d'un prisonnier...

Pour reprendre son sérieux, elle invita Kadahar à s'assoir près d'elle, sortit encre et plume, constata qu'il n'y avait pas de table, souffla légèrement et entreprit de noter quelques mots sur un parchemin tout frais...
Kadahar
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 23:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'Orc se gratta la tête aux paroles de la duchesse. Il prit place a ses cotés en la regardant avec un sourire tout ce qu'il y a de plus diplomatique, et qui marquait très mal son incompréhension.

*sans doute de l'humour elfique.*

L'Orc eut soudain une envie folle de finir l'expérience quand la duchesse lui parla de taverne. Les associations d'idées allaient très vite chez l'Orc, vue qu'il avait des idées courtes et très arrêtées sur la fonction des choses, et notemment des tavernes.

*manger? boire? mais qu'est ce qu'on fout encore là?*

Duchesse je vous remercie, je suis pret à vous assister
dit l'Orc dans un souffle qui masqua très mal son impatience d'en finir, et son estomac finissa de le trahir en hurlant comme si un troupeau de minautore qui n'avait pas mangé depuis des siècles massacrait une chèvre.
Anastrianna
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 12:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

[hj : désolé du retard, j'ai eu pas mal de choses à faire et du mal à faire ce post]

Anastrianna regarda luthien s'en aller bientôt suivit par le roi. Fallaela lui demanda ce qu'elle pensait de toute cette histoire. La jeune elfe noire ne savait pas vraiment. Elle n'avait jamais encore eu à faire à un nécromancien. Elle ne trouvait pas l'idée de son ainée si mauvaise que ça. De plus, elle était surement beaucoup plus âgée qu'elle et surement beaucoup plus expérimenté. C'était la première fois que la jeune fille se retrouvait dans cette situation. Elle regrettait presque que sa cousine s'en soit allée. Fallaela l'impressionnait beaucoup. Elle ne savait pas quoi dire, de peur de faire un bêtises ou de dire une énormité. Elle resta ainsi muette sans vraiment quoi faire.

*Ressaisie toi Anastrianna. Tu es une prêtresse, c'est ton travail de combattre les démons.*

La jeune elfe noire se rapprocha de Fallaela et de Kadahar. Son ainée avait fait mander un tonneau de sel, des plumes d'une chouette blanche et des bougies. Elle comptait tester Feyor. Et justement ce dernier souriait sarcastiquement. Le jeune elfe noire n'avait jamais eu affaire à un cas de possession ou à un nécromancien et ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire.

"Excusez moi de n'avoir rien dit Dame Falleala. Mais c'est la première fois que je me retrouve face à un cas comme celui là. De plus, je suis partie de la salle de réception alors qu'il venait à peine d'arriver et ce sur demande de la duchesse. Mais si je peux vous aider en quoi que ce soit j'en serais enchantée."

La jeune elfe noire attendit patiemment que son ainée lui réponde mais tout en observant ce qu'elle faisait.
Feyor
Invité

MessagePosté le: 16/04/2008 13:51:46    Sujet du message: Répondre en citant

Serein, Feyor attendait. Il s'assit en tailleur et ferma les yeux tout en marmonant:

J'ai tenté d'y renoncer. La nécromancie toujours elle. Mais c'est dur, très dur même. Je suis attiré inexorablement. Je sens cependant. que le démon est loin.

Soudain, l'elfe noir se raidit et ouvrit deux yeux flamboyants:

Je suis prêt à vous obéir en tout point, madame!
Feyor
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 17:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, Feyor se frappa le front et s'adressa à Kadahar.

Seigneur orc! Lorsque le sieur Envy est arrivé au Datrium, il était couvert de sang et portait un katana ainsi qu'une armure d'écailles. Qu'il porte toujours! Viendrait-elle à tout hasard de votre coopérative où vous avez dit qu'un de vos hommes avait été assassiné?

Il posa sur l'argémontois un regard interrogateur et reprit:

Je suis sincèrement désolé, du fond de mon coeur, de ce qui a pu arriver.
Je suis un assassin, mais involontaire, croyez le bien!

Il parlait d'un ton suppliant auquel il était impossible de résister.

Envy est également un meurtrier, croyez le je vous en prie!
Quant à kerhor, il n'est point dangereux, mais il est ambitieux. Il a tout fait pour que ma culpabilité éclate et réfutera mon accusation contre Envy d'une manière ou d'une autre! Et je vous parie qu'il va tenter tôt ou tard de prendre le pouvoir au Datrium!

L'elfe noir jeta un regard rempli d'une profonde sincérité à l'orc.
Kadahar
Invité

MessagePosté le: 17/04/2008 18:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'Orc regarda Feyor. Il resta calme et impassible

Arrêtez Feyor, ne gaspillez pas votre salive, gardez la pour votre procès.

Une armure d'écaille et un katana ne sont pas une spécificité de mon duché, tout le monde peut en avoir. Tous les forgerons savent faire ces objets. Le sieur Envy ne peut pas être inculpé pour avoir porter une armure d'écaille et une arme. Et s'il était bien couvert de sang comme vous dites, j'irais lui demander sa version des faits. Mais après les nombreux récits que vous nous faites, je crains que vous n'ayez plus aucune crédibilité.

Quant à Kerhor, vous nous dites qu'il voudra prendre le pouvoir au Datrium? Vous êtes inculpé de meurtre contre votre duchesse et vous l'avez avoué. Gardez vos sermons de pouvoir à d'autres. Si quelqu'un voulait prendre le pouvoir en Datrium, je penserais que c'est vous plutot. Et c'est sur que maintenant que ni vous, ni feu la duchesse n'êtes présent en Datrium, il va falloir trouver quelqu'un pour diriger ce duché. Mais ça sera au roi d'en décider, et s'il décide que Kerhor en est digne, alors qu'il en soit ainsi. Le sieur Envy peut tout aussi bien prétendre à ce titre. C'est assez facile d'enfoncer des portes ouvertes Feyor, puisqu'il ne reste que deux personnes qui peuvent diriger Datrium.

Maintenant, veuillez être attentif aux paroles de la duchesse Falleala.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: